Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

[CR] Les TSORS au Domaine de Belco [dimanche 1er avril 2012]

Messages recommandés

Encore une super journée passée entre TSOR copin

Je me suis vraiment éclaté aujourd'hui et RIO a fait sont bapthème de.... Bloquer dans un bourbier profond culculculcul

Encore merci aux organisateurs.

ça a donnée l'ocassion de connaitre de nouvelles têtes comme Delta13 et Guyde13 qui ont déja la tsoratttsoratttsoratttsoratttop

a Mon avis ont va avoir une tartine de photos et vidéos de cette sortie superbe.

tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une semaine sans se voir Rolling Eyes et toujours cet immense plaisir de se retrouver cheerscopintsoratt
aujourd hui encore une journée comme nous les aimons copin avec un sunny qui nous a accompagné toute la journée toptop
les nouveaux sont vraiment aussi sympas en vrai que sur le forum copintop
nous avions vraiment tous les ingrédients pour passer une excellente journée culculculculcul merci à toutes et tous flowercopin
place au photos bouncebouncebouncebouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et crapo2 a fait la montée des Sangliers affraid , Fallai le dire ça top Ont a eu le Long de GR13120 bloqué dans un bourbier aussi top

Les photos de cette journée d'ici ce soir et la vidéo surement demain. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bs enfin ma vitre remonte juste histoire de bien garder la poussiere a l"interieur!!! ns avons passé une excellente journée et comptons remettre ca le + tot possible grand merci a l"equipe du tsor toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g oublié de remercier regis dit "kiki le fada" d' avoir participé a l empoussierage de mon patrol grrrrrr!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je n est qu un seul mots a dire !!

ben en faite je ne trouve pas de mots ExclamationExclamation pour dire que cette journée avec vous a était génial WinkWinkWink

bon le ga au lavage na pas etait d une même avis culculculculcul
j ai du lui laissait 50 Kg de boue culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a plus qu a faire venir un deboucheur d egout cultop
bravo thierry bien planté t as pas fais semblant là top

et bravo titou top pour les sanglier , par contre l histoire dit pas si t as fait ca le matin ou l aprem?? aprés l apero Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une bonne journée de franchissement ou tout le monde s est agueri au fur et a mesure que la journée avancée , pas trop de casse mise a paer daniel dit le coupeur d arbre pain mais bon y change le demi ca lui convenait plus maintenant y passe a la transmission roulé a l ancienne sur elle meme cul

enfin j ai tiré un range , la routine tongue un beau sunny et de la rigolade top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très très bonne journée .vous êtes trop fort ...
pour une foi je vais regarder mes rayures sur la carrosserie sans trop râler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un plaisir de participer une fois de plus a une sortie entre AMIS ,belle journee bien ensoleillée pour le bourbier j y suis pour rien c est pas la faute a Bob cette fois si mais la faute a Patrick cul Verdict un long ça passe aussi les bourbiers il suffit que le chauffeur le veuille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
il a plus qu a faire venir un deboucheur d egout cultop
bravo thierry bien planté t as pas fais semblant là top

et bravo titou top pour les sanglier , par contre l histoire dit pas si t as fait ca le matin ou l aprem?? aprés l apero Question

salut bob l c était l aprés midi mais juste 1 ricard a l apéro Wink il y a des jours comme ça on a peur de rien culcul des malades

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour cette belle journée sur un domaine vaste et varié.
C'est toujours un plaisir de revoir les anciens même après une semaine
Des nouveaux trés sympatiques que du bonheur.
Quelques photos avant de rejoindre Morphée.

Petit café du matin















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée, le sunny les copin . Des nouveaux top , content d'avoir revue des anciens. Du super 4X4, des rigolades toute la journée, notre Président outback top . Merci a tous pour ces bons moments. Un GRAND MERCI a Babeth flowerI love you Et jo pour la belle organisation de tout les moments et surtout la tsoratt Merci biseatsanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les toff et la vidéo

la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir les je ne met les photos que maintenant car je suis revenue du travail a 21h00 voici quelques photos









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:






j ai la vidéo ou tu t amuse dans la mare au canard culculcul

je ferait tout les video demain maintenant dodododododo

toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un grand MERCI au STOR, pour cette superbe journée topcheerscheers un merci particulier à Patrick13 et Daniel pour nous avoir fait redécouvrir des zones ou ça faisait bien des années que mes crampons n'avaient pas ripper ExclamationExclamationExclamation


tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt


[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]
[img][/img]

d'autres photos suivent topArrow

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore une superbe journée avec de bonnes rigolades, mes copilotes se sont éclatés et surtout mon petit pour qui c était son baptême.
Pas de photos à vous poster car pas Apn hier, donc DI vous avez des photos n hésitez pas à les mettre. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attention j'arrive culculculculcul


Je devrais finir le montage vidéo d'ici ce soir top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptoptop

J'ai réussi a finir le montage vidéo cheers malgrès les coupures j'ai quand même 19 minutes de pur bonheur, le temps que convertisse tout sa et que sa parte sur youtube...

Donc la vidéo sera sur le forum en fin d'aprem pour l'apéro. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Alors depuis hier soir pas beaucoup de temps pour me connecter Wink je suis rentrée depuis peu et je vais donc visionner toutes ces tofs et vidéos toptoptop

J'ai passé une super méga excellente journée avec vous copinflowertsoratttsoratt

Les anciens copin les moyens anciens copin et les nouveaux copin ne faisaient qu'un pour former un groupe Génial toptop

Un Président TITOU en folie bouncebouncebouncebouncebounceaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid ça doit être les merguez de midi qui étaient dopées culculculculculcul et quand il démarre Shocked on ne l'arrête plus culculculculculculculcultoptoptop

Les 2 côtés pour s'amuser cheers le sunny pour nous accompagner top les copinflower pour se bidonner culculculculcul que demander de plus SuspectSuspect et bien RIEN nous avons tout tsoratttsoratttsoratttsoratttsoratt

Merci à toutes et tous toptop

Bon bein moi j'ai environ 300 tofs que je mets en ligne au plus vite bouncebouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben vous savez quoi, le long et moi on aurait bien aimé être avec vous Exclamation

En tout cas merci pour toutes les photos et vidéos top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous avez l'air de vous etre ennuyé .la question que je me pose c'est qui a tiré DANIEL en mon absence???????? culculculculcul


cartonecartone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les Replay, surtout le deuxième culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop super journée bien commencer mais j ai finit encore dans un troll puffpasjustmerci crampon 13

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kami-toy a écrit:
toptop super journée bien commencer mais j ai finit encore dans un troll puffpasjustmerci crampon 13


Achète un troll culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...