sc131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Encore une super journée passée entre TSOR Je me suis vraiment éclaté aujourd'hui et RIO a fait sont bapthème de.... Bloquer dans un bourbier profond Encore merci aux organisateurs.ça a donnée l'ocassion de connaitre de nouvelles têtes comme Delta13 et Guyde13 qui ont déja la a Mon avis ont va avoir une tartine de photos et vidéos de cette sortie superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une semaine sans se voir et toujours cet immense plaisir de se retrouver aujourd hui encore une journée comme nous les aimons avec un qui nous a accompagné toute la journée les nouveaux sont vraiment aussi sympas en vrai que sur le forum nous avions vraiment tous les ingrédients pour passer une excellente journée merci à toutes et tous place au photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Et crapo2 a fait la montée des Sangliers , Fallai le dire ça Ont a eu le Long de GR13120 bloqué dans un bourbier aussi Les photos de cette journée d'ici ce soir et la vidéo surement demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La tof de Thierry et bravo à Jo pour les sangliers Vite les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 merci mon il parait qu'aujourd hui j etais fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bs enfin ma vitre remonte juste histoire de bien garder la poussiere a l"interieur!!! ns avons passé une excellente journée et comptons remettre ca le + tot possible grand merci a l"equipe du tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cph 0 Posté(e) le 1 avril 2012 g oublié de remercier regis dit "kiki le fada" d' avoir participé a l empoussierage de mon patrol grrrrrr!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 moi je n est qu un seul mots a dire !!ben en faite je ne trouve pas de mots pour dire que cette journée avec vous a était génial bon le ga au lavage na pas etait d une même avis j ai du lui laissait 50 Kg de boue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 1 avril 2012 il a plus qu a faire venir un deboucheur d egout bravo thierry bien planté t as pas fais semblant là et bravo titou pour les sanglier , par contre l histoire dit pas si t as fait ca le matin ou l aprem?? aprés l apero Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 1 avril 2012 une bonne journée de franchissement ou tout le monde s est agueri au fur et a mesure que la journée avancée , pas trop de casse mise a paer daniel dit le coupeur d arbre mais bon y change le demi ca lui convenait plus maintenant y passe a la transmission roulé a l ancienne sur elle meme enfin j ai tiré un range , la routine un beau et de la rigolade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 très très bonne journée .vous êtes trop fort ...pour une foi je vais regarder mes rayures sur la carrosserie sans trop râler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 les autres suivront Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 1 avril 2012 mais il adore levé la patte ce TOY et le RANGE aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Ce fut un plaisir de participer une fois de plus a une sortie entre AMIS ,belle journee bien ensoleillée pour le bourbier j y suis pour rien c est pas la faute a Bob cette fois si mais la faute a Patrick Verdict un long ça passe aussi les bourbiers il suffit que le chauffeur le veuille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bob 84 a écrit:il a plus qu a faire venir un deboucheur d egout bravo thierry bien planté t as pas fais semblant là et bravo titou pour les sanglier , par contre l histoire dit pas si t as fait ca le matin ou l aprem?? aprés l apero salut bob l c était l aprés midi mais juste 1 ricard a l apéro il y a des jours comme ça on a peur de rien des malades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 quelque photos içi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Merci à tous pour cette belle journée sur un domaine vaste et varié.C'est toujours un plaisir de revoir les anciens même après une semaineDes nouveaux trés sympatiques que du bonheur.Quelques photos avant de rejoindre Morphée.Petit café du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Super journée, le les . Des nouveaux , content d'avoir revue des anciens. Du super 4X4, des rigolades toute la journée, notre Président outback . Merci a tous pour ces bons moments. Un GRAND MERCI a Babeth Et jo pour la belle organisation de tout les moments et surtout la Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 1 avril 2012 La montée de la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sympa les toff et la vidéo la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 1 avril 2012 bonsoir les je ne met les photos que maintenant car je suis revenue du travail a 21h00 voici quelques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 1 avril 2012 la suite la suite demain je vais au dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 1 avril 2012 L'après midi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 1 avril 2012 Les dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 sc13 a écrit:j ai la vidéo ou tu t amuse dans la mare au canard je ferait tout les video demain maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 1 avril 2012 allez pour le plaisir une dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Un grand MERCI au STOR, pour cette superbe journée un merci particulier à Patrick13 et Daniel pour nous avoir fait redécouvrir des zones ou ça faisait bien des années que mes crampons n'avaient pas ripper [img][/img][img][/img][img][/img][img][/img]d'autres photos suivent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Encore une superbe journée avec de bonnes rigolades, mes copilotes se sont éclatés et surtout mon petit pour qui c était son baptême. Pas de photos à vous poster car pas Apn hier, donc DI vous avez des photos n hésitez pas à les mettre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 voila quelque vidéo que mon neuve a fait https://www.youtube.com/playlist?list=PLA79ADB90AC8873A0&feature=edit_okinstaller vous correctement 19 vidéos en Play-liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Sympa toutes ces vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Attention j'arrive Je devrais finir le montage vidéo d'ici ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 j ai hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 2 avril 2012 salut l'équipe,voilà mes miennes https://www.facebook.com/media/set/?set=a.3253460269204.138907.1647972747&type=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 cool tout c est photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai réussi a finir le montage vidéo malgrès les coupures j'ai quand même 19 minutes de pur bonheur, le temps que convertisse tout sa et que sa parte sur youtube...Donc la vidéo sera sur le forum en fin d'aprem pour l'apéro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Et voilà la vidéo 19 minutes de bonheur TSOR Domaine de Galère 01 Avril 2012 par wcs-sc13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 Alors depuis hier soir pas beaucoup de temps pour me connecter je suis rentrée depuis peu et je vais donc visionner toutes ces tofs et vidéos J'ai passé une super méga excellente journée avec vous Les anciens les moyens anciens et les nouveaux ne faisaient qu'un pour former un groupe Génial Un Président TITOU en folie ça doit être les merguez de midi qui étaient dopées et quand il démarre on ne l'arrête plus Les 2 côtés pour s'amuser le pour nous accompagner les pour se bidonner que demander de plus et bien RIEN nous avons tout Merci à toutes et tous Bon bein moi j'ai environ 300 tofs que je mets en ligne au plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ben vous savez quoi, le long et moi on aurait bien aimé être avec vous En tout cas merci pour toutes les photos et vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 vous avez l'air de vous etre ennuyé .la question que je me pose c'est qui a tiré DANIEL en mon absence???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super les tofs et les vidéos vous êtes des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'aime bien les Replay, surtout le deuxième Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 2 avril 2012 J'ai beaucoup aimé les photos surtout les Sam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 sc13 a écrit:Et voilà la vidéo 19 minutes de bonheur TSOR Domaine de Galère 01 Avril 2012 par wcs-sc13 j avais même pas vue que j avait était filmés a la 18 minute merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 2 avril 2012 super journée bien commencer mais j ai finit encore dans un troll crampon 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 kami-toy a écrit: super journée bien commencer mais j ai finit encore dans un troll crampon 13Achète un troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites