foxsnow 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Salut à tous je vous laisse un petit message pour vous présentez toute mes excuse de ne pas avoir donnée de nouvelles depuis 2 mois j'ai eu beaucoup à faire entre mon accident, ma boutique en ligne, la pré-saison pour mon travail et ma visite au japon.je profite de ce message pour partagé une excellente nouvelle ou pour ce qui la connaisse j'ai demander la main de Junko et elle à accepter (bon elle c'est pas dans quoi elle s'engage je vous l'accorde lol ) mais j'ai rencontre c'est parents qui son des gens merveilleux et par conséquent je part vivre au japon a la fin de l'année j’espère vous revoir à tous a la prochaine sorti à très bientôtamicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 mars 2012 félicitation, est les TSOR sont sur le net, donc tu nous donnera des news de la bas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 21 mars 2012 sc13 a écrit:félicitation, est les TSOR sont sur le net, donc tu nous donnera des news de la bas.oui avec plaisir Régis et sa va me manquer les marches arrières dans les bourbiers lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Mais tu n'as que d'excellentes nouvelles ce soir Maintenant il ne vous reste plus qu'a préparer le mariage Bisous à vous deux de nous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 21 mars 2012 félicitation et énormément de bonne chose pour ta nouvelle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 mars 2012 tout plein de bonnes chose je vous souhaite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Moi je le savais déja Félicitation en tout cas mon gars La pauvre, elle sait pas dans quoi elle s'engage en effet Bisous à tout les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 FELICITATION On va avoir un Tsor au pays du soleil levan Trop la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 line13"[color=red]]Moi je le savais déja Félicitation en tout cas mon gars La pauvre, elle sait pas dans quoi elle s'engage en effet Bisous à tout les deux [/quote]Moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 mars 2012 Tres bonne nouvelle,toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 21 mars 2012 félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 22 mars 2012 félicitations et que votre vie future vous soit douce et belle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites