Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guyde13

magasin CB

Messages recommandés

savez vous si il reste des magasin de CB et accessoire sur aix en pce ou a proximité ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y en avait un très bien sur la 113 à Rognac mais fermé NoNo

Il y en a un à La Gavotte (PROTECOM) MAIS C'EST UN INCOMPETENT Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Je parle en connaissance de cause pour avoir eu affaire à lui avec TITOU Wink

Dans le coin j'en vois pas d'autre Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
savez vous si il reste des magasin de CB et accessoire sur aix en pce ou a proximité ?


non, y en a plus, par contre Feu vert Aix Les Milles (Parking de Carrefour) vend du matos président, antenne, supports.... Et notamment de la CB dont les petites Président TEDDY ASC 40 qui suffisent largement pour notre utilisation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me fou des compétence du vendeur je sais ce que je veux . dans ce domaine j ai pas trop de souci . pour la 113 c'etais distracom si mes souvenirs sont bon .demain je vais faire un tour du cotes du top 60 car il me semble avoir vu un magasin il y as qques temps sinon j'irais voir ou tu ma dit .c pour remettre en service mon matos cb pour le 1ER avril .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c vrai t pas con toi !!! carrouf en urgence cela ira bien !!! j ai besoin d'une antenne avec du cable ! je ne sais pas si je la fixe ou pas on verra ...
le trou dans la carrosserie je suis pas prêt et l'aiment raye ! c pas gagner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
guyde13 a écrit:
savez vous si il reste des magasin de CB et accessoire sur aix en pce ou a proximité ?


non, y en a plus, par contre Feu vert Aix Les Milles (Parking de Carrefour) vend du matos président, antenne, supports.... Et notamment de la CB dont les petites Président TEDDY ASC 40 qui suffisent largement pour notre utilisation.


j'ai deja le poste cb en plus modifier maison .. le vieux matos et de retour est de retour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
c vrai t pas con toi !!! carrouf en urgence cela ira bien !!! j ai besoin d'une antenne avec du cable ! je ne sais pas si je la fixe ou pas on verra ...
le trou dans la carrosserie je suis pas prêt et l'aiment raye ! c pas gagner


Il vendent du cable CB, Des support fixe, mais faut voir je sais pas suis ils ont pas des autre systèmes de fixations.

l'aimant ne fait pas de rayures si tu glisse pas une pierre dessous, surtout avec les patins qu'ils y a maintenant, pour ça sa a évolué top Et les rayures sur un 4x4...... Moi j'adore se bruit de l'intérieur culcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
guyde13 a écrit:
je me fou des compétence du vendeur je sais ce que je veux . dans ce domaine j ai pas trop de souci . pour la 113 c'etais distracom si mes souvenirs sont bon .demain je vais faire un tour du cotes du top 60 car il me semble avoir vu un magasin il y as qques temps sinon j'irais voir ou tu ma dit .c pour remettre en service mon matos cb pour le 1ER avril .



LaughingLaughing Le souci c'est qu'il est seul Rolling Eyes que c'est pas vraiment un magasin Rolling Eyes qu'il n'a pas de matos Rolling Eyes et cumulé à son incompétence affraid ça fait beaucoup culculcul il vaut mieux aller dans un centre auto toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

feuvert les mille j'y suis allez quant je cherché la rallonge d'antenne,ils ont comment je pourrais dire sa ''nibe,queuts,woilou'',et bien d'autres,le vendeur ma dit mais plus personne ne se sert des CB de nos jours,pauvre c^n Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
c vrai t pas con toi !!! carrouf en urgence cela ira bien !!! j ai besoin d'une antenne avec du cable ! je ne sais pas si je la fixe ou pas on verra ...
le trou dans la carrosserie je suis pas prêt et l'aiment raye ! c pas gagner



quant j'y suis allé il y avait une antenne président aimantée,une CB président et quelques me..de en tête de rayon et tout sa sur un panneau de 1m2 voilà pas de quoi passer des heure à chercher son bonheur Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dit moi ce qui te faut j ai tout retrouver
même le cordon 50 homs blindé pour l antenne BLU
toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien13 a écrit:
va a maxauto a venelle il a tous le matosse en cibis le vendeur et compétent


sa c'est bon à savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aurélien13 a écrit:
va a maxauto a venelle il a tous le matosse en cibis le vendeur et compétent


a non pas cette fois .. je connais a titre perso ... j'ai les boulle pour le dernier passage que j'ai fais labas avec le 4*4 et a chaque foi que je roule je le regrette de ne pas etre passer ailleur donc je boycotte jusqu'a nouvel ordre ! je suis cool mais fo pas me prendre pour un con !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
aurélien13 a écrit:
va a maxauto a venelle il a tous le matosse en cibis le vendeur et compétent


a non pas cette fois .. je connais a titre perso ... j'ai les boulle pour le dernier passage que j'ai fais labas avec le 4*4 et a chaque foi que je roule je le regrette de ne pas être passer ailleurs donc je boycotte jusqu’à nouvel ordre ! je suis cool mais fo pas me prendre pour un con !!!!


pardon je m’enflamme .. merci quand même du conseil !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous ...finalement c carouf qui c gaver sur mon compte !!! je leur ai pris une petite président cela ira bien !
par contre ils ont pas peur !!! 71 euro ... c bien parce que j ai pas le temps d'attendre !!!! la prochaine je me la fais cela sera moins cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trés bon choix pour la marque président top parole de président Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guyde13 a écrit:
merci a tous ...finalement c carouf qui c gaver sur mon compte !!! je leur ai pris une petite président cela ira bien !
par contre ils ont pas peur !!! 71 euro ... c bien parce que j ai pas le temps d'attendre !!!! la prochaine je me la fais cela sera moins cher !


carrouf vend des CB ?? Tu parle de Feu vert non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...