beber131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 salut.qui connait la marque de clé a choc cedrey aussi , la dimention de la clé qui faut pour le gros ecrou de l 'arbre arriere pour le gr , au niveau du roulement merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pour ta clef a choc connait pas , j ai deja bossé avec des clef a choc pneumatique de marque inconnu , et a mon avis le top pour un particulier serai de l electrique là j connais mieux j ai bossé avec du wurth du bosch du milwokee pour l ecrou aucune idée peut etre benoit , ou patrick 13 ou titi84? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 merci bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 moi j ai une clef a choc ping pong et ca envoi bien pour du boulon de nissan apres je vois pas de quel boulon tu parles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 la cle a choc , c 'est pour un usage general sinon , l 'ecrou , c 'est le gros ecrou qui tient le roulement arriere , il doit falloir une cle de 80 ou 90 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 ah celui qui est bloqué par la rondelle en fer replié , je sais pas moi mais je dirai pluspret du 35 ou 48 que 80 ou 90ou sinon j ai un burin tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 au lieu de dire des des betises , tu fairai mieux d 'aller faire rechauffer les biberons et de preparer la table a langer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 18 mars 2012 pas de biberon et la table a langer est prete merguez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 c'est 36 pour lavoir démonter une pers de foie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 18 mars 2012 déjà qu'il faut que je rende à allen ..sa clé....à molette également....alors non je ne vais pas en plus prendre la clé...à chocmais.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 mars 2012 merci aurelien la cle allen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 mars 2012 j en ai retrouvé un du 3l3 , un ecrou , largeur ecrou 52 mm savoir si c 'est le meme sinon c 'est pas grave , je donnerai l 'info , si j 'arrive a la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 si tu ve moi je peut te passer les douille pois lourd plus le gros clique qui va avec mois je le défait avec sa sen clé a choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 mars 2012 merci aurelien si j 'arrive pas a me depanner , je t 'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites