Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ant0calm

Ant0calm ___ GolF 5_R32

Messages recommandés

Ant0calm a écrit:
benji-gti a écrit:
Tu va faire quoi comme modifs encore???

Feux Arriere à Led OEM vw

Vitre teinté ce week end

Et intermediaire sans silencieux et catback Milltek en 100 ( en attende de reception) Twisted Evil

Le top quoi!!!!!!!!!!!!!!!!!!Jlaime trop ta voiture!!!!!

benji-gti a écrit:
Ant0calm a écrit:
benji-gti a écrit:

Vitre teinté ce week end

Et intermediaire sans silencieux et catback Milltek en 100 ( en attende de reception) Twisted Evil

Merci

Ant0calm a écrit:
benji-gti a écrit:
Ant0calm a écrit:
benji-gti a écrit:

Vitre teinté ce week end

Merci

Derient bon on echange quand R32 VS GTI LaughingLaughingLaughingLaughingLaughing

si j'avais des voisins comme toi et boby....je serais obligé de m'acheter une RS4 pour pas avoir l'air d'une quiche !!!

Vous avez tous les 2 très bon gout, ça fait plaisir de voir de tels bolides si bien traités !!!!

c'est clair elle est super la photo que j'ai prise chez Fred
je Kiff à fond...

ce week end les vitres noires cela va bien la finir et ensuite le silencieux, un vrai bonheur cela va être ce doux bruit aux oreilles mais c'est les voisins que vont faire la tête Laughing

bon et sinon tes impressions de conduite anto ???

ça doit un peu ramer en 19" replica non ?

l'augmentation du diametre a forcément une incidence sur les reprises RICHARD, encore plus si c'est des replicas qui sont bien + lourdes.

il y a une différence de 9mm je crois sur le diamétre par rapport au 18" donc 4,5 en rayon mais cela ne ce ressent pas je trouve...

oui c'est des répiques RS6 !

de hier soir Wink

et celle ci pour montrer le rabaissement arriére, ça tue et l'avant est pareil \Very Happy/

les vitres c'est pour demain matin

superbe , niveau sensation paraport a une gti si tu pu avoir l'occasion d' essayer ?? et niveau conso sa donne quoi ??? et comprtement , QuestionWink

ohhhhhh my good quelle tuerie ces jantes.... affraidaffraidaffraid

malgré que je trouve la nouvelle GTI R magnifique je trouve que la old R32 a vraiment un sacré look !! le pire c'est que que il y'a encore 2ans j'aimais pas trop le look trop sage de la MK5 R32 et au file du temps je suis tomber amoureux et je ne parle même pas du V6......

pour en revenir au sujet vous avais 2 superbe voitures les gars

dégouté Crying or Very sad
plus rien à dire...... .............. ......................

oui elle est vraiment superbe et les vitres sont en train de ce faire

si il manque le Millteck mais c'est pour bientôt mais déjà cela fait un bruit sensas Wink

Petites photos de cette tuerie........avec les vitres teintées maintenant \Very Happy/

franchement elle est magnifiques, comme neuve, full option, ca marche fort et ca fait un bruit de folié......avec la MILTEK j'ai peur :wow:

Des jantes, un rabaissement, des vitres teintées = Le combo ultime pour une tuerie !

c'est vraiment pas sympa de me montrer une tuerie pareille la je suis a la recherche d'un grand arbre avec un branche solide......

blague a part elle est FANTASTIQUE ta R32

celle ci que j'ai prise je là touve sympa

et photo des boutons que l'on a changé, réglage retro alu, commodo d'allumages des phares, levres vitres alu et repose pied R...

superbe !

quelle année et combien de km ??

franchement bcp plus fort je pense pas, une R32 ça sort 230/240 cv au banc, V6 atmo contre L4 turbo....elle est plus lourde donc à mon avis ça doit être kif kif. bon c''est sur la DSG favorise les reprises, mais c'est de la triche Laughing

Je pensais qu'une R32 sortait 250cv sur le papier origine constructeur.
La mienne au banc (GTI), a sorti 210,3 pour 200 d'origine données VW.
Comment une R32 peut sortir 230/240cv stock ???
J'ai du louper un épisode.... Suspect

parce qu'en général un atmo sort moins et un suralimenté sortira plus....

vu que sur le TDI Vag la puissance s'écroule passé 3500/4000 tr, j'imagine que la tienne JC partira bcp plus fort (merci le couple) mais ce fera rattraper en allonge.

oui je savais qu'un atmo sortait moins qu'un turbo, mais le point essentiel de ma question était la puissance annonçée par VW pour sa R32 (250cv) et 230/240 vérifiée sur banc...il s'agit d'une pub mensongère alors Question

et oui aussi la L de JC pourra tenir la dragée face à la R au départ, mais se fera remanger sur quelques centaines de mètres.

propulss a écrit:
oui je savais qu'un atmo sortait moins qu'un turbo, mais le point essentiel de ma question était la puissance annonçée par VW pour sa R32 (250cv) et 230/240 vérifiée sur banc...il s'agit d'une pub mensongère alors :?:

et oui aussi la L de JC pourra tenir la dragée face à la R au départ, mais se fera remanger sur quelques centaines de mètres.

oui, sa se vérifie aussi sur le RS4 b7 par exemple.

Ouai enfin perso j'essayerais meme histoire de ne pas etre ridicule Laughing

Plus serieusement le bruit de la R32 n'a rien a voir avec mon bruit de mazout donc ca deja ca aidre

le souci de la R c'est qu'elle consomme trop pour ce qu'elle procure comme sensations, c'est trop linéaire...une GTI reprog ça marche mieux tout en consommant moins. bon après elle a la sonorité pour elle .

BB69 a écrit:
le souci de la R c'est qu'elle consomme trop pour ce qu'elle procure comme sensations, c'est trop linéaire...une GTI reprog ça marche mieux tout en consommant moins. bon après elle a la sonorité pour elle .

Et de vrais freins aussi

rott30 a écrit:
propulss a écrit:
oui je savais qu'un atmo sortait moins qu'un turbo, mais le point essentiel de ma question était la puissance annonçée par VW pour sa R32 (250cv) et 230/240 vérifiée sur banc...il s'agit d'une pub mensongère alors :?:

Et de beaucoup plus sur le RS4 il manque en moyenne 40cv vu pour pour 420 annoncés ils font dans les 380

Aarrff, nous voilà partis sur la partie audio... Laughing
le son du 6 cyl. est magique, mais on ne peut pas reprocher grand chose à la Léon, chacun sait que le son d'un mazout c'est pas du Mozart Laughing

une R 32 restera une R 32 et même dans 10 ans avec c'est qualité et ces défaut

phil-26 a écrit:
une R 32 restera une R 32 et même dans 10 ans avec c'est qualité et ces défaut

Fred27 a écrit:
rott30 a écrit:
propulss a écrit:

Et de beaucoup plus sur le RS4 il manque en moyenne 40cv vu pour pour 420 annoncés ils font dans les 380

là c'est carrément un souci de refroidissement reconnu....la RS5 qui aura le même bloc devrait s'approcher des 450ch revendiqués !

Salut a tous aujourd'hui j'ai reçu ma ligne milltek silencieux + intermédiaire sans resonnateur jvous dit pas le bruit :-) par contre sur le silencieux d'origine yavait une sonde non prévu pour le milltek que doive faire de cette sonde ?

post une photo. sans etre possesseur de r32 on peut connaitre.je pense savoir mais je prefere pas mexprimer pour ne pas passer pour un idiot...

• Créer...