tom penny 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Salut !!Je suis à la recherche de 4 coudes acier à 90 en diamètre ext 76-77 épaisseur 4Ou qqn pouvant se fournir chez un fournisseur du genre "descours et cabaud"J'y suis allé mais ils ont refusé de me servir car je ne suis pas en compte chez euxOu alors m'indiquer un fournisseur pouvant vendre à un particulierJe suis sur belcodene et je peux me déplacer dans le coin au cas ouMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Essaye d aller voir sur bouc vers le rond point de la la Malle il y a Dafrodis tu peu trouver ton bonheur a plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2012 GR13120 a écrit:Essaye d aller voir sur bouc vers le rond point de la la Malle il y a Dafrodis tu peu trouver ton bonheur a plus je suis allez les voir il y a quelques années pour du tube inox pour faire un échappement et je suis reparti sans rien,je me souviens plus pourquoi il ne m'ont pas servi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 7 mars 2012 je crois que ca a changer depuis Serge c est la que j ai eu mon tube inox en diametre 60 pour mon echappement justement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2012 tu as pris une barre de 6m ou ils te l'on détaillé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 7 mars 2012 MerciLe pb étant de se faire servir en tant que particulier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 mars 2012 si vous avez pas peur des km y a maxime bey a apt le seul que je connaisse qui vends de l acier , inox,alu au metre linéaire ou de la tole au m2 ,berton sicard a avignon ou arles ou cavaillon ,ets blanc a avignon ,si non si y a un richardson pres de chez toi si non peu etre làhttp://french.alibaba.com/products/carbon-steel-elbows.htmlou làhttp://www.kdi.fr/fr/produits_services/produits/gammes_produits/tubes_cana.htmlpour ceux qui sont vers avignon ou apt merci d utiliser les pages jaune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 7 mars 2012 j'avais pas vu que tu habite à Belco,si tu va aux Pennes Mirabeau,juste après Cégélec tu as un marchant de ferraille MUSINESI et là tu peux avoir des barres entière ou des chutes,c'est là que j'ai acheté tous les tubes,coudes et fond bombés que j'ai eu besoin pour les PC et barres latérales et question prix il est pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 8 mars 2012 Merci pour les infos les gars !!J'ai trouvé mon bonheur chez richardson ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites