Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chaouchboy

shop de pieces jeep mais pas que

Messages recommandés

bon j ai eu un probleme d echappement et j ai donc decidé de me prendre un glasspack et en cherchant bien je suis tombé sur

http://www.jeeperstore.com/

qui avait de bonnes critiques sur pirate4x4.fr et donc je me suis lancé et le glasspack commandé mardi a 13 h recu aujourd hui 10h30 et le tout pour

50.80 € ( glasspack en 2.25 et 1 collier 2.25 pouces)

donc quand quelqu un est tres serieux autant lui faire de la pub voilà top

c est le moins chere du net en france et moi j ai prix acier mais ils l ont en inox aussi a 50 €

regarder aussi dans le destockage des amorto il y a des procomp a 55 € en tige tige et je crois que c est les cote pour patrol gr pour l avant

et ca ressemble a ca le glasspack de 6

sergepatrol a écrit:
ta mi des photos Question ,tu té pas trompait de site pour les mettre scratchLaughing

il les a mis vu que je les est vu hier cul

J'ai commandé un clignotant latéral chez eux. Ils m'ont envoyé un feu de position. En me maintenant que c'était la bonne pièce. Mais ils ont fini par la reprendre et par me rembourser.

Puis j'ai commandé un catalyseur chez eux. Tarif très intéressant. Mais au moment de le faire monter, c'est pas le bon. Et ils ne le reprennent pas car ils disent que j'avais qu'à le dire à l'ouverture du colis (genre à l'ouverture j'aurais dû voir qu'il était trop petit de quelques centimètres...)

Bref, pour ma part, 2 erreurs en 2 commandes, je suis pas prêt de retourner chez eux. Surtout que j'ai un catalyseur sur les bras, inrevendable car on ne sait pas sur quoi il se monte Evil or Very Mad

mon pote jeeper a aussi eu des soucis de commande de ce type... silentsilent
en + j'y suis passé voir un peu comme c'était foutu vu que c'est pas bien loin de chez moi,et très franchement c'est un garage de seconde zone Rolling EyesRolling Eyes c'est crade,désordonné,bref..

• Créer...