Benjbaroud 0 Posté(e) le 26 février 2012 presentation de mon petit:un baroud de 95 2.8 atmo que j 'ai acheter il y a 3 ans, il ressembler à sa:Puis aprés quelques modifs:Snorkel4lpdeux baquetscibipeintureAu rasso 2012Et maintenant les pc facon boble body +55 caiman en 235/85/16petit compresseurconvertissuer 12v/220vréamenagement du tableau de bordet plus tard on verra... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 février 2012 enfin tu le presente c est cool , bon maintenant que tu sais poster des tofs faut que t aprennes a les charger comme ca tu pique les tofs que j ai mis au bar et tu les remet ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ou tu as acheter les tubes ? je voulais faire des barres latéral, si quelqu'un a un bon plan pour la ferraille... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2012 Bein voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 février 2012 on a failli attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 février 2012 Enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2012 salut benj jolie présentation et joli cat cat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 27 février 2012 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 27 février 2012 merci les gars! les tubes faut demander à bobune fois la peinture ok et les lp montés je remetrer des tofs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2012 bon aller j m y colle donc fabrication et pose des parres chocs de binjbaroud breveté sgdg bob84 bon voila j ai mis toutes les tofs que j avais ,et franchement je me regale autant a faire des prepas dans ce genre qu a rouler en troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 27 février 2012 Fait gaffe, le vol de projecteur a Led est très a la mode. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 27 février 2012 il est beau ce parechocs,mais j'ai une critique à faire ,''BOB MET LES LUNETTES QUANT TU MEULE B...EL'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2012 oui chef j y vois quedalle avec les lunettes en plexiglace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 27 février 2012 sergepatrol a écrit:il est beau ce parechocs,mais j'ai une critique à faire ,''BOB MET LES LUNETTES QUANT TU MEULE B...EL'' c'est vrai.... même si ça donne une sale gueule.... c'est très vite arrivé un accident...CARTON JAUNE BOB !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 27 février 2012 les impacts dans les yeux ca fais longtemps que je les compte plus là ou je mets des lunettes par contre c est quand je perce en plafond car un copo bleuis dans l oeil là par contre mais sinon a part quand c est une position a la con ou t en prends plein la geule quand je coupe a la meule j aime bien etre precis ,c est moi qui soude aprés ...........une bonne soudure c est avant tout une bonne preparation c est comme pour les filles si tu fais pas comme y faut les choses avant bè aprés c est pas top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 28 février 2012 Super boulot, a voir une fois peint, mais il est deja tres beau comme cadonc une fois termine je pense qu'il y en a qui vont t'en commander pour leur troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 28 février 2012 toyeur du 13 a écrit: Super boulot, a voir une fois peint, mais il est deja tres beau comme cadonc une fois termine je pense qu'il y en a qui vont t'en commander pour leur trollj suis pas raciste je fais aussi pour les autres marques par contre merci de venir sur le post de mon gr pour ca car j voudrais pas pourrir le post de binj c est pas mon genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 28 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 février 2012 Bravo le Bob !!! Encore du travail de pro !!! Tiens dis-moi Benj ces L.P à Led, au prix que ça coute, c'est vraiment efficace ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 28 février 2012 demin promis tofs des pc finis!!! Pour rep a ta question ayator, je te direr quand j aurais le temp de les brancher et de les tester!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 février 2012 Vivement demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 29 février 2012 slt combien as-tu payé la barre leds svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 29 février 2012 Benjbaroud a écrit:demin promis tofs des pc finis!!! Pour rep a ta question ayator, je te direr quand j aurais le temp de les brancher et de les tester!! Ok !! Prends ton temps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 février 2012 j voudrais pas pousser mémé dans les orties mais on est deja demain et il est 19h46elles sont ou les tofs???????????????? a cette heure ci y fais nuit meme a canne......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 29 février 2012 Elle sont ou les tofs !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 février 2012 je connais un peut benj il a énormément de taff en semaine weekend la nuit le jour enfin tout le temps koi ces bestioles a 4 pattes lui donne pas mal de travaille mais je sais que quand il a un moment il le partage avec nous mais il faudrait quand même QU IL CE BOUGE LE CUL POUR NOUS METRE DES PHOTOSSSSS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 1 mars 2012 p....n!! les gars je suis desolé, s'est un scandale je n'est toujours pas u le temps de m occuper des photos, comme le dit patrice meme la nuit!!!!!!!!!!!!Je vais arreter de vous prometre parce que je n aime pas du tout ne pas respecter mes engagement , dés que possible photo et je balance tout!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 4 mars 2012 salut à tous!!sa y est j ai pris v5 min pour prendre quelques tofss du baroud!!Pour rep a la question d ayator la barre led c pamelle mais je m attendais à mieux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 mars 2012 c est propre nickel ca le fais bien avec les feux et la barre a led pour les tofs cette aprem j ai reparé les longues portées et l anti brouillard grillé sur mon troll pour les longues portées j ai refais tout le fesceau il etait completement oxydé faut contact par ci ,par là ca ma bien gavé mais maintenant ca marche pour les manilles t en as pris avec des axes plus petits ou t as agrandis les trous?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 5 mars 2012 trop fort ce bob c 'est quoi la marque de ton poste inverter , il faut que je m 'en achetes un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 5 mars 2012 ba ecoute j ai retrouver mes sciescloche, la man ielle fait 20mm et j en es une de 22mm, y ma suffit de reprendre et impercable!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 mars 2012 beber13 a écrit:trop fort ce bob c 'est quoi la marque de ton poste inverter , il faut que je m 'en achetes un Benjbaroud a écrit:ba ecoute j ai retrouver mes sciescloche, la man ielle fait 20mm et j en es une de 22mm, y ma suffit de reprendre et impercable!!cool pour les manilles pour le poste c est la marque SAF /air liquide ,j ai acheté ca chez berton sicard a avignon il est ventilé je peux passer de la bagette de 4 (j ai jamas essayé par contre de la 3.2 en continue pendant 8h ca le fais ) et monte a 140A reel pas comme certain par contre ca vaut dans les 500 roro et y fait pas tig ,comme j avais deja dis a big l achat d un poste a souder c est avant tout :qu est ce que tu comptes faire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mars 2012 c'est vrai qu'ils ne sont pas donné les inverter mais ils sont au top rien à voir avec le poste basique comme le miens par exemple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 6 mars 2012 salut bob.c 'est pour remplacer mon poste a l 'arc , qui a 20 ans , pour de la bricole .j 'ai entendu parler que les inverter des bricolages etait pas trop fiable , y a de l 'electronique dedans , et ça craint la poussiere la qualité ça se paye , au moins ça se garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 moi j ai un inverter 140 et y vat tres bien pour 120 € chez li roy merline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mars 2012 chaouchboy a écrit:moi j ai un inverter 140 et y vat tres bien pour 120 € chez li roy merline tu soude jusqu'à quel diamètre de baguette avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 mars 2012 je sais qui y a une marque qu est pas mal si c est pour faire du 1h par ci 2h par là ,celui que t as vu sur les tofs ,le saf: des fois je cramme 2 paquets de rutiles en 2jours (pour la basic identique faut + d amperage)en 3.2 et niqueldonc pour le bricolage on dira la marque GYS et pas mal mais au minimum je vous conseil de prendre un truc ventilé et mini 140A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 mars 2012 http://www.somec.fr/fr/produits/produit.php?cat=205&prod=262-poste-soudure-gysmi165-masque-lcd-vision9-13t as la cagoule en + , si ca te branche je me rencarde a combien j peux l avoir , j bosse avec eux, j me sers chez eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:moi j ai un inverter 140 et y vat tres bien pour 120 € chez li roy merline tu soude jusqu'à quel diamètre de baguette avec3.2 basic mais sur un gros groupe electrogene ou le mieux sur secteur et ou sinon de 2.5 inox 316 recupéré au travail bob 84 a écrit: je sais qui y a une marque qu est pas mal si c est pour faire du 1h par ci 2h par là ,celui que t as vu sur les tofs ,le saf: des fois je cramme 2 paquets de rutiles en 2jours (pour la basic identique faut + d amperage)en 3.2 et niqueldonc pour le bricolage on dira la marque GYS et pas mal mais au minimum je vous conseil de prendre un truc ventilé et mini 140A le miens est ventilé et il coupe si il chauffe trop mais j ai jamais reussi a le faire couper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 mars 2012 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:moi j ai un inverter 140 et y vat tres bien pour 120 € chez li roy merline tu soude jusqu'à quel diamètre de baguette avec3.2 basic mais sur un gros groupe electrogene ou le mieux sur secteur et ou sinon de 2.5 inox 316 recupéré au travail bob 84 a écrit: je sais qui y a une marque qu est pas mal si c est pour faire du 1h par ci 2h par là ,celui que t as vu sur les tofs ,le saf: des fois je cramme 2 paquets de rutiles en 2jours (pour la basic identique faut + d amperage)en 3.2 et niqueldonc pour le bricolage on dira la marque GYS et pas mal mais au minimum je vous conseil de prendre un truc ventilé et mini 140A le miens est ventilé et il coupe si il chauffe trop mais j ai jamais reussi a le faire couper pour l inox tu baisse l intensité un peu donc forcement par contre si tu t en sert quand tu soude donc :un peu moins de peche et tiens un arc un peu plus long , surtout fais gaffe au letier ,il saute contrairement a l acier qui au mieux fait un escargot et il brule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:moi j ai un inverter 140 et y vat tres bien pour 120 € chez li roy merline tu soude jusqu'à quel diamètre de baguette avec3.2 basic mais sur un gros groupe electrogene ou le mieux sur secteur et ou sinon de 2.5 inox 316 recupéré au travail bob 84 a écrit: je sais qui y a une marque qu est pas mal si c est pour faire du 1h par ci 2h par là ,celui que t as vu sur les tofs ,le saf: des fois je cramme 2 paquets de rutiles en 2jours (pour la basic identique faut + d amperage)en 3.2 et niqueldonc pour le bricolage on dira la marque GYS et pas mal mais au minimum je vous conseil de prendre un truc ventilé et mini 140A le miens est ventilé et il coupe si il chauffe trop mais j ai jamais reussi a le faire couper pour l inox tu baisse l intensité un peu donc forcement par contre si tu t en sert quand tu soude donc :un peu moins de peche et tiens un arc un peu plus long , surtout fais gaffe au letier ,il saute contrairement a l acier qui au mieux fait un escargot et il brule oui quand j ai soudé le pot certaines des beludes faisaient la taille d une billes et j ai mis le feu au lino du garage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 6 mars 2012 bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:moi j ai un inverter 140 et y vat tres bien pour 120 € chez li roy merline tu soude jusqu'à quel diamètre de baguette avec3.2 basic mais sur un gros groupe electrogene ou le mieux sur secteur et ou sinon de 2.5 inox 316 recupéré au travail bob 84 a écrit: je sais qui y a une marque qu est pas mal si c est pour faire du 1h par ci 2h par là ,celui que t as vu sur les tofs ,le saf: des fois je cramme 2 paquets de rutiles en 2jours (pour la basic identique faut + d amperage)en 3.2 et niqueldonc pour le bricolage on dira la marque GYS et pas mal mais au minimum je vous conseil de prendre un truc ventilé et mini 140A le miens est ventilé et il coupe si il chauffe trop mais j ai jamais reussi a le faire couper pour l inox tu baisse l intensité un peu donc forcement par contre si tu t en sert quand tu soude donc :un peu moins de peche et tiens un arc un peu plus long , surtout fais gaffe au letier ,il saute contrairement a l acier qui au mieux fait un escargot et il brule l'inox est traitre il te pète à la gueule et bien entendu sa fini dans les yeux 9 fois sur 10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bob 84 a écrit:http://www.somec.fr/fr/produits/produit.php?cat=205&prod=262-poste-soudure-gysmi165-masque-lcd-vision9-13t as la cagoule en + , si ca te branche je me rencarde a combien j peux l avoir , j bosse avec eux, j me sers chez eux merci si je me decide , je t 'appelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 mars 2012 bonsoir,bon maintenant il serais temps qu on arete de pourrir le post de la presentation du baroud a mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 7 mars 2012 Je suis en train de regarder un peu pour me remplacer les lames et les amortos en passant un pti +5 au passage...les lame ride pro et les aportos pro comp es9000 me tente bien.. les seul (hic) sais le prix!!.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 7 mars 2012 salut binj,t as pensé a voir pour des jumelles ralongées dans un premier temps??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 12 mars 2012 les lames et les koni sont quand meme fatiguer jmet des sous de coter depuis un ti moment pour sa alor je vais voir un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites