tom penny 0 Posté(e) le 25 février 2012 BonjourJe suis à la recherche pour mon baroud 260 2.8t- alternateur RD28TDans le 13 et allentours si possibleMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 février 2012 j ai es une blanche sans rouille (la droite et la gauche aussi mais il y a le passage pour le schnorkel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 26 février 2012 Ok Combien la droite et combien les 2 ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 février 2012 mp pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 27 février 2012 okc'est une aile de 160 ou de 260 ??ou est l'emplacement pour le cligno ??? ( coté porte ou coté calandre ?? )Merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 28 février 2012 recherche aussi pare choc tubes avant et arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 28 février 2012 il y a des répétiteur de clignotant sur l aile ce sont des ailes de 260 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 février 2012 tient la voila l aile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 29 février 2012 TROL2A a écrit:tient la voila l aile j utilise la même méthode de réparation il faut toujours commencé par la bière et le WD40 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 février 2012 oups j aurais du trafiquer les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 19 mars 2012 J'ai édité mon premier postJe recherche activement 4 jantes en 16 avec déportMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 20 avril 2012 Salut !!!Je recherche d'autres pièces :- 1 calandre + phares + clignos + baguette de clignoTout ça de baroud identique au baroud blanc de trol2a comme la photo juste au dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 20 avril 2012 j ai le par buffle si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 23 avril 2012 non merci y'a pas trop de buffle par ici je recherche un altenrateur de RD28T svpMise à jour du premier post Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 avril 2012 si tu veux des parres chocs en tube , j ai du diametre60,3/ 76 et du 88,9 si tu veux j peux te les faires (a prix tsor) tes parre chocs, j suis dans le vaucluse a 18km de cavaillon si ca te branche MP merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 23 avril 2012 Merci c'est cool mais je suis en pleine fabrication en ce momentle pb n'est pas de les faire , le pb était de me fournir en coudeen soudure je suis mega equipé ; arc , mig fil fourré , mig 180A + arcal21 et TIG en 380Vje fais le PC arriere en 88 et l'avant en 76Merci++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 23 avril 2012 tom penny a écrit:Merci c'est cool mais je suis en pleine fabrication en ce momentle pb n'est pas de les faire , le pb était de me fournir en coudeen soudure je suis mega equipé ; arc , mig fil fourré , mig 180A + arcal21 et TIG en 380Vje fais le PC arriere en 88 et l'avant en 76Merci++ok cool moi aussi j bricole un peu en soudure pour les coudes :richardson @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 24 avril 2012 TROL2A a écrit:j ai le par buffle si tu veux Salut !!Tu as la traverse sous la calandre ??Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 avril 2012 tom penny a écrit:TROL2A a écrit:j ai le par buffle si tu veux Salut !!Tu as la traverse sous la calandre ??Merciest sur les par chocil me reste sur, les 2 par choc suren ce qui concerne la traverse sous la calandre je te dit ça demain soir sans faute j ai le filtre a air avec la gamelle surle porte roue de secours sous caisse surune aile avant passagé surles protection sous ailles avant les 2 sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 26 avril 2012 SalutTraverse + clignos + calandre trouvés ce jourMise à jour du premier postMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 avril 2012 desolé mais j ai plus la traverse sous la calandre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 26 avril 2012 ok tampiMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 14 mai 2012 SalutJe ne recherche plus qu'un alternateur RD28T neuf ou très récentMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2012 AU RISQUE DE DIRE ENCORE UNE BÊTISE (pour changer) c'est en 12 volt c'est ça que tu veux??sinon moi j en es un sur en 24 volt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Nan Patrice, RD28T c'est le même moteur que les 60, c'est du 12V. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2012 merci jerome savais que je disais une bêtise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tom penny 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Salut !!Oui 12VMerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 mai 2012 TROL2A a écrit:merci jerome savais que je disais une bêtise non c'est pas grave PAT on a l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2012 sergepatrol a écrit:TROL2A a écrit:merci jerome savais que je disais une bêtise non c'est pas grave PAT on a l'habitude je ne voudrais pourrir le poste (c'est pas moi qui le fait habituellement) mais tu vas souffrir pendant les 4 jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 Je crois que ecureuil en avait encore un il y a pas longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites