sc131 0 Posté(e) le 24 février 2012 Y a tous, Ref, Prix, Vu éclaté de l'intégralité du véhicule, comme chez Toy ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 24 février 2012 il y a la même chose pour les range classic ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 février 2012 delta13 a écrit: il y a la même chose pour les range classic ??je sais pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 février 2012 méfiance pour les prixPour les ranges, beaucoup de revendeur donnent les ref des piecestu peux aussi acheter directement le livre de ref de ton véhicule en papier (il tourne aussi en format CD) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 février 2012 big109 a écrit:méfiance pour les prixOui j'imagine bien que rien ne doit être tenu a jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 24 février 2012 sc13 a écrit:big109 a écrit:méfiance pour les prixOui j'imagine bien que rien ne doit être tenu a jour. et sur un autre forum, ou c'est connu, personne ( a ma connaissance) n'a la possibilité d' acheter chez eux par contre ce sont les même schema que les concessions toy utilisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites