ayator 0 Posté(e) le 21 février 2012 Je recherche ce relais ou fusible, je sais pas comment ça s'appelle.... C'est celui de gauche sur la photo. C'est le "pont" en fil bleu. Il se situe dans le boitier juste à coté de la batterie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 février 2012 je dois avoir ça dans une caisse Si tu n'as pas trouvé quand tu viens à la maison on cherchera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 février 2012 c est le fusible de prechauffage ca tu le remplace par la meme section de cable electrique et ca repart normalement y en a plein des sujet pour ca sur pgr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 février 2012 Parrain13 a écrit:je dois avoir ça dans une caisse Si tu n'as pas trouvé quand tu viens à la maison on cherchera Ok !! Je sens que je vais piquer une tête dans ton garage !! chaouchboy a écrit:c est le fusible de prechauffage ca tu le remplace par la meme section de cable electrique et ca repart normalement y en a plein des sujet pour ca sur pgr Bah j'avais essayé une 1er fois, mais les fils à nue se sont oxydé et se délite.Mais je vais allé voir sur p gr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 février 2012 ben mets en un proteger c est du 8 mm ou 10 je sais plus et cuivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 février 2012 ayator a écrit:Parrain13 a écrit:je dois avoir ça dans une caisse Si tu n'as pas trouvé quand tu viens à la maison on cherchera Ok !! Je sens que je vais piquer une tête dans ton garage !! Vu le bord.l qu'il y a, ça plutôt va être : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 février 2012 T'inquiète pas chuis équipé !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 22 février 2012 salut Jerome j ai ca aussi je le monte a parrain la semaine prochaine au cas ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Il sera avec nous le Jéjé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 22 février 2012 C est super j avais oublie je le mets desuite dans le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 23 février 2012 GR13120 a écrit:C est super j avais oublie je le mets desuite dans le gros Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites