Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sc131

...ERE [DIMANCHE 19 FEVRIER 2012]

Messages recommandés

une journée de galère Rolling Eyes comme on aimerait en avoir tous les jours culcul
merci a mon copin thierry pour nous avoir preparé un bon vin chaud et de bons desserts bravobravoyes
on s est bien amuse dans la bouillasse culcul les copintsoratttsoratt
vite la prochaine sortie bouncebounceculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

encore une journée ou on a bien rigolé,oui Eric c'était bien gras et en plus ce qu'on voit sur la photo c'est de la glace,entre 5 et 7 cm d’épaisseur affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
Je sens le vin chaud d'ici Wink

Ca semble bien gras sur les photos Shocked


oui trés gras gelé par endroit a l entrée a droite aprés la chaîne dans les trous quand un 4x4 brisé la glace on aurait dit des morceaux de placoplatre affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
ouè bè tout ca :


painpainpaingeek

salut tout le mondes alors bob ta pas fait de photo scratchscratchscratchscratchscratchscratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITI84 a écrit:
bob 84 a écrit:
ouè bè tout ca :


painpainpaingeek

salut tout le mondes alors bob ta pas fait de photo scratchscratchscratchscratchscratchscratch



j ai quelques tofs mais pas top a part quelques unes quand meme j etais seul dans le 4x4 vu que t as pas voulu venir Madtonguetonguepain du coup photographier et conduire en meme temps heu bof WinkRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai tres peu de tofs ,j vous met ca ,

dsl pour les plaques WinkRolling Eyes mais comme a dit benoit on s en fout la circulaire olin c est fini Cool













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
j ai tres peu de tofs ,j vous met ca ,

dsl pour les plaques WinkRolling Eyes mais comme a dit benoit on s en fout la circulaire olin c est fini Cool







j aime bien la pierre derrière le pneu toptoptop

belle photos !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super journée !!

toptop

On s'est régalé, et en plus belle météo, terrain gras comme il faut, parfait ! bouncebounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard13 a écrit:
super journée ,quelques feux cassés mais on s'est bien amusé .......et le vin était bien chaud toptoptop



salut bernard, MP pour toi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien que dire Rolling EyesRolling Eyes de cette ennuyeuse journée culculculculculcul

Excellente journée cheerscopintsoratt avec une météo topsunny un terrain grassouillet à souhait culculculcul un vin chaud affraiddrunkendrunkendrunkendrunken et des gâteaux toptop merci Thierry copin et pour le goûter les gâteaux au chocolat de Maëva cheersflowertoppainpain

Merci à toutes flower et tous copin pour ces moments de rigolades culculculculculculculculculculcul

Je suis en train de télécharger 227 tofs sur Face de Bouc affraid il y a du lourd culculculculculculculcultop

Les voilà cheersbouncebounce
https://www.facebook.com/media/set/?set=a.223288464433235.47346.100002562489557&type=1&aft=223300107765404&l=c5ecb532aa

Rendez-vous le 1er avril pour une 2ème tournée de Belco cheersbouncetop


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptoptoptop merci babeth comme dab la reine du bailay heu non je voulais dire la reine des tofs copinsanté51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
j ai tres peu de tofs ,j vous met ca ,

dsl pour les plaques WinkRolling Eyes mais comme a dit benoit on s en fout la circulaire olin c est fini Cool



Comme quoi même Benoit ne dit pas que des vérités Wink
La circulaire Olin n'a rien a voir avec le floutage des plaques Exclamation
Là on est sur un terrain privé et on a dit que le masquage des plaques était sous la responsabilité de chaque pilote donc, tu n'as pas à être désolé Bob Cool
Mais pour les sorties en chemin ouvert cela ne change rien, mais rien de rien Exclamation
Une photo d'un véhicule garé sur le bord d'un chemin peut toujours être interprété comme du hors piste, un passage de guè peut toujours être sujet de polémique, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
bob 84 a écrit:
j ai tres peu de tofs ,j vous met ca ,

dsl pour les plaques WinkRolling Eyes mais comme a dit benoit on s en fout la circulaire olin c est fini Cool



Comme quoi même Benoit ne dit pas que des vérités Wink
La circulaire Olin n'a rien a voir avec le floutage des plaques Exclamation
Là on est sur un terrain privé et on a dit que le masquage des plaques était sous la responsabilité de chaque pilote donc, tu n'as pas à être désolé Bob Cool
Mais pour les sorties en chemin ouvert cela ne change rien, mais rien de rien Exclamation
Une photo d'un véhicule garé sur le bord d'un chemin peut toujours être interprété comme du hors piste, un passage de guè peut toujours être sujet de polémique, .....



ok merci Mr parrain

ps:j ai signé pour l asso bounce maintenant j ai un avocat cullol!dehors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top
Une sortie de plus à classer dans les super sortie, en plus maintenant le dessert accompagne le vin chaud Laughing ... à moins que ce soit le contraire .

Je vais voir ce que j'ai comme photos, mais ce ne sera pas lourd vu que la SD déjà était pleine en arrivant (Ha c'est malin What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et à tous pour cette après midi.

Au départ on était juste venu vous regarder, et suite à la invitation de Babeth pour participer au bain de boue (Elle à bien vue qu'on était triste SadSadSad de ne pas tremper les roues) , on a pas résister à faire un peu de thalassothérapie. En plus j'avais un singe bien accroché toute l'aprés midi , heureusement que j'avais pris le stock de bananes .
Encore à tous et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vous vous êtes bien éclaté comme d'hab. cheerscheers

sympa les brises glace culculcul

jolie les photos bravo babeth cheerscheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bernard13 a écrit:
serge j 'arrive pas a voir tes photos


salut Bernard,
regarde maintenant sa devrait fonctionner Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, ça fonctionne top
mais bon ça fonctionnait déjà avec le lien de tout à l'heure, alors ExclamationExclamation

culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
belles photos top

j'aime beaucoup la derniére, les choses sont bien dans le bon ordre Coolculculcul


VOILA UN CONNAISSEUR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De dedans c'était impressionant mais de dehors sa fait peur affraid



Merci a tous pour toutes ces photos superbes, je fait le montage vidéo de mes films dans la semaine top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
De dedans c'était impressionant mais de dehors sa fait peur affraid



Merci a tous pour toutes ces photos superbes, je fait le montage vidéo de mes films dans la semaine top


helo

C'est vrai, vue de dehors affraid

si j'aurais vue ca avant, je sais pas si j'aurais essayer de monter. culcul

Mais bon c'est passe...... top

Tres belle photos, merci a tous et toutes pour cette journee toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
jolies photos top
kami toy s 'est fait remarquer Rolling Eyes encore top

Wink


non il a été sage , il a voulu faire une photo montage mais tout le monde crois que c'est moi qui le tire comme quoi c'est diffcile de se defaire des habitudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bernard13 a écrit:
beber13 a écrit:
jolies photos top
kami toy s 'est fait remarquer Rolling Eyes encore top

Wink


non il a été sage , il a voulu faire une photo montage mais tout le monde crois que c'est moi qui le tire comme quoi c'est diffcile de se defaire des habitudes


culculculculculcartonecartonecartonecartonecartonetucattucat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Merki Merki pour les tofs toptoptoptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...