sc131 0 Posté(e) le 16 février 2012 En regardant la vidéo, je me suis dit que c'était un 4x4 qui fallait laisser sur le plat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 Et oui le risque des élévations monstrueuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 février 2012 la prochaine fois il va ce jeter moins vite dans les zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 16 février 2012 TROL2A a écrit:la prochaine fois il va ce jeter moins vite dans les zones Je pense qu'il a compris deux choses:Trop haut c'est pas bon, Trop vite aussi !!! Reste à savoir si il est pas trop con !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 février 2012 Gros budget, petit cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est enorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est surtout dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 février 2012 sergepatrol a écrit:c'est surtout dommage Moi qui hésite a mettre des bodylift... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 16 février 2012 c'est mec en TOYS faut toujours qu'ils se fassent remarquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 février 2012 christian a écrit: c'est mec en TOYS faut toujours qu'ils se fassent remarquer Moi je suis toujours discret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 16 février 2012 et sinon il va bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites