sc131 0 Posté(e) le 14 février 2012 Je me demande se que le gars fou a suivre les HDJ avec son Audi coupé Le montage vidéo est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 février 2012 wwaaouuuu !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 février 2012 le aro forester aussi c est rare d en voir un fonctionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 février 2012 chaouchboy a écrit: le aro forester aussi c est rare d en voir un fonctionnant Je crois que j'en avais jamais vu un en route !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 20 février 2012 Je ne me lasse pas du HDJ80... C'est vraiment un véhicule de dingue Le clip est splendide, j'espère réussir à faire ce genre de montage un jour ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 22 février 2012 j aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 février 2012 Vraiment,exceptionnel ce véhicule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites