seb139 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bonjour. Je m appel Seb et je suis un petit nouveau, inscrit depuis un petit moment sur le forum mais inactif.J'ai connu ce team par Éric, qui m avais emmené avec la femme sur l un de vos rassemblement l année dernière, qd il était encore marseillais ... Je n ai pas (encore) de 4x4 mais je l espère remédier à cette situation pour avoir la. Gange de participer à vos activités . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 février 2012 A ton futur 4x4 !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 13 février 2012 Salut Seb et bienvenue à toi sur le Forum Seb c'est le copain pour qui j'ai fait ce post :http://www.teamsudoffroad.com/t3188-achat-d-un-4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 février 2012 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 13 février 2012 Bisous à vous deux Tu devrais mettre les photos des toutous là :http://www.teamsudoffroad.com/t1503-un-post-pour-nos-animaux-de-compagnieTrop mimi le bébé boxer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 14 février 2012 Coucou et bienvenue à toi!!! C'était à Eguilles qu'on s'est vu?? A bientot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 14 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb139 0 Posté(e) le 14 février 2012 Bonsoir Pauline. Nous étions venus à côté de calas. Je ne connaît pas le nom du site sur lequel nous étions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 14 février 2012 Oui, c'était à Bompard Seb, c'est celui qui sait monter le barnum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 15 février 2012 Je me rapelle vaguement de toi alors Si tu sais monter le barnum, fais gaffe, les vont t'embaucher les tsor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 15 février 2012 a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 16 février 2012 on boardarmement des toboggansPNC aux portesvérification de la porte opposée je ne suis pas fouah oui au fait: aimes tu le LAPIN ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites