sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2012 petite promenade au pieds de la St Victoire,la neige il fallait la chercher,mais on en a trouvé après nous avons fini comme dab au Tolhonet pour une petite heure de marche et après l'effort,vous connaissez la suite,petit THE pour madame et café pour moi mmm que sa fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Nicole aprés cet entrainement, tu peux venir nous voir Belle balade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole13 0 Posté(e) le 12 février 2012 avec la doudoune en duvet ici qu'est ce que je vais mettre si je viens cher toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 février 2012 les boules de ne pas avoir pu venir avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 12 février 2012 Bravo Nicole tu fais des efforts la neige te vas bien ,Babeth tu devrais prendre exemple et pour L Auvergne tu n as besoin de rien d autre car apres une bonne potee et un petit digestifs tu peux aller ou tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tout à fait Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 12 février 2012 je me languis de vous voir tos les trois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicole13 0 Posté(e) le 12 février 2012 GR13120 a écrit:Bravo Nicole tu fais des efforts la neige te vas bien ,Babeth tu devrais prendre exemple et pour L Auvergne tu n as besoin de rien d autre car apres une bonne potee et un petit digestifs tu peux aller ou tu veux surtout qu'il ne m'en faut pas beaucoup,un simple verre de Porto de la réserve de Jacky a suffit a me chauffer les oreilles pour le réveillon du 31,alors en Auvergne avec le choix de digestifs qu'il doit y avoir je te dit pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 février 2012 nicole13 a écrit:GR13120 a écrit:Bravo Nicole tu fais des efforts la neige te vas bien ,Babeth tu devrais prendre exemple et pour L Auvergne tu n as besoin de rien d autre car apres une bonne potee et un petit digestifs tu peux aller ou tu veux surtout qu'il ne m'en faut pas beaucoup,un simple verre de Porto de la réserve de Jacky a suffit a me chauffer les oreilles pour le réveillon du 31,alors en Auvergne avec le choix de digestifs qu'il doit y avoir je te dit pas et pareil le jour du demenagement c est une alcolo comme babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2012 A ce jacky, quel chauffeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 12 février 2012 Y a de belles pistes a faire sur le plateau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 février 2012 Belle petite sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 TITOU13 a écrit:nicole13 a écrit:GR13120 a écrit:Bravo Nicole tu fais des efforts la neige te vas bien ,Babeth tu devrais prendre exemple et pour L Auvergne tu n as besoin de rien d autre car apres une bonne potee et un petit digestifs tu peux aller ou tu veux surtout qu'il ne m'en faut pas beaucoup,un simple verre de Porto de la réserve de Jacky a suffit a me chauffer les oreilles pour le réveillon du 31,alors en Auvergne avec le choix de digestifs qu'il doit y avoir je te dit pas et pareil le jour du demenagement c est une alcolo comme babeth Bien la sortie à pied sur les pistes en TERRE MARRON mais c'est mieux quand nous marchons ensembles HEIN Nicole TITOU nous ne sommes pas alcolo avec ma coupine nous ne refusons pas de goûter les boissons proposées chez nos hôtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 février 2012 Eh beh !! Voilà ce que ça donne deux jeunes tourtereau dans le neige !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 février 2012 ayator a écrit:Eh beh !! Voilà ce que ça donne deux jeunes tourtereau dans le neige !!! merci pour les tourtereaux sa fait longtemps que je roucoule plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 13 février 2012 il rale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2012 elle est bien bonne celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 TITOU13 a écrit:il rale sergepatrol a écrit:elle est bien bonne celle là C'EST SURTOUT DU VECU HEIN MOURSSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2012 babeth13 a écrit:TITOU13 a écrit:il rale sergepatrol a écrit:elle est bien bonne celle là C'EST SURTOUT DU VECU HEIN MOURSSON ho toi ne la ramène pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2012 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:TITOU13 a écrit:il rale sergepatrol a écrit:elle est bien bonne celle là C'EST SURTOUT DU VECU HEIN MOURSSON ho toi ne la ramène pas Tu vois tu commence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 14 février 2012 et je finirais dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2012 sergepatrol a écrit:et je finirais dimanche Je t'attends de pied ferme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 15 février 2012 Bon les enfants c'est fini oui ! Sinon pas de gouter !!! Attention !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 février 2012 PFFFFF les femmes d'un certain age,j'en peux plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 février 2012 sergepatrol a écrit:PFFFFF les femmes d'un certain age,j'en peux plusmon père m as dit l autre jour :a 20 ans c est des amoursa 30 ans elles prennent de la graine a 40 ans tu les trouveras chiantea 50 ans elles deviennent peniblea 60 ans j t en parle meme pas tu va avoir peur il me semble qu elo est en avance sur son age ps:je sais pas pourquoi ,mais y me semble que j vais m attirer les foudres des tsorettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 février 2012 bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:PFFFFF les femmes d'un certain age,j'en peux plusmon père m as dit l autre jour :a 20 ans c est des amoursa 30 ans elles prennent de la graine a 40 ans tu les trouveras chiantea 50 ans elles deviennent peniblea 60 ans j t en parle meme pas tu va avoir peur il me semble qu elo est en avance sur son age ps:je sais pas pourquoi ,mais y me semble que j vais m attirer les foudres des tsorettes Surtout que a 60 tu rentre dans la tranche (d'age) de Babeth J'ai précisé d'age, car pour le restes je fait confiance a joe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 sc13 a écrit:bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:PFFFFF les femmes d'un certain age,j'en peux plusmon père m as dit l autre jour :a 20 ans c est des amoursa 30 ans elles prennent de la graine a 40 ans tu les trouveras chiantea 50 ans elles deviennent peniblea 60 ans j t en parle meme pas tu va avoir peur il me semble qu elo est en avance sur son age ps:je sais pas pourquoi ,mais y me semble que j vais m attirer les foudres des tsorettes Surtout que a 60 tu rentre dans la tranche (d'age) de Babeth J'ai précisé d'age, car pour le restes je fait confiance a joe. Oh les jeunots c'est pas fini de manquer de respect aux séniors en attendant quand ils faut faire la fête c'est MA TRANCHE qui s'agite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 février 2012 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:PFFFFF les femmes d'un certain age,j'en peux plusmon père m as dit l autre jour :a 20 ans c est des amoursa 30 ans elles prennent de la graine a 40 ans tu les trouveras chiantea 50 ans elles deviennent peniblea 60 ans j t en parle meme pas tu va avoir peur il me semble qu elo est en avance sur son age ps:je sais pas pourquoi ,mais y me semble que j vais m attirer les foudres des tsorettes Surtout que a 60 tu rentre dans la tranche (d'age) de Babeth J'ai précisé d'age, car pour le restes je fait confiance a joe. Oh les jeunots c'est pas fini de manquer de respect aux séniors en attendant quand ils faut faire la fête c'est MA TRANCHE qui s'agite Merde je me suis fait pécho par la patronne Mais c'est vrais tu as raison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2012 sc13 a écrit:babeth13 a écrit:sc13 a écrit:bob 84 a écrit:sergepatrol a écrit:PFFFFF les femmes d'un certain age,j'en peux plusmon père m as dit l autre jour :a 20 ans c est des amoursa 30 ans elles prennent de la graine a 40 ans tu les trouveras chiantea 50 ans elles deviennent peniblea 60 ans j t en parle meme pas tu va avoir peur il me semble qu elo est en avance sur son age ps:je sais pas pourquoi ,mais y me semble que j vais m attirer les foudres des tsorettes Surtout que a 60 tu rentre dans la tranche (d'age) de Babeth J'ai précisé d'age, car pour le restes je fait confiance a joe. Oh les jeunots c'est pas fini de manquer de respect aux séniors en attendant quand ils faut faire la fête c'est MA TRANCHE qui s'agite Merde je me suis fait pécho par la patronne Mais c'est vrais tu as raison Je vous surveille et MERCI de le reconnaître Si on fait un concours d'endurance je suis sûre de gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites