juju.speleo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 On est monté faire la trace avec Yves.Désolé pour ceux qui n'ont pas pu participer...la sortie s'est faite totalement à l'improviste et en fonction des conditions météo du jour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 février 2012 salut Serge,c'est génial des sorties comme celle là,rouler dans la neige et avec ce paysage c'est un plaisir,en plus vous avez eu beau temps ce qui ne gâche rien dit moi tes pneus tu les as bodybuldé ou quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 12 février 2012 c'est quand même beau les paysages sous la neige jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 sergepatrol a écrit:salut Serge,c'est génial des sorties comme celle là,rouler dans la neige et avec ce paysage c'est un plaisir,en plus vous avez eu beau temps ce qui ne gâche rien dit moi tes pneus tu les as bodybuldé ou quoi Non non, c'est du 33x15, comme d'hab. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 jackychun a écrit: c'est quand même beau les paysages sous la neige jolie photo Merci Jacky. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 février 2012 jolie sortie avec grillade petit t’apéros beaux temps et la neige que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2012 Une bouteille de Jack sur cette table J'ai déjà vu ça par contre l'insert c'est plus récent ha, siou blanc, toute notre jeunesse mon Juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 12 février 2012 Parrain13 a écrit:Une bouteille de Jack sur cette table J'ai déjà vu ça par contre l'insert c'est plus récent ha, siou blanc, toute notre jeunesse mon Juju Putain t'as raison Eric...mais si tu savais comme ça a pu changer depuis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 février 2012 jolie balade belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 12 février 2012 jolies photos sympa la JEEP.... je crois l'avoir vu à BELCOLA: en janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 12 février 2012 juju.speleo a écrit:Parrain13 a écrit:Une bouteille de Jack sur cette table J'ai déjà vu ça par contre l'insert c'est plus récent ha, siou blanc, toute notre jeunesse mon Juju Putain t'as raison Eric...mais si tu savais comme ça a pu changer depuis....Franchement je préfaire plus y retourner et garder le plateau dans ma tête comme il était il y a quelques années Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 12 février 2012 Tres jolie promenade,Merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 12 février 2012 merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 février 2012 Sympa je préfère toutefois sans neige Avec l'insert on s' enfumera un peu moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 février 2012 superbes tofs merci juju j ai un excellent souvenir de l endroit ,une galette des roi y a quelques années deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 février 2012 Génial les photos !! Z'avez dù passer une excellente journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem131 0 Posté(e) le 14 février 2012 toujours aussi jolie par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites