delta131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 suite a la sorti a la galère finalement je croix que c est le limcone qui déconne donc j ai mi le tristar en place mais pas la même place je croix que je vais arrêter de regarder " les routier de l extrême " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 15 avril 2012 Bel emplacement, Serge fait des émules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 15 avril 2012 c est clerc je savais plus qui l avait fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 15 avril 2012 et oui c'est moi,moi aussi j'adore jouer les camionneurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 15 avril 2012 sur le disco je l'avait mit ici aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 13 mai 2012 bon je suis aller chercher quelque pièces pour le range ( juste au cas ou ) après 3 allez retour et 3 jours de boulot je ramène1 pont AV complet a réparer 1 pont AR complet 1 boite 4 rapport 1 boite de transfère 1 moteur 3.5 L a carbu a révisé 4 jantes + pneus route place au photos de cette galère car le seul gros outillage a ma disposition et un palan mais malheureusement je n est pas pris de photos du démontage a l arrivé a la maison avec la remorque bien remplit avec le moteur boite et les ponts un sacré Tetris géant pour tout faire tenir maintenant on vas démonter pour pouvoir nettoyer tout sa démontage des ponts mais bon il vas falloir que je m achète une clé a choque par ce que il y a quelque boulons qui ne vienne pas a la main comme pour les tirants préparation au désaccouplement des boites au moteur aller sa c est fait on peut les rangée pour le moment on remarque bien sur cette vue que la culasse de droit a était changer étonnant pour un moteur qui a afficher 115.000 KM en 2006 ( ces le seul repaire fiable que j ai pu avoir car facture land rover de l ancien proprio ) aller hop sur la remorque pour le balader plus facilement et on range le tout a j ai quand même pris une photo de la chèvre j ai profité de cette belle journée pour me penché sur mon problème de frein petit nettoyage j ai embocher mon fils pour pomper la pédale de frein et au vue de la couleur du liquide je pense que je vais le changer voila c est tout pour le moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 mai 2012 Beau boulot ! Et sacré bordel que t'as chez toi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 13 mai 2012 ayator a écrit:Beau boulot ! Et sacré bordel que t'as chez toi !! j ai un gros défaut j aime pas jeter ce qui peut encore servir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ta vie de couple doit etre en ce moment ... comment dire ... BRUYANTE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 14 mai 2012 delta13 a écrit:ayator a écrit:Beau boulot ! Et sacré bordel que t'as chez toi !! j ai un gros défaut j aime pas jeter ce qui peut encore servir Je connais ça..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 le WC tu va le monter dans ton Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 mai 2012 guyde13 a écrit:ta vie de couple doit etre en ce moment ... comment dire ... BRUYANTE !!! non même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 delta13 a écrit:guyde13 a écrit:ta vie de couple doit etre en ce moment ... comment dire ... BRUYANTE !!! non même pas ok ... j'espere que tu n'a pas trop mal o dos a dormir dans le range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 mai 2012 babeth13 a écrit: le WC tu va le monter dans ton Range guyde13 a écrit:delta13 a écrit:guyde13 a écrit:ta vie de couple doit etre en ce moment ... comment dire ... BRUYANTE !!! non même pas ok ... j'espere que tu n'a pas trop mal o dos a dormir dans le range je fais une variant des 2 je vais le mètre dans le range pour être comme a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 journée bricolage j avais récupérée ceci j ai désaccouplé le moteur de sa boite le 3.5L devrait trouver un autre propriétairepour ma par la boite 4 rapport et H.S 1° et 2° vitesse son bonne mais la 4° et la marche AR non donc je ne vais garder que la boite de Transfer LT230 démontage de la LT un peut sale mais sa seras pour plus tard un petit coups d'oeil sur l abres de sortie de boite de vitesse qui me semble propre et pas usée je regarderait la boite de vitesse par pur curiosité car seul la boite de Transfer devrai arriver dans le range a la place de la borg je m attaque donc a la LT 230 vidange un peut de particule métallique sur le bouchon j ai jeter un petit coup d'oeil a la pignonerievoila pour cette après midi la suite plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 c est deja pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 septembre 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites