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sc131

Problème de passage de 4x4 > 4x2

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Salut,

Y commence a y avoir pas mal de toy alors...

Depuis l'achat de mon Toy j'ai remarqué qu'il est long a repasser de 4x4 en 4x2, des fois j'attend bien 5 minutes, c'est chiant quand ont ce retrouve en sortie de zone et que l'ont attaque le bitume pour 1 ou 2 km avant de re-renter sur zone comme quand ont fait des sortie Road Book, sachant que le bloc central est permanent des le passage en 4x4...

Pour le passage en 4x4 cela va bien mais pour repasser en 4x2...

je parle de cela que je l'active via le levier ou via le bouton H4.

J'ai contrôlé ma pompe a Vide : OK
Les électrovannes : OK il s'ouvre est ce ferme sans soucis et n'ont aucune perte.
Pas de fuite sur le circuit de dépression.

Le syncro a du mal a se libéré.

J'ai bien tenter des marches arrière, mais bon....

J'ai de la 75w90 API GL5 dans la boite, les niveaux sont bon dans les pont et la BT.

Je penser a une fuite au Poumon De la BT, mais si c'était le cas le problème serait pour le passage en 4x4 je pense.

Si quelqu'un a une idée.........

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Il est fou lui affraid
Maintanant qui y a 6000roro de prépa
paletop

Mais j'en serais capable contre un y61 avec une grosse prépa

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helo

Salut Regis, est ce que tu a la RTA, si tu ne l'a pas tu me le dit et Dimanche

je te porte la copie de la BT, pour essayer de comprendre ton probleme.

On en discutera sur place si tu veux.

@+

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toyeur du 13 a écrit:
helo

Salut Regis, est ce que tu a la RTA, si tu ne l'a pas tu me le dit et Dimanche

je te porte la copie de la BT, pour essayer de comprendre ton probleme.

On en discutera sur place si tu veux.

@+


A oui je veut bien une copie mercitsoratt

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Parrain13 a écrit:
Ouais Rolling Eyes achéte un Troll Cool

culcul


dehors



culculculculculculculculculculcul

quand j ai vu le titre du post j ai pensé ca direct mais bon c est deja fais culculculculculcultopWink

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bob 84 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Ouais Rolling Eyes achéte un Troll Cool

culcul


dehors



culculculculculculculculculculcul

quand j ai vu le titre du post j ai pensé ca direct mais bon c est deja fais culculculculculcultopWink


En ce moment je vois un Hummer a vendre a coté du boulot, je serais bien tenté mais pour le franchissement sa vaudra pas le toy, et je parle pas du prix des pièces Crying or Very sad

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sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:
Parrain13 a écrit:
Ouais Rolling Eyes achéte un Troll Cool

culcul


dehors



culculculculculculculculculculcul

quand j ai vu le titre du post j ai pensé ca direct mais bon c est deja fais culculculculculcultopWink


En ce moment je vois un Hummer a vendre a coté du boulot, je serais bien tenté mais pour le franchissement sa vaudra pas le toy, et je parle pas du prix des pièces Crying or Very sad



salut ,comme tu dis le hummer fais rever , par contre conso affraidWhat a FaceRolling Eyes ,prix des entretiens Rolling EyesWhat a Faceaffraid et a ne pas oublier le gabbarit du vehicule qui pour nos chemin francais n est pas franchement adapté ,sauf si y a aurelien et sa tronconeuse avec toi cul

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sc13 a écrit:
En ce moment je vois un Hummer a vendre a coté du boulot, je serais bien tenté mais pour le franchissement sa vaudra pas le toy, et je parle pas du prix des pièces Crying or Very sad

Il est à Bouc Bel Air, le Hummer ? Un H2 noir ? Si oui, je suis allé faire du TT avec pour mon article, il y a 15 jours. Ca passe pas mal, en franchissement !

Blague à part, ton souci: quand tu relâches le bouton H4, tu déverrouilles également les moyeux via le bouton Hub Lock ?

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4rouesmotrices.com a écrit:
sc13 a écrit:
En ce moment je vois un Hummer a vendre a coté du boulot, je serais bien tenté mais pour le franchissement sa vaudra pas le toy, et je parle pas du prix des pièces Crying or Very sad

Il est à Bouc Bel Air, le Hummer ? Un H2 noir ? Si oui, je suis allé faire du TT avec pour mon article, il y a 15 jours. Ca passe pas mal, en franchissement !

Blague à part, ton souci: quand tu relâches le bouton H4, tu déverrouilles également les moyeux via le bouton Hub Lock ?


Les moyeux electrique ont était remplacer par du manuel.

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