tititoy 13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 voici mes toys le 1er kzj95 est de 97 il a 110 000kms je l'ai préparé pour le raids et les balades hors département le deuxième lj 73 de 92 avec 220 000kms préparer pour le franchissement que je pratique sur terrain priver et ballade entre copainvoila un petit aperçu de mes activités Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Superbe !Ils sont superbes tous les deux Si je peux me permettre, tu devrais flouter tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tititoy 13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Superbe !Ils sont superbes tous les deux Si je peux me permettre, tu devrais flouter tes plaques je veux bien mais je ne ses pas comme ont fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Très beaux tes 2 Bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 tititoy 13 a écrit:Parrain13 a écrit:Superbe !Ils sont superbes tous les deux Si je peux me permettre, tu devrais flouter tes plaques je veux bien mais je ne ses pas comme ont fait Joaquim, le monsieur a besoin de toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 26 janvier 2012 Le top, un pour les ballades et un pour le franchissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toy familly 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 coucoudeja de belle photos de cette année sa vas bouger encorepreparer vous bebel et madonna a samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 janvier 2012 Effectivement l'idéal ils sont au top ces deux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 27 janvier 2012 salut le toyiste !!a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites