FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Tout est dans le titre l'un d'entre vous aurait il un ou des compresseurs de ressorts a me prêter pour un week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 mois g si tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Cool Aurelien, tu peux me les prêter pour le week end du 28, si tu es ok tu me diras quand je peux te les récuperer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 moi quant tu veux voila mon telle 06/23/77/28/77 si je te répond pas Lesse un message car si je suis avec la tronçonneuse je n’entant rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Ok Aurélien je te téléphone dans la journée de vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FRANCK et NATH.13 0 Posté(e) le 1 février 2012 Encore merci à Aurélien, je te les ramène comme prévu à belcodene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 3 février 2012 a ok pas de sousi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites