ayator 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 bob 84 a écrit:merci regis pour ceux qui comme moi sont sans facedebouc super toutes ces tofs +1 !!!! Bon dites moi que vous allez y retourner sur ce terrain !!!!!! Il à l'air super !!! Et j'aimerais bien y mettre mes crampons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 Super tofs et vidéos MERCIIIII Y retourner la demande est déjà faite par les participants de dimanche mais il faudra être plus nombreux pour pouvoir maintenir ce tarif Nous avons perdu des roros cette fois-ci mais nous avons souhaité la maintenir car nous ne voulions pas pénaliser les participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Bah Bob et moi ça fait deja +2 !!! Et d'autres vont venir après avoir vu le terrain sur les tofs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 ayator a écrit:Bah Bob et moi ça fait deja +2 !!! Et d'autres vont venir après avoir vu le terrain sur les tofs !! J'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 ayator a écrit:Bah Bob et moi ça fait deja +2 !!! Et d'autres vont venir après avoir vu le terrain sur les tofs !! MOI !!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 janvier 2012 sergepatrol a écrit:ayator a écrit:Bah Bob et moi ça fait deja +2 !!! Et d'autres vont venir après avoir vu le terrain sur les tofs !! MOI !!!!!!!!!!!!!!!! TOI !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 TOI???? Mais t'était déja la!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 j aimerai bien y retourner moi aussi meme si j ai pas trop fait de 4x4 seulement pour se retrouver entre amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Pauline13 a écrit:TOI???? Mais t'était déja la!!! Non!!!!!!!!!!je me souviens de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sergepatrol a écrit:Pauline13 a écrit:TOI???? Mais t'était déja la!!! Non!!!!!!!!!!je me souviens de rien surement que tu as abusé du limoncello Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:Pauline13 a écrit:TOI???? Mais t'était déja la!!! Non!!!!!!!!!!je me souviens de rien surement que tu as abusé du limoncello non,non je n'ai pas bu une seule goute d'alcool,je me réserve pour le rasso,la les risque sont minime et Nicole est d'accord pour que je me rointe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2012 sergepatrol a écrit:sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:Pauline13 a écrit:TOI???? Mais t'était déja la!!! Non!!!!!!!!!!je me souviens de rien surement que tu as abusé du limoncello non,non je n'ai pas bu une seule goute d'alcool,je me réserve pour le rasso,la les risque sont minime et Nicole est d'accord pour que je me rointe Tu vas te rointer au RASSO à la bière chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 babeth13 a écrit:sergepatrol a écrit:sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:Pauline13 a écrit:TOI???? Mais t'était déja la!!! Non!!!!!!!!!!je me souviens de rien surement que tu as abusé du limoncello non,non je n'ai pas bu une seule goute d'alcool,je me réserve pour le rasso,la les risque sont minime et Nicole est d'accord pour que je me rointe Tu vas te rointer au RASSO à la bière chaude haaa non,sa c'est pas se rointer mais se suicider,j'ai juré de ne plus faire cette co...ie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 18 janvier 2012 Bonsoir, les responsables du terrain ont mis des photos de notre sortie sur leur site.http://denistroll.canalblog.com/albums/105_vallon_le_15_1_12/index.htmlUn petit bonus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 cool ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 Super les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denistroll 0 Posté(e) le 19 janvier 2012 salut a tous content que notre terrain vous et plus met pour se qui l'on pas vu en vrai y a encore plus a exploiter au total 4 hectard dont une tres belle zone rocheuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 denistroll a écrit:salut a tous content que notre terrain vous et plus met pour se qui l'on pas vu en vrai y a encore plus a exploiter au total 4 hectard dont une tres belle zone rocheuseEn ce qui me concerne, et a mon avis ça concerne beaucoup de monde, tu aura l'occasion de me revoir , je me suis vraiment régalé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 sc13 a écrit:denistroll a écrit:salut a tous content que notre terrain vous et plus met pour se qui l'on pas vu en vrai y a encore plus a exploiter au total 4 hectard dont une tres belle zone rocheuseEn ce qui me concerne, et a mon avis ça concerne beaucoup de monde, tu aura l'occasion de me revoir , je me suis vraiment régalé Pour ma part, je suis bien amusé , ma femme aussi, et il faut dire que pour elle il y a du travail , il faudra qu'elle y retourne mais je vais devoir faire un stock de disque d'embrayage avec elle c'est pas les roues qui patinent.En tout cas nous avons bien apprécié la présence du propriétaire des lieux durant toute la journée qui nous a bien conseillé sur les zones. encore pour ce week.A bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
denistroll 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 Domi13 a écrit:sc13 a écrit:denistroll a écrit:salut a tous content que notre terrain vous et plus met pour se qui l'on pas vu en vrai y a encore plus a exploiter au total 4 hectard dont une tres belle zone rocheuseEn ce qui me concerne, et a mon avis ça concerne beaucoup de monde, tu aura l'occasion de me revoir , je me suis vraiment régalé Pour ma part, je suis bien amusé , ma femme aussi, et il faut dire que pour elle il y a du travail , il faudra qu'elle y retourne mais je vais devoir faire un stock de disque d'embrayage avec elle c'est pas les roues qui patinent.En tout cas nous avons bien apprécié la présence du propriétaire des lieux durant toute la journée qui nous a bien conseillé sur les zones. encore pour ce week.A bientôt.tu a vu tes photos sur mon blog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 janvier 2012 Merci pour les photos du blog Nous avons eu un retour plus que positif en ce qui concerne l'accueil et le terrain Nous reviendrons Merci pour tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 20 janvier 2012 denistroll a écrit:Domi13 a écrit:sc13 a écrit:denistroll a écrit:salut a tous content que notre terrain vous et plus met pour se qui l'on pas vu en vrai y a encore plus a exploiter au total 4 hectard dont une tres belle zone rocheuseEn ce qui me concerne, et a mon avis ça concerne beaucoup de monde, tu aura l'occasion de me revoir , je me suis vraiment régalé Pour ma part, je suis bien amusé , ma femme aussi, et il faut dire que pour elle il y a du travail , il faudra qu'elle y retourne mais je vais devoir faire un stock de disque d'embrayage avec elle c'est pas les roues qui patinent.En tout cas nous avons bien apprécié la présence du propriétaire des lieux durant toute la journée qui nous a bien conseillé sur les zones. encore pour ce week.A bientôt.tu a vu tes photos sur mon blogOui j'ai bien vu que bon nombre d'entre nous ont étaient pris en flagrant délit de Kamasoutra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites