sergepatrol 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 trop cher mais efficace,dommage http://www.exeros-technologies.com/mita-snow-chains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 salut, elles ont l'air super ces chaines, mais est ce qu'elles pourraient se monter sur nos 4x4?Avec les crampons je ne sais pas si elle se mettrait bien en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 apparemment ils n'en parlent pas sur la pub,de toutes façon au prix ou elle sont vendu je sais pas si beaucoup seraient intéressé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 elles font toutes les tailles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 chaouchboy a écrit:elles font toutes les tailles ouai j'ai vu qu'elles vont de 13'' à 24'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est quand meme du beau matos, et je dis pas l'efficacité meme sur la glace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 décembre 2011 C'est sur que c'est du bon matos !!! Mais vu le prix faut vraiment en avoir besoin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 ayator a écrit:C'est sur que c'est du bon matos !!! Mais vu le prix faut vraiment en avoir besoin !! Pas utile pour nous Jé ..... Fait toujours beau par chez nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 facile a monter en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 Facile à monté Mais étant méfiant de nature je me pose quelques Je demande à voir un montage dans la neige, il faut pas perdre un petit crochet.La vidéo montre une bonne efficacité sur la glace mais une patinoire ne monte pas, c'est tout plat.Reste à essayer le grip dans 20 centimètres de neige.La durée de vie est elle aussi longue qu'une bonne veille chaîne en échelle?Affaire à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 oui en effet le type monte les chaines sur le sec mais en configuration de neige en bas du col une fois les mains froides c est comme a la foire de marseille le vendeur te fait la démo nikel ça marche super aprés toi a la maison c est plus la méme histoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 surtout que la tole avec le poids du 4x4 ca doit s ecraser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 29 décembre 2011 chaouchboy a écrit:surtout que la tole avec le poids du 4x4 ca doit s ecraser c'est pas de la ferraille c'est surement aciéré,au prix ou ils les vendent se doit être proche du parfait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites