TROL2A 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 Dimanche 8 janvier 2012Un trial 4x4 est organisé par le Team sainte baume au bénéfice de nos Gazelles (chrys83 et sophie). La participation est de 20€ par véhiculePLACE ILLIMITÉES Les bénéfices serviront à les aider pour le rallye Aîcha des Gazelle.Sandwiches & boissons sur placeUne journée bien sympathique Inscription Ici et sur le cite des TSB Là ( http://teamsaintebaume.forumdeouf.com/t1184-trial-4x4-a-saint-zacharie ) Vvenez nombreux pour une journée comme nous savons les passer à la mode tsaurienne Alors comme le veux la coutume les confirmés en RougeListes des participants : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 27 décembre 2011 et alors personne pour aller s amuser sur le nouveau terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 2 janvier 2012 +1 avec 4roues motrice pour + d une heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 bravo daniel en espérant les tsb nous ont préparé la galette des roy alors pas beaucoup de TSOR pour venir encourager les gazelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 kami-toy a écrit:+1 avec 4roues motrice pour + d une heure tu l 'as eu , la caisse a outils pour noel sinon , je t 'en prete une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 beber13 a écrit:kami-toy a écrit:+1 avec 4roues motrice pour + d une heure tu l 'as eu , la caisse a outils pour noel sinon , je t 'en prete une je me suis equiper mais bon si je m en sert pas c est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 3 janvier 2012 TROL2A a écrit:bravo daniel en espérant les tsb nous ont préparé la galette des roy alors pas beaucoup de TSOR pour venir encourager les gazelles trop de taf en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 janvier 2012 Trop loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 5 janvier 2012 je serai venu avec plaisir mais elo m as deja bien remplis le planning de ce week end sur 48h y va me rester que 4h de libre et encore amusez vous bien , j vais essayer de vous racoler du monde @+ps: fait gaffe au barnum avec le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites