toyeur du 13 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 voila mon jouet, il est tout simple.-snorkel-ammortisseur AV AR DIR OME-ech lateralsortie Ardechedans les Alpesa la Galereencore dans les Alpesma femme qui pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico.est1 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 il est tout beau ce toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2011 Super ce Toy il me semble que je le connais nous nous sommes peut-être déjà croisés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 C'est possible qu'on se soit croiser, ou sur la route, ou en randonnee. On habite pas loin, Calas Gardanne, ca se colle.Les passionnes de 4x4 se retrouvent toujour un jour ou l'autre.sante a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 15 décembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Beau 4X4, belles photos Tu devrais penser à flouter tes plaques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pixav 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 Très beau ce Toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 merci a tous, j'essaye de le garder entier le plus possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 décembre 2011 toyeur du 13 a écrit: merci a tous, j'essaye de le garder entier le plus possible. moi aussi, mais j'y arrive pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spyke1 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sympa le toy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 sc13 a écrit:toyeur du 13 a écrit: merci a tous, j'essaye de le garder entier le plus possible. moi aussi, mais j'y arrive pas Ouai, mais peut etre que lui il est moins fada que toi mon pti Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titelouve 0 Posté(e) le 30 décembre 2011 belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites