nico.est1 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 bonjour est ce que quelqu'un peut m'indiquer quel huile faut-il dans la boite le pont av ar et les quantités merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 pour y 60 pont avant 5.4 l pont arriere avec blocage 2 l de 80w90 api gl 4 ou 5 , ca n a pas d importance pont arriere glissement limité huile lsd boite 3.6 l 75w90 ou 75w80 en api gl 4 ou 4+ bien respecter la norme api transfert je crois que c est 2 l ( je suis plus sure ) preil que la boite pour la norme api on t a demandé pour bj Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 Il me semble:Huile transmission classique à l'avantHuile pour différentiel à glissement limité à l'arrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 décembre 2011 oh putin j avais pas vu le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites