TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2012 il est jaune non breff LE STAFF j ai la banderole TEAM SUD OFF ROAD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Parrain13 a écrit:Houla, tu vois direct avec Jo Moi j'ai rien vu, rien entendu et rien bu patrick 13 a écrit:Parrain13 a écrit:Pour reconnaitre les TSOR, c'est très simple C'est marqué de partout, sur les 4X4, les fringues, les barnums La légende dit même que Babeth à un string aux couleurs TSOR TU CHERCHES LES ENNUIS TOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII TROL2A a écrit:il est jaune non breff LE STAFF j ai la banderole TEAM SUD OFF ROAD C'est pas fini de faire courir les rumeurs Une banderole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2012 OUI BABETH UN STRING JAUNE A MINCE MA ENCORE TROMPIS oui la banderole des tsors celle de la bourgogne ou galette des rois ou des 2 rasso précédents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 UN STRINGGGGGGG je vais regarder une tsor ... pas pareil .... en plus avec mon imagination cré cré fertile ...moi j'aime les légendes ... merci parain13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 TROL2A a écrit:OUI BABETH UN STRING JAUNE A MINCE MA ENCORE TROMPIS oui la banderole des tsors celle de la bourgogne ou galette des rois ou des 2 rasso précédents Je suis poursuivie De la Bourgogne alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 guyde13 a écrit:UN STRINGGGGGGG je vais regarder une tsor ... pas pareil .... en plus avec mon imagination cré cré fertile ...moi j'aime les légendes ... merci parain13 Guyde je t'aimais bien MERCI PARRAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2012 bon pour remettre tout dans l ordre la banderole c'est celle du clubet le string c'est celui d un repas avec ptio et oui j ai de la mémoire il y a même des photos mais elle sont OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 Des tofs du string il n'en existe aucune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mai 2012 babeth13 a écrit: Des tofs du string il n'en existe aucune MAIS DE LA ROBE JAUNE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mai 2012 TROL2A a écrit:babeth13 a écrit: Des tofs du string il n'en existe aucune MAIS DE LA ROBE JAUNE OUI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 14 mai 2012 ah moi j'ai une photo du string jaune a la babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 14 mai 2012 mimi13 a écrit:ah moi j'ai une photo du string jaune a la babeth le dire c bien !! mais le montrer c mieux !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 14 mai 2012 pas faux pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j-2 ce soir j suis allé chez l hosteo et si je reste comme j suis là ca va bien le faire le gr est chargé le sac est fait les bouteilles d eau gelent dans le congel elo me recupere ma commande de viande demain soir , me reste plus qu a acheter l anti moustique le dijo et j ai tout normalement mercredi soir si j rentre du taf a une heure normal j charge la bouffe et les boissons dans les glacieres ,le barbeuc dans le parter a regis un peu de gaz oil pression des pneus et direction pierrefeu si tout va comme j veux j serai laba vers 22h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 mai 2012 j y serai plus tot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 14 mai 2012 guyde13 a écrit:je ne le saurais que au dernier moment ... mais c loin d'etre impossible tu me tien au courant si j ai le temps de metre le WC dans le range et que maman et ok et que ......si j ai pas trop de boulot quoi !!!enfin bref tu voie quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guyde13 0 Posté(e) le 15 mai 2012 delta13 a écrit:guyde13 a écrit:je ne le saurais que au dernier moment ... mais c loin d'etre impossible tu me tien au courant si j ai le temps de metre le WC dans le range et que maman et ok et que ......si j ai pas trop de boulot quoi !!!enfin bref tu voie quoi on verra .... j'essaye de passer dans la journée pour me faire offrir le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 15 mai 2012 guyde13 a écrit:delta13 a écrit:guyde13 a écrit:je ne le saurais que au dernier moment ... mais c loin d'etre impossible tu me tien au courant si j ai le temps de metre le WC dans le range et que maman et ok et que ......si j ai pas trop de boulot quoi !!!enfin bref tu voie quoi on verra .... j'essaye de passer dans la journée pour me faire offrir le le matin ce seras au boulot l après midi a la maison mais y a pas de problème mon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Le weekend promet d'être humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-erik 0 Posté(e) le 15 mai 2012 Finalement impossible de venir pour dormir vendredi soir mais je partirais samedi assez tôt pour arriver vers 9h30 au domaine.Bon rouler bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 15 mai 2012 chaouchboy a écrit:j y serai plus tot non benoit plus tot c'est le chien de Mickey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 mai 2012 Y en a qui partent vendredi en fin d'aprem ?? Moi je part vers 16h15 de Aix en Pce, pour 17h30 au rasso, au cas ont ce suis si certain ont prévu de partir a ce moment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crampon13 0 Posté(e) le 16 mai 2012 sc13 a écrit:Le weekend promet d'être humide la météo le dit la tente est pas étanche on a prévu de dormir.... dans les baquets on sera + en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 17 mai 2012 je vous souhaite à TOUS un bon Rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 17 mai 2012 bonjour des photo il est arrive copain ben avec les gars de l EST Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il a lieu le rasso cet annee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bonne question michel , mais les gens qui s occupent de ca ne post plus sur ce fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POLAK111 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bob 84 a écrit:bonne question michel , mais les gens qui s occupent de ca ne post plus sur ce fofo ben faut s'inscrire sur l'autre forum, non ?enfin je l'ai compris comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 POLAK a écrit:bob 84 a écrit:bonne question michel , mais les gens qui s occupent de ca ne post plus sur ce fofo ben faut s'inscrire sur l'autre forum, non ?enfin je l'ai compris comme ça normal tu as compris ceux que labas y fond comprendre ,mais moi labas j y vais pas si tu veux plus de details MP y a des trucs qu on peux comprendre que si on etait là a la creation du fofo ou dans la premiere année ensuite ................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
paille 11 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 bob 84 a écrit:POLAK a écrit:bob 84 a écrit:bonne question michel , mais les gens qui s occupent de ca ne post plus sur ce fofo ben faut s'inscrire sur l'autre forum, non ?enfin je l'ai compris comme ça normal tu as compris ceux que labas y fond comprendre ,mais moi labas j y vais pas si tu veux plus de details MP y a des trucs qu on peux comprendre que si on etait là a la creation du fofo ou dans la premiere année ensuite .................bon je laisse tomber on verra bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 9 novembre 2012 il y sera le rasso mais la derniere fois les dirigeant m on dit qu il y allé avoir des modification ce que je me souvient - faire payer les accompagnant- faire payer les véhicules supplémentaire puis me souviens plus du restemais des douches en plus et des vw en plus a ça je n es obtenue aucune réponse.breff c est ce que m on dit eric et babeth mais comme il y en as qui ce connecte pour voir les messages sans en laisser, ils pourront peut être répondre a ces questions?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites