TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2012 j étais motivé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 11 mars 2012 TROL2A a écrit:j étais motivé oui jean claude duss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2012 oui mais j ai conclus avec chrys83 moi à la différence de monsieur Dus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 11 mars 2012 et quelle motivation!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 mars 2012 en parlant de motivation,je me suis penché sur ma plaque et à force de la refaire sa donne ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2012 MOURSSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 2 cartouches d encre plus tard tu l auras dans le 4x4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 12 mars 2012 chaouchboy a écrit:2 cartouches d encre plus tard tu l auras dans le 4x4 dit moi tu me prend pour un stordi ou quoi ,j'ai pas imprimé à chaque fois ,du coup j'en ai fais une autre rien que pour sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 12 mars 2012 TROL2A a écrit:oui mais j ai conclus avec chrys83 moi à la différence de monsieur Dus tu l as pécho Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 mars 2012 kami-toy a écrit:TROL2A a écrit:oui mais j ai conclus avec chrys83 moi à la différence de monsieur Dus tu l as pécho mort de rire baaaa oui mon grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 13 mars 2012 TROL2A a écrit:kami-toy a écrit:TROL2A a écrit:oui mais j ai conclus avec chrys83 moi à la différence de monsieur Dus tu l as pécho mort de rire baaaa oui mon grand Bah ouais ça a marché sur un malentendu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2012 ayator a écrit:TROL2A a écrit:kami-toy a écrit:TROL2A a écrit:oui mais j ai conclus avec chrys83 moi à la différence de monsieur Dus tu l as pécho mort de rire baaaa oui mon grand Bah ouais ça a marché sur un malentendu !!! pourquoi il est sourd Patrice? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 13 mars 2012 vous avez fini de parler dans mon dos, non mais!!kamy, la prochaine fois qu'on te voit sous le 4x4, rappelle moi de te reprendre en photo! mon ange j'ai deux ou trois petites choses a te dire mon chéri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 13 mars 2012 chrys83 a écrit:vous avez fini de parler dans mon dos, non mais!!kamy, la prochaine fois qu'on te voit sous le 4x4, rappelle moi de te reprendre en photo! mon ange j'ai deux ou trois petites choses a te dire mon chéri oups bisessssssssss CHRIS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 13 mars 2012 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit:2 cartouches d encre plus tard tu l auras dans le 4x4 dit moi tu me prend pour un stordi ou quoi ,j'ai pas imprimé à chaque fois ,du coup j'en ai fais une autre rien que pour sa tes pas a la bourre toi !! mdr, bon moi je verrais quand j'aurais mon numéro, pour ça faut que j'attende le 02 Avril pour envoyer ma réservation pour les 2 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 13 mars 2012 toujours à l'heure le Sergio et même en avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 mars 2012 rtm oblige deformation professionelle bon ,moi pour la plaque comme j y comprends pas grand chose a l ordi et que j ai pas envie de la faire en tole avec le plasma et le poste a souder j ai mendaté un pote pour ca des qu il aurra fini de conclure avec toutes les filles qu il croise il pourra s en occuper enfin c est ce qu il m a dit j y fais confiance l an dernier j ai pas ete decu ps:n°26 t as une heure!!!!! bouge toi le cul!!!!! au lieux de courrir les filles si y me cherche vous lui direz que je suis dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 14 mars 2012 Ha !!!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas trop collegue avec l'ordi. C'est pour ca que tu a une imprimante diesel a vendre. A ta sante BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 mars 2012 toyeur du 13 a écrit: Ha !!!! je vois qu'il n'y a pas que moi qui n'est pas trop collegue avec l'ordi. C'est pour ca que tu a une imprimante diesel a vendre. A ta sante BOB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2012 Plus que deux mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 14 mars 2012 babeth13 a écrit:Plus que deux mois yes!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 14 mars 2012 bob 84 a écrit:rtm oblige deformation professionelle bon ,moi pour la plaque comme j y comprends pas grand chose a l ordi et que j ai pas envie de la faire en tole avec le plasma et le poste a souder j ai mendaté un pote pour ca des qu il aurra fini de conclure avec toutes les filles qu il croise il pourra s en occuper enfin c est ce qu il m a dit j y fais confiance l an dernier j ai pas ete decu ps:n°26 t as une heure!!!!! bouge toi le cul!!!!! au lieux de courrir les filles si y me cherche vous lui direz que je suis dehors ok ok calmos mon grand c'est à l ébauche les plaques et je ne cours pas toutes les filles mais une seul et je la garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 15 mars 2012 TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:rtm oblige deformation professionelle bon ,moi pour la plaque comme j y comprends pas grand chose a l ordi et que j ai pas envie de la faire en tole avec le plasma et le poste a souder j ai mendaté un pote pour ca des qu il aurra fini de conclure avec toutes les filles qu il croise il pourra s en occuper enfin c est ce qu il m a dit j y fais confiance l an dernier j ai pas ete decu ps:n°26 t as une heure!!!!! bouge toi le cul!!!!! au lieux de courrir les filles si y me cherche vous lui direz que je suis dehors ok ok calmos mon grand c'est à l ébauche les plaques et je ne cours pas toutes les filles mais une seul et je la garde arrete de les fillesssssssssssss et la plaque de bob et repare ton pont que tu puise venir rouler avec moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 Dans moins de deux mois nous y sommes pensez à envoyer les dossiers Nous recevons des mails et MP pour nous dire que vous venez mais il faut concrétiser avec les dossiers C'est pour la logistique nous avons besoin de savoir combien de participants seront là avec nous pour la Fiesta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 21 mars 2012 salutpeut être qu'une petite liste des inscrits , des presque inscrits motiverait certains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 mars 2012 sumotori a écrit:salutpeut être qu'une petite liste des inscrits , des presque inscrits motiverait certains Nous l'avions fait la 1ère année mais pas fiable et difficilement gérable Donc nous avons opté pour les dossiers complets même si ça fait moins sur le moment ils sont sûrs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 mars 2012 babeth13 a écrit:sumotori a écrit:salutpeut être qu'une petite listedes inscrits , des presque inscrits motiverait certains Nous l'avions fait la 1ère année mais pas fiable et difficilement gérable Donc nous avons opté pour les dossiers complets même si ça fait moins sur le moment ils sont sûrs pour les inscrits c'est ici http://rasso4x4grandsud.forumgratuit.org/t23-liste-officielle-2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 Ont est le 02 Avril et ont peut toujour pas s'inscrire pour les 2 jours ça c'est sur que Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 sc13 a écrit:Ont est le 02 Avril et ont peut toujour pas s'inscrire pour les 2 jours ça c'est sur que Je bois mon champagne tranquille J'étais pas à ma maison je le fais d'ici minuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 avril 2012 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:Ont est le 02 Avril et ont peut toujour pas s'inscrire pour les 2 jours ça c'est sur que Je bois mon champagne tranquille J'étais pas à ma maison je le fais d'ici minuit Merci babeth, pense a nous mettre le liens ici Et bon champagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 avril 2012 sc13 a écrit:babeth13 a écrit:sc13 a écrit:Ont est le 02 Avril et ont peut toujour pas s'inscrire pour les 2 jours ça c'est sur que Je bois mon champagne tranquille J'étais pas à ma maison je le fais d'ici minuit Merci babeth, pense a nous mettre le liens ici Et bon champagne Si je veux bien et si les bulles ne me montent pas au cerveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 Dernières Infos http://rasso4x4grandsud.forumgratuit.org/t55-inscriptions-pour-3-2-1-jours-et-page-6-du-reglement-interieurhttp://rasso4x4grandsud.forumgratuit.org/t54-fiche-d-inscription-pour-3-2-1-jours-et-page-6-du-reglement-interieurPensez à retourner au plus vite les dossiers d'inscriptions que ce soit pour 4 jours, 3 jours, 2 jours, ou 1 journée nous avons besoin de connaitre le nombre de participants afin de vous recevoir au mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 avril 2012 Merci babeth, ça part ce jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça y est c'est dans la boite de la poste, je serais donc présent avec Maeva le Samedi / Dimanche, j'arriverais certainement le Vendredi soir pour l'apéro afin d'être sur place pour le samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 avril 2012 c 'est quand , la date limlite pour s 'inscrire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 sc13 a écrit:ça y est c'est dans la boite de la poste, je serais donc présent avec Maeva le Samedi / Dimanche, j'arriverais certainement le Vendredi soir pour l'apéro afin d'être sur place pour le samedi Et bein nous voilà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 avril 2012 beber13 a écrit: c 'est quand , la date limlite pour s 'inscrire Pas de limite Beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 3 avril 2012 ça marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 avril 2012 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:ça y est c'est dans la boite de la poste, je serais donc présent avec Maeva le Samedi / Dimanche, j'arriverais certainement le Vendredi soir pour l'apéro afin d'être sur place pour le samedi Et bein nous voilà bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 avril 2012 au fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jules-erik 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Hey, salut vous,Il ne marche plus le lien, quelqu'un peu me montrer où s'inscrire ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 bob 84 a écrit:au fait avec kaiser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 avril 2012 jules-erik a écrit:Hey, salut vous,Il ne marche plus le lien, quelqu'un peu me montrer où s'inscrire ?Merci Hey salut toi Il marche chez moi et sur les autres fofo où il apparaît aussi je viens de tester Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 4 avril 2012 babeth13 a écrit:jules-erik a écrit:Hey, salut vous,Il ne marche plus le lien, quelqu'un peu me montrer où s'inscrire ?Merci Hey salut toi Il marche chez moi et sur les autres fofo où il apparaît aussi je viens de tester moi c’était hier que ça fonctionnait pas problème du serveur ça dépend des régions,aujourd'hui pour moi ça fonctionne essaye plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Les numéros arrivent par courrier ou par Mail ?Pourquoi vous avez la même plaque orange et rouge, c'est imposé ou ont peut en faire une perso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 4 avril 2012 sc13 a écrit:Les numéros arrivent par courrier ou par Mail ?Pourquoi vous avez la même plaque orange et rouge, c'est imposé ou ont peut en faire une perso ?pour ton numéro tu regardes sur la liste du forum du rasso qui est mise à jour par écureuil dès réception du dossier complet pour la plaque la couleur est imposée ainsi que le logo ensuite tu peux personnaliser en gardant cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 avril 2012 TITOU13 a écrit:sc13 a écrit:Les numéros arrivent par courrier ou par Mail ?Pourquoi vous avez la même plaque orange et rouge, c'est imposé ou ont peut en faire une perso ?pour ton numéro tu regardes sur la liste du forum du rasso qui est mise à jour par écureuil dès réception du dossier complet pour la plaque la couleur est imposée ainsi que le logo ensuite tu peux personnaliser en gardant cette base MerciLe forum du rasso marche plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 avril 2012 depuis ce matin chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 avril 2012 Moi j'ai du réinitialiser les pass de ma la base Mysql de mon forum car l’hébergeur a fait une MAJ vers PhP5.4 sans prévenir.Y a plusieurs forum de touché. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 avril 2012 j me suis dis que de metre son avatar sur la plaque ca le fesait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites