Parrain13 0 Posté(e) le 18 février 2012 Je pense qu'on en fait déjà pas mal Mais on ne peut pas remplir les buletins à la place des participants Par contre, on a des réservations, des accomptes à régler ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Parrain13 a écrit:Je pense qu'on en fait déjà pas mal Mais on ne peut pas remplir les buletins à la place des participants Par contre, on a des réservations, des accomptes à régler ......TOUT COMME PARRAIN Et oui mais ils n'aiment pas s'occuper de l'administratif des 4x4treux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Je pense qu'on en fait déjà pas mal Mais on ne peut pas remplir les buletins à la place des participants Par contre, on a des réservations, des accomptes à régler ......TOUT COMME PARRAIN Et oui mais ils n'aiment pas s'occuper de l'administratif des 4x4treux c'était à prendre avec humour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Je pense qu'on en fait déjà pas mal Mais on ne peut pas remplir les buletins à la place des participants Par contre, on a des réservations, des accomptes à régler ......TOUT COMME PARRAIN Et oui mais ils n'aiment pas s'occuper de l'administratif des 4x4treux c'était à prendre avec humour... C'est comme ça que je l'ai pris sinon j'aurais mis des Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 19 février 2012 normalement demain soir y doit y avoir un inscrit de + hein babeth!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 février 2012 babeth13 a écrit:Ptio84 a écrit:babeth13 a écrit:Parrain13 a écrit:Je pense qu'on en fait déjà pas mal Mais on ne peut pas remplir les buletins à la place des participants Par contre, on a des réservations, des accomptes à régler ......TOUT COMME PARRAIN Et oui mais ils n'aiment pas s'occuper de l'administratif des 4x4treux c'était à prendre avec humour... C'est comme ça que je l'ai pris sinon j'aurais mis des Pareil pour moi, sinon j'aurais mis : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 19 février 2012 je ne peux pas dire si je serais là vu que je marie ma première fille la semaine suivante...alors je vous tiens au courant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 19 février 2012 Guy, fais la soirée du mariage au Sigalou ainsi tout devient plus simple !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 20 février 2012 Moi je suis comme les autres, j'attends le tarif pour la version 2 jours C'est pas une question de budget, juste que je suis de mariage le vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2012 Guy Parrain a raison Toi on sait Manu Mais il y en a pas mal qui doivent venir 4 jours et qui traînent pour envoyer les dossiers j'en ai croisé dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 21 février 2012 babeth13 a écrit:Guy Parrain a raison Toi on sait Manu Mais il y en a pas mal qui doivent venir 4 jours et qui traînent pour envoyer les dossiers j'en ai croisé dimanche on parle de moi je m en occupe dans la semaine je vois avec mes potes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 février 2012 j ai le n°26 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 philou 83 a écrit:babeth13 a écrit:Guy Parrain a raison Toi on sait Manu Mais il y en a pas mal qui doivent venir 4 jours et qui traînent pour envoyer les dossiers j'en ai croisé dimanche on parle de moi je m en occupe dans la semaine je vois avec mes potes Entre autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2012 bob 84 a écrit:j ai le n°26 Parrain13 a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 février 2012 Pfffffuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! C'est qui le chef de bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 22 février 2012 Parrain13 a écrit:Pfffffuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! C'est qui le chef de bande je crois que le chef des pochtrons boit du bailay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 22 février 2012 bob 84 a écrit: Parrain13 a écrit:Pfffffuuuuuuuuuuuuuu !!!!!! C'est qui le chef de bande je crois que le chef des pochtrons boit du bailay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 février 2012 c est quand la date limite d inscription ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 février 2012 TROL2A a écrit:c est quand la date limite d inscription ??la veille du dernier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 29 février 2012 bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:c est quand la date limite d inscription ??la veille du dernier jour hummm j aimerai bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2012 En fait Patrice jusqu'au 2 avril, nous favorisons les 4 jours Ensuite, si le nombre d'inscrits n’atteint pas le nombre maxi autorisé sur le terrain nous ouvrirons du dégressif La clôture se fera en fonction des inscriptions (dossiers complets reçus), et effectivement jusqu'à la semaine qui précède ça peut être bon comme pas De plus pour l'organisation nous avons besoin de savoir au plus tôt combien de participants prévus car nous devons engager des dépenses en fonction Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 1 mars 2012 merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 1 mars 2012 salut babethmon dissier pour 4 jours part demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Bravo Philou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 2 mars 2012 TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:c est quand la date limite d inscription ??la veille du dernier jour hummm j aimerai bien Patrice on compte sur toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 patrick 13 a écrit:TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:c est quand la date limite d inscription ??la veille du dernier jour hummm j aimerai bien Patrice on compte sur toi et bouge ton le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 3 mars 2012 kami-toy a écrit:patrick 13 a écrit:TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:c est quand la date limite d inscription ??la veille du dernier jour hummm j aimerai bien Patrice on compte sur toi et bouge ton le et oui patrice t as pas le choix si non comment y va faire cami toy pour sortir des zones si t es pas là pour le sangler??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2012 TROL2A a écrit:bob 84 a écrit:TROL2A a écrit:c est quand la date limite d inscription ??la veille du dernier jour hummm j aimerai bien et tu attends quoi pour te décider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2012 Philou Les inscriptions commencent à arriver c'est la période Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2012 je suis décidé, et je pense que ça va pas tarder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 3 mars 2012 peut on venir avec un camping car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
philou 83 0 Posté(e) le 3 mars 2012 TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2012 TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 3 mars 2012 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2012 christian a écrit:+1 et oui si c'est pour se faire chahuté par cette jeunesse couche tard c'est pas la peine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2012 TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit je sent que cette malheureuse histoire va me suivre toute ma vie de TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 mars 2012 TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 mars 2012 TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 3 mars 2012 sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit je sent que cette malheureuse histoire va me suivre toute ma vie de TSOR TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit biere chaude pour serge et bois qu un soir pour patrice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 3 mars 2012 chaouchboy a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit je sent que cette malheureuse histoire va me suivre toute ma vie de TSOR TROL2A a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit biere chaude pour serge et bois qu un soir pour patrice ouai et 24h mini de remise en forme au lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toyeur du 13 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit je sent que cette malheureuse histoire va me suivre toute ma vie de TSOR et oui serge, meme moi qui n'y etait pas au dernier rasso, on m'en a parler.cette histoire elle va te suivre un bon moment.Et cette annee, j'espere que je pourrais venir pour pas rate une nouvelle fois " l'histoire de la biere chaude" Toi qui n'a pas bu du limoncelo frais, boire de la biere chaude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2012 toyeur du 13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit je sent que cette malheureuse histoire va me suivre toute ma vie de TSOR et oui serge, meme moi qui n'y etait pas au dernier rasso, on m'en a parler.cette histoire elle va te suivre un bon moment.Et cette annee, j'espere que je pourrais venir pour pas rate une nouvelle fois " l'histoire de la biere chaude" Toi qui n'a pas bu du limoncelo frais, boire de la biere chaude et si tu vient tu verra de toi même que c'est des mauvaises langues puisque je ne bois pas ,seulement une mauvaise réputation est vite faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 mars 2012 sergepatrol a écrit:toyeur du 13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:sergepatrol a écrit:TITOU13 a écrit:oui pas de problème aprés les soirées agitées vous serez plus confortables pour dormir attention si il y a des soirées agitées je viens pas je suis un couche tôt moi oh une bonne bière bien chaude et au lit je sent que cette malheureuse histoire va me suivre toute ma vie de TSOR et oui serge, meme moi qui n'y etait pas au dernier rasso, on m'en a parler.cette histoire elle va te suivre un bon moment.Et cette annee, j'espere que je pourrais venir pour pas rate une nouvelle fois " l'histoire de la biere chaude" Toi qui n'a pas bu du limoncelo frais, boire de la biere chaude et si tu vient tu verra de toi même que c'est des mauvaises langues puisque je ne bois pas ,seulement une mauvaise réputation est vite faite laisse les parler ,moi je sais que toi, t es comme moi, tu bois pas ,je partagerai mon perrier avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 4 mars 2012 haaaa sa c'est simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 11 mars 2012 a non benoit j ai bu mais j etais present tout les soir pas comme au autre rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites