GR13120 0 Posté(e) le 10 janvier 2012 Eric je sais pas si je vais pouvoir attendre le RASSO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 21 janvier 2012 4rouesmotrices.com a écrit:Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche...pourvu que ce soit le jour de la tombola ca nous laissera une chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 moi je bosse le vendredi, donc ont sera avec vous du Vendredi 19h00 au Dimanche soir, et ont a déjà casé les petits pour cette occasion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 chaouchboy a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche...pourvu que ce soit le jour de la tombola ca nous laissera une chance On va vous proposer le planning des animations sous peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 sc13 a écrit:moi je bosse le vendredi, donc ont sera avec vous du Vendredi 19h00 au Dimanche soir, et ont a déjà casé les petits pour cette occasion en Amoureux alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:moi je bosse le vendredi, donc ont sera avec vous du Vendredi 19h00 au Dimanche soir, et ont a déjà casé les petits pour cette occasion en Amoureux alors Oui ça va faire du bruit sous la tente Un planning des animations je pense que je vais bien m'amuser, je crains le pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 sc13 a écrit:babeth13 a écrit:sc13 a écrit:moi je bosse le vendredi, donc ont sera avec vous du Vendredi 19h00 au Dimanche soir, et ont a déjà casé les petits pour cette occasion en Amoureux alors Oui ça va faire du bruit sous la tente Un planning des animations je pense que je vais bien m'amuser, je crains le pire Nous allons rester éloigné de ta tente alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Tu as de la chance en arrivant le vendredi tu évite le discours de la Présidente le jeudi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Je crois que je vais arriver avec Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Je crois que je vais arriver avec Régis Même avec la bouche éclatée elle a assuré son discours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Ouais, va falloir que Jo tappe plus fort cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Ouais, va falloir que Jo tappe plus fort cette année Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 s'il a besoin d'un coup de mains nous sommes là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 On ne va tout de même pas laisser Jo tout seul devant l'adversité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 chaouchboy a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche...pourvu que ce soit le jour de la tombola ca nous laissera une chance T'as de la mémoire toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 sergepatrol a écrit:s'il a besoin d'un coup de mains nous sommes là Parrain13 a écrit:On ne va tout de même pas laisser Jo tout seul devant l'adversité C'est moi qui vais vous aider tout à l'heure à vous TAIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 c'est sur quant tu parle on est obligé de la fermer tu nous laisse pas en placer une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 sergepatrol a écrit:c'est sur quant tu parle on est obligé de la fermer tu nous laisse pas en placer une Il vaut mieux quand j'entends des trucs pareils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 janvier 2012 christian a écrit: Tu es de mon côté hein christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 4rouesmotrices.com a écrit:chaouchboy a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche...pourvu que ce soit le jour de la tombola ca nous laissera une chance T'as de la mémoire toi !c etait moi le speaker c est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 chaouchboy a écrit: 4rouesmotrices.com a écrit:chaouchboy a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche...pourvu que ce soit le jour de la tombola ca nous laissera une chance T'as de la mémoire toi !c etait moi le speaker c est pour ca et moi j'étais le touilleur de tickets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2012 sergepatrol a écrit:chaouchboy a écrit: 4rouesmotrices.com a écrit:chaouchboy a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche...pourvu que ce soit le jour de la tombola ca nous laissera une chance T'as de la mémoire toi !c etait moi le speaker c est pour ca et moi j'étais le touilleur de tickets Pas le tireur pas assez innocent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4rouesmotrices.com 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 chaouchboy a écrit: 4rouesmotrices.com a écrit:chaouchboy a écrit:4rouesmotrices.com a écrit:Bon, nous on est de mariage donc déjà il y a 1 des 4 jours où on sèche...pourvu que ce soit le jour de la tombola ca nous laissera une chance T'as de la mémoire toi !c etait moi le speaker c est pour ca Arrivé sur le gros lot, on a croisé les doigts pour ne pas l'avoir, car on voyait le moment où on allait nous jeter des pierres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 On y pensait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 C'est vrai que c'est sympa la tombola...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 ayator a écrit:C'est vrai que c'est sympa la tombola...... Surtout quand on gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 babeth13 a écrit:ayator a écrit:C'est vrai que c'est sympa la tombola...... Surtout quand on gagne Petit rappel à la main " innocente " c'est la première fois que je viens et j'ai le Num 13 Voila je n'ai rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 faudrais peu etre que j me decide a m inscrire j vais aller faire un tour sur le fofo du rasso voir ou y s en sont avec les n° d inscription j vise le 60 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 sumotori a écrit:babeth13 a écrit:ayator a écrit:C'est vrai que c'est sympa la tombola...... Surtout quand on gagne Petit rappel à la main " innocente " c'est la première fois que je viens et j'ai le Num 13 Voila je n'ai rien dit Avec un tel numéro d'inscription Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 bob 84 a écrit:faudrais peu etre que j me decide a m inscrire j vais aller faire un tour sur le fofo du rasso voir ou y s en sont avec les n° d inscription j vise le 60 Ouais il faudrait peut-être te bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 sumotori a écrit:babeth13 a écrit:ayator a écrit:C'est vrai que c'est sympa la tombola...... Surtout quand on gagne Petit rappel à la main " innocente " c'est la première fois que je viens et j'ai le Num 13 Voila je n'ai rien dit j'aime bien numéro 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sumotori 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Parrain13 a écrit:sumotori a écrit:babeth13 a écrit:ayator a écrit:C'est vrai que c'est sympa la tombola...... Surtout quand on gagne Petit rappel à la main " innocente " c'est la première fois que je viens et j'ai le Num 13 Voila je n'ai rien dit j'aime bien numéro 13 Bon sur le plan physique c'est pas tout à fait cà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Parrain13 a écrit:sumotori a écrit:babeth13 a écrit:ayator a écrit:C'est vrai que c'est sympa la tombola...... Surtout quand on gagne Petit rappel à la main " innocente " c'est la première fois que je viens et j'ai le Num 13 Voila je n'ai rien dit j'aime bien numéro 13 Ont reconnait les Fans de Dr House Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Ou fan de N°13 tout simplement...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Le fan de docteur House c'est Marraine, moi c'est N° 13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2012 Moi aussi c'est un charme fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Le fan de docteur House c'est Marraine, moi c'est N° 13 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marraine 0 Posté(e) le 24 janvier 2012 babeth13 a écrit: Moi aussi c'est un charme fou Pareil pour moi Miam miam !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO57 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 slt tous le monde,je serai de la partie mais comment s inscrire je ne trouve aucun liens d inscription Qui peu me renseigner??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 28 janvier 2012 Salut Pablo voila une bonne nouvelle Cela me fera bien plaisir de te revoir, pour les renseignements, il y a un Forum dédié au rasso : http://rasso4x4grandsud.forumgratuit.org/Si tu as besoin de renseignements complémentaire n'hésite pas, je suis à ta disposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PABLO57 0 Posté(e) le 29 janvier 2012 Parrain13 a écrit:Salut Pablo voila une bonne nouvelle Cela me fera bien plaisir de te revoir, pour les renseignements, il y a un Forum dédié au rasso : http://rasso4x4grandsud.forumgratuit.org/Si tu as besoin de renseignements complémentaire n'hésite pas, je suis à ta disposition Merki Parrain et vivement le jour "j" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2012 PABLO57 a écrit:Parrain13 a écrit:Salut Pablo voila une bonne nouvelle Cela me fera bien plaisir de te revoir, pour les renseignements, il y a un Forum dédié au rasso : http://rasso4x4grandsud.forumgratuit.org/Si tu as besoin de renseignements complémentaire n'hésite pas, je suis à ta disposition Merki Parrain et vivement le jour "j" Coucou Pablo Nous t'attendons alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 PENSEZ A VOUS INSCRIRE CEUX QUI VEULENT VENIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 18 février 2012 Moi je serais la avec Maëva du Vendredi soir au Dimanche soir.Mais j'attend de savoir le prix des deux jours pour renvoyer tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 février 2012 et oui les catcatreux bougez vous ,il n'y a que 25 inscrits ,c'est pas beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 18 février 2012 sergepatrol a écrit:et oui les catcatreux bougez vous ,il n'y a que 25 inscrits ,c'est pas beaucoup faut pas s'inquiéter, a mon avis la plupart font comme moi et attendent le mois de mars ou avril d'avoir le tarif pour 2 jours et non 4 et ainsi pouvoir réservé, car a l'heure actuelle ont ne peut pas réserver pour 2 jours seulement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 18 février 2012 c'est vrai mais c'est dans 3 mois et sa passe vite 3 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2012 sc13 a écrit:sergepatrol a écrit:et oui les catcatreux bougez vous ,il n'y a que 25 inscrits ,c'est pas beaucoup faut pas s'inquiéter, a mon avis la plupart font comme moi et attendent le mois de mars ou avril d'avoir le tarif pour 2 jours et non 4 et ainsi pouvoir réservé, car a l'heure actuelle ont ne peut pas réserver pour 2 jours seulement sergepatrol a écrit:c'est vrai mais c'est dans 3 mois et sa passe vite 3 mois ben que le staff se bouge le alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites