francky10 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 à tous, je nouveau sur le forum, j'ai mis quelques temps pour arriver à m'inscrire.J'ai déjà vu quelques membres car j'étais présent au RASSO 2011 invité par TITOU013 et Pauline13. Je connais bien dOMI13.A ce week end pour la balade à Valensole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut à toi !!!! A bientôt sur un terrain ou les chemins !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Francky Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Salut Francky et bien venu parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 bienvenue voisin, j'habite à coté de chez toi, si en plus tu viens a valensol ont pour se suivre jusqu'au point de RDV. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Enfin te voila arrivé monc hef de stage!!! Bienvenu ici, et comme tu l'a deja vu au rasso, on est une bonne bande A dimanche l'ami Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Francky, comment vas tu depuis cette après midi, et oui que tous le monde le sache, Francky travaille avec moi depuis au moins 20 ans et en plus dans le même service le bougre.Donc maintenant non seulement je le supporte au boulot, de temps en temps en vélo et en plus il va falloir que je me le colle en 4X4 Malgrè ceci je te souhaite la avec nous et à demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 sc13 a écrit: bienvenue voisin, j'habite à coté de chez toi, si en plus tu viens a valensol ont pour se suivre jusqu'au point de RDV. ENCORE mais tu habites à côté de tout le monde Régis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2011 Alors BIENVENUE Francky et à dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 babeth13 a écrit:sc13 a écrit: bienvenue voisin, j'habite à coté de chez toi, si en plus tu viens a valensol ont pour se suivre jusqu'au point de RDV. ENCORE mais tu habites à côté de tout le monde Régis Ben c'est eux qui habites juste a coté de chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francky10 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 à tous de votre accueil et vivement dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites