legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 petit sejour chez Fab et Isa encore MERCIdonc vendredi quelques modifs sur BIG LADY, vendredi soir billard et samedi 120 km de piste, chemin, boue et franchissement malheureusement pas beaucoup de photos car conduire et prendre des tofs pas évident mais bon :voila c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 plus de piles dans l’appareil belle sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 TITI84 a écrit:plus de piles dans l’appareil belle sortie effectivement be beaux endroits a suivre !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 sympa comme plan si vous le refaite un de ces 4 c etait de quel coté?? nyons ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bob 84 a écrit: sympa comme plan si vous le refaite un de ces 4 c etait de quel coté?? nions ? nyons, crestet et les alentours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bob 84 a écrit: sympa comme plan si vous le refaite un de ces 4 c etait de quel coté?? nions ? ses a 45 kms après chez moi mon bob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 legolass013 a écrit:bob 84 a écrit: sympa comme plan si vous le refaite un de ces 4 c etait de quel coté?? nions ? nyons, crestet et les alentours TITI84 a écrit:bob 84 a écrit: sympa comme plan si vous le refaite un de ces 4 c etait de quel coté?? nions ? ses a 45 kms après chez moi mon bob donc maintenant qu on sait a peu prés ou c est la prochaine fois on pourrait la faire a plusieurs??? ou ca craint et vaut mieux etre pas nombreux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 bob 84 a écrit:legolass013 a écrit:bob 84 a écrit: sympa comme plan si vous le refaite un de ces 4 c etait de quel coté?? nions ? nyons, crestet et les alentours TITI84 a écrit:bob 84 a écrit: sympa comme plan si vous le refaite un de ces 4 c etait de quel coté?? nions ? ses a 45 kms après chez moi mon bob donc maintenant qu on sait a peu prés ou c est la prochaine fois on pourrait la faire a plusieurs??? ou ca craint et vaut mieux etre pas nombreux ?? vaut mieux pas nombreux, car on passe a coté de pas mal de maisons et fermes ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 je vais voir dans quelque temps si on peut se faire un we dans ce coin avec un petit bivouac ça pourrai etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 fab84a a écrit:je vais voir dans quelque temps si on peut se faire un we dans ce coin avec un petit bivouac ça pourrai etre sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 fab84a a écrit:je vais voir dans quelque temps si on peut se faire un we dans ce coin avec un petit bivouac ça pourrai etre sympas sa serait pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Belle sortie,effectivement pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 fab84a a écrit:je vais voir dans quelque temps si on peut se faire un we dans ce coin avec un petit bivouac ça pourrai etre sympas j vais instaler un poelle a bois dans ma kechua Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 ou un poele a vapeur d alcool ca sera plus economique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 c'est pas pour tous de suite , mais plus quand il referra beau et chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites