sc131 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Salut,. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 prix TSOR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 christian a écrit: prix TSOR Je dit toujours "mieux vaut vendre pas cher que ne pas arriver a vendre cher" sa fera un heureux et ça n'a pas de prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 salut Régis, j'ai pas eu le temps de te repondre au MPsi tu peux attendre je te donne une reponse lundi mais les pneus m'interresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 legolass013 a écrit:salut Régis, j'ai pas eu le temps de te repondre au MPsi tu peux attendre je te donne une reponse lundi mais les pneus m'interresse je t'est envoyé un mp, je prefere vendre le lot complet plutôt que les pneus séparé à toi de voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 sc13 a écrit:legolass013 a écrit:salut Régis, j'ai pas eu le temps de te repondre au MPsi tu peux attendre je te donne une reponse lundi mais les pneus m'interresse je t'est envoyé un mp, je prefere vendre le lot complet plutôt que les pneus séparé à toi de voir. ok sans probleme, les jantes j'ai deja, bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 dispo demain soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 15 novembre 2011 y a un peu de deport sur les gantes?? je me dis que pour les sorties quand elles sont loin un 2eme jeux de roues ca peux le faire histoire de pas fumer mes mud trop vite http://www.4x4sportaventure.net/diametre-pneus/en + ca me ferais des roues justeun peu plus petite 800/810mm contre838mm donc moins fatiguante pour le pepere sur la route je me tatte,je me tatte.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 Vendu DSL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 21 novembre 2011 sc13 a écrit:Vendu DSLpas grave content pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites