foxsnow 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Salut sa fais une semaine que je suis sur ce forum et je n'ai toujours pas mis de photo du troll sur le fofo " quelle manque d’éducation" lol [/img][url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16962919] et ce soir je fais le montage de mes nouveaux sièges baquets en ce qui concerne la bette : le moteur a une préparation complète à savoir :réaléser à la cote max en 3.0l, piston bielle cousiné de bielle renforcé vilebrequin renforcé et ré-équilibré, soupape, arbres à came "course", injecteur, pompe injection préparé, turbo garett radiateur d’huile pour le turbo séparé préparé par 2B 4x4 niveau châssis renforcé car préparé pour la course à la base futur accès posé dessus un bloc avant arb un schnorkel une cb, et voir pour le rendre un peut plus haut car l'ancien proprio l'avais baissé pour des soucis de hauteur de garage merci à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 mon ecran et trop petit tu devrais reediter ton message et avec la barre d espace met tes tofs les unes sous les autres sinon t as une belle prepa moteur et a mon avis le premier tuc a y faire c est des ressorts plus haut j ai hate de l entendre tourner ce troll echhappement et boite a air origine?? parce qu avec ce qu il y a dessus faut que les gaz circulent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 sacré préparation,vivement que nous le voyons en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 je t'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour redimensionne les images sinon la boite a air et bien modifier et l'echapement libre j'attend plus que vous pour faire des sorties Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2011 Il est déjà bien préparé ce TROLL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 bon il vous plait ce troll lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 c'est un monstre ce troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 oua avec les baquets c'est de la bombe demain je posterai mes photos mais la sa commence a ressemble a un monstre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 Des monstres tu en verra beaucoup chez les TSORS , humains et mécaniques. mais tous des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 c est vrai que dès que l on commence a monter des accessoires sur nos trolls ça devient vite des monstres en plus toi tu as une préparation moteur le top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 bob 84 a écrit: mon ecran et trop petit tu devrais reediter ton message et avec la barre d espace met tes tofs les unes sous les autres sinon t as une belle prepa moteur et a mon avis le premier tuc a y faire c est des ressorts plus haut j ai hate de l entendre tourner ce troll echhappement et boite a air origine?? parce qu avec ce qu il y a dessus faut que les gaz circulent toi qui parle !!! qui nous a mi des photos en ligné il fallais que je les regarde sur la télé du salon pour les voir elle son tres bien té tofff ne l'écoute pas le bob autrement jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 31 octobre 2011 TITI84 a écrit:bob 84 a écrit: mon ecran et trop petit tu devrais reediter ton message et avec la barre d espace met tes tofs les unes sous les autres sinon t as une belle prepa moteur et a mon avis le premier tuc a y faire c est des ressorts plus haut j ai hate de l entendre tourner ce troll echhappement et boite a air origine?? parce qu avec ce qu il y a dessus faut que les gaz circulent toi qui parle !!! qui nous a mi des photos en ligné il fallais que je les regarde sur la télé du salon pour les voir elle son tres bien té tofff ne l'écoute pas le bob autrement jolie bébé joli bébé toi meme fox fais gaffe a ce titi84 il est completement chaque fois qu il a un 4wd il le prepare pour pouvoir passer dessous en marchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites