Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
foxsnow

Mon troll y60

Messages recommandés

Salut sa fais une semaine que je suis sur ce forum et je n'ai toujours pas mis de photo du troll sur le fofo " quelle manque d’éducation" lol

[/img]
[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=12&u=16962919] et ce soir je fais le montage de mes nouveaux sièges baquets

en ce qui concerne la bette : le moteur a une préparation complète à savoir :
réaléser à la cote max en 3.0l, piston bielle cousiné de bielle renforcé vilebrequin renforcé et ré-équilibré, soupape, arbres à came "course", injecteur, pompe injection préparé, turbo garett radiateur d’huile pour le turbo séparé préparé par 2B 4x4

niveau châssis renforcé car préparé pour la course à la base
futur accès posé dessus un bloc avant arb un schnorkel une cb, et voir pour le rendre un peut plus haut car l'ancien proprio l'avais baissé pour des soucis de hauteur de garage

merci à vous

affraid mon ecran et trop petit Suspectcul

tu devrais reediter ton message et avec la barre d espace met tes tofs les unes sous les autres Wink

sinon t as une belle prepa moteur top et a mon avis le premier tuc a y faire c est des ressorts plus haut

j ai hate de l entendre tourner ce troll bounce echhappement et boite a air origine?? parce qu avec ce qu il y a dessus faut que les gaz circulent Rolling Eyes

je t'avoue que je ne sais pas comment m'y prendre pour redimensionne les images Sad
sinon la boite a air et bien modifier et l'echapement libre Wink

j'attend plus que vous pour faire des sorties

Invité
cheers Il est déjà bien préparé ce TROLL topbravobravobravo515151

oua avec les baquets c'est de la bombe demain je posterai mes photos mais la sa commence a ressemble a un monstre !!!! Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

c est vrai que dès que l on commence a monter des accessoires sur nos trolls ça devient vite des monstres affraid en plus toi tu as une préparation moteur le top top5151

bob 84 a écrit:

tu devrais reediter ton message et avec la barre d espace met tes tofs les unes sous les autres Wink

sinon t as une belle prepa moteur top et a mon avis le premier tuc a y faire c est des ressorts plus haut

j ai hate de l entendre tourner ce troll bounce echhappement et boite a air origine?? parce qu avec ce qu il y a dessus faut que les gaz circulent Rolling Eyes

toi qui parle !!! qui nous a mi des photos en ligné il fallais que je les regarde sur la télé du salon pour les voir

painpainpainvolantmontrculmontrculmontrcul

elle son tres bien té tofff toptoptop

ne l'écoute pas le bob drunkendrunkendrunken51volantpain
autrement jolie bébé toptoptoptoptop

TITI84 a écrit:
bob 84 a écrit:

toi qui parle !!! qui nous a mi des photos en ligné il fallais que je les regarde sur la télé du salon pour les voir

painpainpainvolantmontrculmontrculmontrcul

elle son tres bien té tofff toptoptop

ne l'écoute pas le bob drunkendrunkendrunken51volantpain
autrement jolie bébé toptoptoptoptop

joli bébé toi meme tongueculmontrculmontrcul
fox fais gaffe a ce titi84 il est completement fou

chaque fois qu il a un 4wd il le prepare pour pouvoir passer dessous en marchant affraidWhat a Facepainvolantafro

• Créer...