Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
aurélien131

voila mon randotrol

Messages recommandés

Trois posts par mois et toujours négatif, j'adore !!!!!

Si tu veux l'acheter tu l'appelle il t'expliquera, sinon tu peux le laisser vendre son proto en paix Exclamation

gogo4x4 a écrit:
Titou jalou même pas .

Je peu avoir le même sans problème .

Les ponts de GR c'est 500€ les deux et l'adaptation deux jours grand max .

Il a du boulot niveau carrosserie ok .

Gauthier

et la carrosserie et la mecanique c est pas 10euros de l heure ou en chine peu etre ou au bled et quand tu fais ton compte avec le transport ca reviens plus cher sauf si t en fais 1000 t as plus qu a trouver 999 acheteurs et banco y a plus qu a Winktoplol!

le mec est quand meme libre de vendre son 4x4 au prix qu'il veut. Apres si l'on est pas interesser,ce n'est pas la peine de lui foutre sa vente en l'air, je pense que cela ne c'est jamais passer comme cela sur ce cite et que cela ne vas pas commencer Evil or Very MadEvil or Very Mad

ouai c'est pas puisqu'on est pas d'accord qu'il faut dégouter les autres,chacun voit midi à sa porte comme on dit What a Face

Parrain13 a écrit:
Trois posts par mois et toujours négatif, j'adore !!!!!

Si tu veux l'acheter tu l'appelle il t'expliquera, sinon tu peux le laisser vendre son proto en paix Exclamation

et oui il y a des gens qu'on ne peux pas changer Evil or Very MadEvil or Very MadEvil or Very Mad

Je pose une question .

Après je suis comme je suis .

Je trouve ça chers payer 8000 € après chacun fait ce qui veux .

Gauthier

gogo4x4 a écrit:
Je pose une question .

Gauthier

Si tu juge après l'avoir vu et essayé et que cela ne te convient pas, pourquoi ne pas dire "J'ai pas de finances a mettre dans ce type de Véhicule" top mais si tu juge sur un véhicule que tu na pas vu en vrais et essayé... Evil or Very Mad

C'est pas un coup de gueule, loin de là, Very Happy c'est juste que y a eu y a pas longtemps un post ou tu râler aussi pour je ne sais plus quoi, No je ne te connais pas donc je te juge pas, mais c'est dommage de casser la bonne ambiance du forum.

gogo4x4 a écrit:
Je pose une question .

Gauthier

pour te répondre il y a un un gros traille

-tous le système de freinage a été refait a neuf toute la tuyauterie neuve émetteur de frein
-il y a aussi les frais séparé ar
-embrayage neuf éméteur / ressepteur / durite fais sur mesure
_toute la revit-ion moteur 8 bougie tous le fésso d'allumage tous les silinbloque tous les filtre
- un réservoir an inox de 100l une pompe a essence
-toute la suspension 4 amortisseur ar et les 2 aven plus les chapelle
-les tirent couder ar
- la transmission renforcer av
- les 4 siége baquer
et je doit an oublier sa représente des heur de travaille et non comme tu le prétend sa ne prend pas deux jour pour monter des ponts de patrol sur un renge si tu veux le faire comme il faut bien sur
donc mois je ne viens pas porter de jugement sur ta machine ni la façon qu'elle été faite donc merci de respecter les autre pour leur travaille

mimi13 a écrit:
desoler j'ai repondu avec la session a ma copine

je me disais aussi Mimi elle en connait un rayon sur les ranges

Beaucoup de bruit pour pas grand chose moi qui l ai vu évoluer et vu le travail effectue par Aurelien je dis bravo et si tu estime que ton proto vaut ce prix la fonce et je peux te dire que vu le temps que t y as passer dessus tu n as pas a te justifier

pour se rendre compte du boulot que c est
allez voire ce blog je me suis régaler rient que de voir tout ce travail top

range rover modifier

n e peche qu il s est repris dans la montée des sangliers et pas moi culculcultonguetonguetonguetonguepain bo aprés pour certaines autres zones volantRolling EyesRolling EyesWink

C est vrai Bob j y étais dans la montée des sangliers avec toi comme chauffeur d ailleurs bravo mais on ne peu pas dire que c est exagère le prix vu le travail effectue apres ça n engage que moi et encore une fois sans passage de brosse bravo Aurelien car moi vu mon expérience dans la mécanique cul

bob 84 a écrit:
n e peche qu il s est repris dans la montée des sangliers et pas moi culculcultonguetonguetonguetonguepain bo aprés pour certaines autres zones volantRolling EyesRolling EyesWink

Et oui, et comme la fait remarquer Serge sur place, toute les femme ont dit que tu était bien montée ! affraid et a leurs ages elle en ont vu d'autres !! culculculculculcul

Invité

Effectivement Wink , ce genre de propos Rolling Eyes dits de cette façon Twisted Evil ne correspond pas à l'esprit de ce site Wink et ce n'est pas la première fois Twisted Evil
Merci de prendre un autre ton quand tu interviens ici Wink sinon la modération interviendra Wink

babeth13 a écrit:
Effectivement Wink , ce genre de propos Rolling Eyes dits de cette façon Twisted Evil ne correspond pas à l'esprit de ce site Wink et ce n'est pas la première fois Twisted Evil
Merci de prendre un autre ton quand tu interviens ici Wink sinon la modération interviendra Wink

pourquoi en prendre un autre,toi tu nous va très bien

Invité
sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:

pistoletpistolet Ah toi on peut dire que tu l'as le bon ton culculculculcultonguetsoratt et sans faute d'orthographe pour ne pas insulter ma coupine Nicole flowerI love you

sergepatrol a écrit:
babeth13 a écrit:

Serge affraid Un Thon notre babeth affraid a bravo painculculculculculculculcul

sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:

Et oui, et comme la fait remarquer Serge sur place, toute les femme ont dit que tu était bien montée ! affraid et a leurs ages elle en ont vu d'autres !! culculculculculcul

affraid c est pas un peu fini de dire des conneries?????
si elo voit ca je vais encore devoir dormir dans mon patrol ce soir Rolling EyesTwisted Evilcul

sc13 a écrit:
bob 84 a écrit:

Parrain13 a écrit:
culculculcul

babeth13 a écrit:

meme babeth prend ma defense tongueculculculculculculWinkBasketball

il c est vraiment levé le cul pour le préparer il en a passé des heure dessus et effectué un travaille qui tiens la route toptoptop

en ce qui concerne le prix de vente.......... il est le seul juge toptop

bonne vente mon grand cheerscheers

et tu vas nous faire quoi comme prépa pour la prochaine scratchscratchscratchscratch

• Créer...