Parrain13 0 Posté(e) le 24 février 2012 Trois posts par mois et toujours négatif, j'adore !!!!!Si tu veux l'acheter tu l'appelle il t'expliquera, sinon tu peux le laisser vendre son proto en paix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 février 2012 gogo4x4 a écrit:Titou jalou même pas .Je peu avoir le même sans problème .Les ponts de GR c'est 500€ les deux et l'adaptation deux jours grand max .Il a du boulot niveau carrosserie ok .Gauthier et la carrosserie et la mecanique c est pas 10euros de l heure ou en chine peu etre ou au bled et quand tu fais ton compte avec le transport ca reviens plus cher sauf si t en fais 1000 t as plus qu a trouver 999 acheteurs et banco y a plus qu a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 février 2012 le mec est quand meme libre de vendre son 4x4 au prix qu'il veut. Apres si l'on est pas interesser,ce n'est pas la peine de lui foutre sa vente en l'air, je pense que cela ne c'est jamais passer comme cela sur ce cite et que cela ne vas pas commencer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 février 2012 ouai c'est pas puisqu'on est pas d'accord qu'il faut dégouter les autres,chacun voit midi à sa porte comme on dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 février 2012 Parrain13 a écrit:Trois posts par mois et toujours négatif, j'adore !!!!!Si tu veux l'acheter tu l'appelle il t'expliquera, sinon tu peux le laisser vendre son proto en paix et oui il y a des gens qu'on ne peux pas changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 24 février 2012 Je pose une question .Après je suis comme je suis .Je trouve ça chers payer 8000 € après chacun fait ce qui veux .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 24 février 2012 gogo4x4 a écrit:Je pose une question .Après je suis comme je suis .Je trouve ça chers payer 8000 € après chacun fait ce qui veux .GauthierSi tu juge après l'avoir vu et essayé et que cela ne te convient pas, pourquoi ne pas dire "J'ai pas de finances a mettre dans ce type de Véhicule" mais si tu juge sur un véhicule que tu na pas vu en vrais et essayé... C'est pas un coup de gueule, loin de là, c'est juste que y a eu y a pas longtemps un post ou tu râler aussi pour je ne sais plus quoi, je ne te connais pas donc je te juge pas, mais c'est dommage de casser la bonne ambiance du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 24 février 2012 et pour un zero de moins il te vends ca http://www.leboncoin.fr/voitures/289063242.htm?ca=21_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 24 février 2012 gogo4x4 a écrit:Je pose une question .Après je suis comme je suis .Je trouve ça chers payer 8000 € après chacun fait ce qui veux .Gauthierpour te répondre il y a un un gros traille -tous le système de freinage a été refait a neuf toute la tuyauterie neuve émetteur de frein -il y a aussi les frais séparé ar -embrayage neuf éméteur / ressepteur / durite fais sur mesure _toute la revit-ion moteur 8 bougie tous le fésso d'allumage tous les silinbloque tous les filtre - un réservoir an inox de 100l une pompe a essence -toute la suspension 4 amortisseur ar et les 2 aven plus les chapelle -les tirent couder ar - la transmission renforcer av - les 4 siége baquer et je doit an oublier sa représente des heur de travaille et non comme tu le prétend sa ne prend pas deux jour pour monter des ponts de patrol sur un renge si tu veux le faire comme il faut bien sur donc mois je ne viens pas porter de jugement sur ta machine ni la façon qu'elle été faite donc merci de respecter les autre pour leur travaille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 24 février 2012 desoler j'ai repondu avec la session a ma copine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 février 2012 mimi13 a écrit:desoler j'ai repondu avec la session a ma copine je me disais aussi Mimi elle en connait un rayon sur les ranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 24 février 2012 Beaucoup de bruit pour pas grand chose moi qui l ai vu évoluer et vu le travail effectue par Aurelien je dis bravo et si tu estime que ton proto vaut ce prix la fonce et je peux te dire que vu le temps que t y as passer dessus tu n as pas a te justifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delta131 0 Posté(e) le 24 février 2012 pour se rendre compte du boulot que c est allez voire ce blog je me suis régaler rient que de voir tout ce travail range rover modifier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 février 2012 n e peche qu il s est repris dans la montée des sangliers et pas moi bo aprés pour certaines autres zones Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 25 février 2012 C est vrai Bob j y étais dans la montée des sangliers avec toi comme chauffeur d ailleurs bravo mais on ne peu pas dire que c est exagère le prix vu le travail effectue apres ça n engage que moi et encore une fois sans passage de brosse bravo Aurelien car moi vu mon expérience dans la mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 février 2012 bob 84 a écrit:n e peche qu il s est repris dans la montée des sangliers et pas moi bo aprés pour certaines autres zones Et oui, et comme la fait remarquer Serge sur place, toute les femme ont dit que tu était bien montée ! et a leurs ages elle en ont vu d'autres !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 25 février 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 Effectivement , ce genre de propos dits de cette façon ne correspond pas à l'esprit de ce site et ce n'est pas la première fois Merci de prendre un autre ton quand tu interviens ici sinon la modération interviendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 25 février 2012 babeth13 a écrit:Effectivement , ce genre de propos dits de cette façon ne correspond pas à l'esprit de ce site et ce n'est pas la première fois Merci de prendre un autre ton quand tu interviens ici sinon la modération interviendra pourquoi en prendre un autre,toi tu nous va très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2012 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Effectivement , ce genre de propos dits de cette façon ne correspond pas à l'esprit de ce site et ce n'est pas la première fois Merci de prendre un autre ton quand tu interviens ici sinon la modération interviendra pourquoi en prendre un autre,toi tu nous va très bien Ah toi on peut dire que tu l'as le bon ton et sans faute d'orthographe pour ne pas insulter ma coupine Nicole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 25 février 2012 sergepatrol a écrit:babeth13 a écrit:Effectivement , ce genre de propos dits de cette façon ne correspond pas à l'esprit de ce site et ce n'est pas la première fois Merci de prendre un autre ton quand tu interviens ici sinon la modération interviendra pourquoi en prendre un autre,toi tu nous va très bien Serge Un Thon notre babeth a bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 février 2012 et pis d abord les thon ca boit pas du bailay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 février 2012 sc13 a écrit:bob 84 a écrit:n e peche qu il s est repris dans la montée des sangliers et pas moi bo aprés pour certaines autres zones Et oui, et comme la fait remarquer Serge sur place, toute les femme ont dit que tu était bien montée ! et a leurs ages elle en ont vu d'autres !! c est pas un peu fini de dire des conneries????? si elo voit ca je vais encore devoir dormir dans mon patrol ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 25 février 2012 sc13 a écrit:bob 84 a écrit:n e peche qu il s est repris dans la montée des sangliers et pas moi bo aprés pour certaines autres zones Et oui, et comme la fait remarquer Serge sur place, toute les femme ont dit que tu était bien montée ! et a leurs ages elle en ont vu d'autres !! Parrain13 a écrit: babeth13 a écrit:Effectivement , ce genre de propos dits de cette façon ne correspond pas à l'esprit de ce site et ce n'est pas la première fois Merci de prendre un autre ton quand tu interviens ici sinon la modération interviendra meme babeth prend ma defense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 26 février 2012 il c est vraiment levé le cul pour le préparer il en a passé des heure dessus et effectué un travaille qui tiens la route en ce qui concerne le prix de vente.......... il est le seul juge bonne vente mon grand et tu vas nous faire quoi comme prépa pour la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud13 0 Posté(e) le 15 mars 2012 ou je le connais bien se range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 16 mars 2012 a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lud13 0 Posté(e) le 16 mars 2012 il a grandit chez moi se lui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 18 mars 2012 il a bien raccourcie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites