legolass013 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 TUNISIE TRANSLAND : 71 land rover et 1 tatra 6x6 (assistance)DISTANCE : 3000 km de road book avec points GPS sur 8 joursETAPES : 7 dont 4 dans le desert3 CATEGORIES : decouverte , randonnée , raidersTARIF : 1680 € 2 personnes, tout compris (sauf gasoil)ORGANISATEUR : AMADA (prochaine edition : du 19 au 28 avril 2012 ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
firm13 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 bien beau tout cela mais fait attention Bruno 3000 km en 8 jours tu va pas voir beaucoup de paysage cela te fait presque 400 km /jour c'est énorme dans ces pays!!!! et dans le sable je te garanti que tu les fait pas les 400 bornes /jouril vaut mieux partir avec un petit groupe hors organisations et prendre ton temps si tu veut profiterBien sur ce n'est que mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 salut Firminde toute les façons, si je viens a le faire ce ne sera pas cette fois ci, par contre se qu'on prepare, c'est un départ en petit groupe pour découvrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites