foxsnow 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bjours à tous je me présente foxsnow "Edward" je vie à Martigues et je recherche un club de 4x4 pour de la pratique de temps en temps ainsi que pour m'aider à modifier mon Y60 a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Salut à toi !Eh bien on peut dire que tu as frappé à la bonne porte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 merci Mr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 comme l a dit mon pote le tu as frappé a la bonne porte bien venu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 il y a des gens au tours de martigues sur ce forum ? qui pourrai m'aider à voir plus clair dans mon troll ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 salut et bienvenu a toi et ton troll n'hesites pas a faire quelques kilometres et tu trouvera surement quelqu'un pour t'aider en attendant,tu peux toujours poser tes questions sur le fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Domi13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et Ils ont raison, ici se sont tous des bricoleurs du Dimanche mais de très bon bricoleurs plein de bonne idées efficaces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 a pas peur pour les km juste savoir qui voudra bien me guidé lol merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 tout est dit plus haut a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bonne pioche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bien venu chez nous pour le club tu as bien choissi et n oubli pas ta tournee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pauline13 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Bienvenu a toi l'ami T'as frappé à la bonne porte A bientot a une sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 foxsnow a écrit:il y a des gens au tours de martigues sur ce forum ? qui pourrai m'aider à voir plus clair dans mon troll ?moi si tu veux j ai une lampe je te souhaite la bienvenue, tu as frappé à la bonne porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 et à la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 octobre 2011 Je pense effectivement que tu as trouvé le bon groupe pas bien loin de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 ouais pas mieux que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
foxsnow 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 A la votre les gas merci pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Benjbaroud 0 Posté(e) le 25 octobre 2011 Salut à toi et ton troll, tu va voir sur ce forum que des gens top!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 salut a toi a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 bienvenu par ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites