beber131 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 kami-toy a écrit:bernard13 a écrit:beber13 a écrit:c 'est vrai jolies photos faudrait quand meme que le pilote du toyota blanc , il diminue sa consommation de café c'est plutot de la biére qu'il boit en ce moment vous me trouvez excite pas du tout , c 'etait pour en plus , sans rien cassé trop fort ces 4x4 blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 et alors Daniel tu as encore fait des tiennes jolie levé de roue mais bon tu aimes que l on te tienne la prochaine fois j amène mes menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 moi j arrive pas a comprendre ce mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 TROL2A a écrit:et alors Daniel tu as encore fait des tiennes jolie levé de roue mais bon tu aimes que l on te tienne la prochaine fois j amène mes menottes gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 TROL2A a écrit:moi j arrive pas a comprendre ce mec moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 beber13 a écrit:kami-toy a écrit:bernard13 a écrit:beber13 a écrit:c 'est vrai jolies photos faudrait quand meme que le pilote du toyota blanc , il diminue sa consommation de café c'est plutot de la biére qu'il boit en ce moment vous me trouvez excite pas du tout , c 'etait pour en plus , sans rien cassé trop fort ces 4x4 blancs surtout les blancs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 elle sont pas rose mes menottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 TROL2A a écrit:elle sont pas rose mes menottes et oui en corse les cochons ne sont pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 kami-toy a écrit:TROL2A a écrit:elle sont pas rose mes menottes et oui en corse les cochons ne sont pas rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 je me suis régalé avec ta video merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 bien la video . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 super la video surtout la fin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2011 Merci pour cette vidéo qui rappelle de bons moments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
idefix 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 Belles photos avec de belles zones j'habite à 10kmmais c'est pas pour moi ce type de sortie , je roule en SUV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Aller babeth ont a toujours pas vu tes photos, et je sais que y en a des belles, je sais bien que tu as pas trop le temps de flouter les 300 plaques sur les photos mais si tu en as quelques une.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2011 sc13 a écrit:Aller babeth ont a toujours pas vu tes photos, et je sais que y en a des belles, je sais bien que tu as pas trop le temps de flouter les 300 plaques sur les photos mais si tu en as quelques une.... Je suis persécutée elles vont arriver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:Aller babeth ont a toujours pas vu tes photos, et je sais que y en a des belles, je sais bien que tu as pas trop le temps de flouter les 300 plaques sur les photos mais si tu en as quelques une.... Je suis persécutée elles vont arriver Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 sc13 a écrit:babeth13 a écrit:sc13 a écrit:Aller babeth ont a toujours pas vu tes photos, et je sais que y en a des belles, je sais bien que tu as pas trop le temps de flouter les 300 plaques sur les photos mais si tu en as quelques une.... Je suis persécutée elles vont arriver Merci ET ça sera quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 babeth13 a écrit:sc13 a écrit:babeth13 a écrit:sc13 a écrit:Aller babeth ont a toujours pas vu tes photos, et je sais que y en a des belles, je sais bien que tu as pas trop le temps de flouter les 300 plaques sur les photos mais si tu en as quelques une.... Je suis persécutée elles vont arriver Merci ET ça sera quand je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 whoaaaa l autre le grand malade :il a montré son cul a la chef fait gaffe c est une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 bob 84 a écrit: whoaaaa l autre le grand malade :il a montré son cul a la chef fait gaffe c est une De toute façon elle la vu en vrais à Asselou Dur soirée d'ailleur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 sc13 a écrit:bob 84 a écrit: whoaaaa l autre le grand malade :il a montré son cul a la chef fait gaffe c est une De toute façon elle la vu en vrais à Asselou Dur soirée d'ailleur ! ha oui c est vrai j avais oublié ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Ha c'est du propre, je suis outré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 Moi aussi je suis outrée je ne sais pas si vous méritez les tofs qui arrivent https://www.facebook.com/media/set/?set=a.176305569131525.37487.100002562489557&type=1&l=3b91c1c18c Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 merci babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 décembre 2011 C'est pas fini https://www.facebook.com/media/set/?set=a.176317869130295.37489.100002562489557&type=1&l=9856aa2633https://www.facebook.com/media/set/?set=a.176330219129060.37491.100002562489557&type=1&l=ed6a98bfb5Mais là oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Merci Babeth Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 4 décembre 2011 Trop belles les photos, encore merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 décembre 2011 Quel accueil pour mes tofs ça valait le coup d'attendre alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 Babeth que de bon souvenirs que tu m apporte surtout les derniers moments ou on sait retrouve le petit noyaux que nous etions dur dur de ne pas oublier la petite descente pres du petit lac merci aussi a mes guides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 5 décembre 2011 GR13120 a écrit:Babeth que de bon souvenirs que tu m apporte surtout les derniers moments ou on sait retrouve le petit noyaux que nous etions dur dur de ne pas oublier la petite descente pres du petit lac merci aussi a mes guides c'est vrai qu'on a serraient les fesses là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 décembre 2011 sergepatrol a écrit:GR13120 a écrit:Babeth que de bon souvenirs que tu m apporte surtout les derniers moments ou on sait retrouve le petit noyaux que nous etions dur dur de ne pas oublier la petite descente pres du petit lac merci aussi a mes guides c'est vrai qu'on a serraient les fesses là on a bien rigolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 7 décembre 2011 on a pas tous rigoles vous avez qu a voir la tete de ma moitiee sur certaines photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites