Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Et bien nous voilà rentrés d'une super journée entre Contente d'avoir revu Guitroleur depuis Le temps que du soleil Le terrain que des passages surprises Une ambiance géniale comme d 'hab J'ai quelques tofs a mettre Encore merci aux participants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 voilà les miennes https://www.facebook.com/media/set/?set=a.2279254794676.119790.1647972747&type=1sacré journée,on a découvert un nouveau terrain de jeu,avec une équipe de folie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2011 Les tofs MOURSSON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 encore une bonne journée passer avec les amis et un super terrain de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Excellente journée, très bonne ambiance, pareil qu'au début des tsor et ça fait plaisir!! Bon mes freins freine, un grand moment quand ils ont laché et que j'ai vu la tête à Patrick "t'as loupé une vitesse?" non mes freins ont laché.. Merci à Beber pour la durite, au père d'Aurélien pour la clé et à (j'ai un trou de mémoire ) pour le dot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 oui tres belle journée merci a Fab et Isa de m'avoir supporter toute la journée (a toute a lheure ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Superbe journée, avec perte de Retro , superbe ambiance des zone a faire peur a des moment, des acrobaties toutes la journée... Que du bonheur !!Encore merci au organisateurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 une bien agreable journee dans une belle pinede ca m a fait plaisir de revoir guillaume moi je n'ai pas roulé car avec CRAPO2 nous n'aimons pas trop les petits passages surprises par contre je me suis tapé un roupillon cet aprem merci a vous toutes et tous d etre venus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 joli terrain merci a patrick pour nous avoir guidé sur le terrain toute la journee meme pour trouvé la sortie , tous seul j 'y serai encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITOU13 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 c est vrai qu il n est pas facile a trouver et pour repartir au debut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien131 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Je vois que les tsor ce sont encore bien amuser Je suis dégouter que je travailer mais bon c'est la vie. Aller bonne soirée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 bien rentree ,super jounee a refaire car le terrain ait grand et on a pas tout fait et merci a patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Babeth va avoir de belle photos vu quelle a fait ca toute la journée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 Ont a oublié de faire des photos de la KA Heureusement qu'il n'a pas percuter de 4x4 avant de ce votrer dans la barrière de l'autoroute bien qu'il en a fallu de peut, boire ou conduire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 super la sortie belle ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 16 octobre 2011 jolie les tofs et pas mal le terrain on dirait dommage que l'on a pas pu être avec vous pour une prochaine fois babeth fais péter les tofs!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 terrain superbe peut etre plus grand que belco et surtout tres varié et pour tous les niveaux de la DDE a l EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 jackychun a écrit: jolie les tofs et pas mal le terrain on dirait dommage que l'on a pas pu être avec vous pour une prochaine fois babeth fais péter les tofs!!!! et bein il n'y en a plus elles ont toutes pété Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chaouchboy a écrit:terrain superbe peut etre plus grand que belco et surtout tres varié et pour tous les niveaux de la DDE a l EDF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 mimi13 a écrit:chaouchboy a écrit:terrain superbe peut etre plus grand que belco et surtout tres varié et pour tous les niveaux de la DDE a l EDF MERCI BENOIT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GR13120 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Superbe journee le etait de la partie comme d habitude bonne ambiance et beau terrain merci Patrick et a mes proffesseurs de derniere minute sans qui je serais encore la bas et une grande nouvelle je mets le gros en vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 GR13120 a écrit:Superbe journee le etait de la partie comme d habitude bonne ambiance et beau terrain merci Patrick et a mes proffesseurs de derniere minute sans qui je serais encore la bas et une grande nouvelle je mets le gros en vente MP thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 legolass013 a écrit:GR13120 a écrit:Superbe journee le etait de la partie comme d habitude bonne ambiance et beau terrain merci Patrick et a mes proffesseurs de derniere minute sans qui je serais encore la bas et une grande nouvelle je mets le gros en vente MP thierrytoi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 fab84a a écrit:legolass013 a écrit:GR13120 a écrit:Superbe journee le etait de la partie comme d habitude bonne ambiance et beau terrain merci Patrick et a mes proffesseurs de derniere minute sans qui je serais encore la bas et une grande nouvelle je mets le gros en vente MP thierrytoi aussi il cherche un court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 fab84a a écrit:legolass013 a écrit:GR13120 a écrit:Superbe journee le etait de la partie comme d habitude bonne ambiance et beau terrain merci Patrick et a mes proffesseurs de derniere minute sans qui je serais encore la bas et une grande nouvelle je mets le gros en vente MP thierrytoi aussi Bien décidé pour un court alors comme tu le disais hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Excellente journée,avec le et des TSORS formidables ,un terrain de folie avec beaucoup de variances. Très heureux d'avoir revue Guillaume et des nouveaux dont j'ai oublier les noms . De bonnes rigolades et parfois des passages hardes Merci aux organisateurs et vivement la prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 TROL2A a écrit:super la sortie belle ambiance tu as manque ca et comme dit benoit pour tout niveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 patrick 13 a écrit:mimi13 a écrit:chaouchboy a écrit:terrain superbe peut etre plus grand que belco et surtout tres varié et pour tous les niveaux de la DDE a l EDF MERCI BENOIT de rien patrick^parce que tu le vaux bien ( meme sans cheveux )GR13120 a écrit:Superbe journee le etait de la partie comme d habitude bonne ambiance et beau terrain merci Patrick et a mes proffesseurs de derniere minute sans qui je serais encore la bas et une grande nouvelle je mets le gros en vente encore un !! va y avoir un peu de bouleau pour le vendre correctement ou sinon tu remontes l un avec l autre et comme ca economie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Bonsoir à tous, Désolé de n'avoir pu dire au-revoir à tous les tsors mais Mathilde a du retravailler plutôt que prévu hier soir.Merci aux organisateurs pour ce tout nouveau terrain très agréable.Merci à Babeth de nous avoir réservé une superbe météo.ET un grand merci à notre guide pour ses conseils dans des zones trés techniques.Les photos du matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 La pause repas : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis013 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Tres belles photos encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Parrain13 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Ouais, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 a enfin des tofs ,encore !!!!! c est en voyant les tofs que j ai de plus en plus les boulles de pas avoir pu venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonio83 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Je me suis dit c'est pas grave j'irais une prochaine fois,mais en voyant les photos je me dit que c'est trés trés grave de pas être venu Superbes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 super les tofs beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 c 'est vrai jolies photos faudrait quand meme que le pilote du toyota blanc , il diminue sa consommation de café Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 babeth13 a écrit: et bein il n'y en a plus elles ont toutes pété Sérieux ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 j' ai une video de patrick , mais j 'arrive pas a la mettre une photo de clément Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
JM.T 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 bravo pour cette journée , vous avez du vous amuser nous on attend que ça soit un peu plus gras pour y aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 JM.T a écrit:bravo pour cette journée , vous avez du vous amuser nous on attend que ça soit un peu plus gras pour y aller dieu te protege jm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 il passe trop vite , patrick , on a pas le temps de prendre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bernard131 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 beber13 a écrit:c 'est vrai jolies photos faudrait quand meme que le pilote du toyota blanc , il diminue sa consommation de café c'est plutot de la biére qu'il boit en ce moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kami-toy 0 Posté(e) le 21 octobre 2011 bernard13 a écrit:beber13 a écrit:c 'est vrai jolies photos faudrait quand meme que le pilote du toyota blanc , il diminue sa consommation de café c'est plutot de la biére qu'il boit en ce moment vous me trouvez excite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites