GR13120 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 je suis a la recherche de 4 jantes en 16 pour monter mes pneus car deux des mienne sont voilees a moins que je trouve des jantes alu a un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 comment ca voilé pour moi une jante alu ne se voile pas elle se casse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 chaouchboy lit bien ce qu'il a écrit .Il cherche 4 jantes en 16 en tôle ou en Alu pas chères .Il a deux jantes en tôle voilée .Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 perdu gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 Moi j ai 4 jantes acier en 8/16 grise presque neuve moins d' un an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chaouchboy a écrit:comment ca voilé pour moi une jante alu ne se voile pas elle se casse je confirme les jantes alu peuvent se voiler , sur le 3.3 j en avais 2 carré a l arriere t aurrais vu la geule du gars quand on les avaient mise sur l equilibreuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit:comment ca voilé pour moi une jante alu ne se voile pas elle se casse je confirme les jantes alu peuvent se voiler , sur le 3.3 j en avais 2 carré a l arriere t aurrais vu la geule du gars quand on les avaient mise sur l equilibreuse carré oui mais pas voilé t avais du trop degonfler et suffit d un coup elles sont carrées mais pas voilées , une jante alu se casse et se fend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chrys83 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 chaouchboy a écrit:bob 84 a écrit:chaouchboy a écrit:comment ca voilé pour moi une jante alu ne se voile pas elle se casse je confirme les jantes alu peuvent se voiler , sur le 3.3 j en avais 2 carré a l arriere t aurrais vu la geule du gars quand on les avaient mise sur l equilibreuse carré oui mais pas voilé t avais du trop degonfler et suffit d un coup elles sont carrées mais pas voilées , une jante alu se casse et se fend la bise torneure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ga13250 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 j'ai peut être çà, si tu veux venir voir tu peux à Saint Chamas.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 ga13250 a écrit: j'ai peut être çà, si tu veux venir voir tu peux à Saint Chamas..si tu vas chez Guy, dis moi le Thierry, je viens avec toi, comme ça j'en profite car il faut que je te voie Guy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites