guitroleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 HelloJ'ai un big soucis avec mes moyeux, impossible de les desserer. j'ai peter 2 clés fac*m, mis du W*40 et tjrs rien! Même une rallonge n'y fait rien du tout Quelqu'un aurait-il une solution pour ces braves m*rde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 un coup de marteau d homme sur la tete de la vis avant d essayer de desserer et si ca marche pas ben disqueuse et burin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 J'ai testé le marteaux. il y en a qu'un seul qu'est venu .J'attends samedi, j'irais au garage d'un pote, clé à choc ça va chier! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 guitroleur a écrit:J'ai testé le marteaux. il y en a qu'un seul qu'est venu .J'attends samedi, j'irais au garage d'un pote, clé à choc ça va chier! c est sure si t as l embout de clef a choc pour les clefs allen , ca va tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 ou essais avec une gros tounevis a frapper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 fab84a a écrit:ou essais avec une gros tounevis a frapper Sur le goujon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 guitroleur a écrit:fab84a a écrit:ou essais avec une gros tounevis a frapper Sur le goujon? non sur le tournevis a frappé sa sa marche bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 degrippant criogenique essayer c 'est l 'adopter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 beber13 a écrit:degrippant criogenique essayer c 'est l 'adopter et ca coute combien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 TROL2A a écrit:beber13 a écrit:degrippant criogenique essayer c 'est l 'adopter et ca coute combien ??Et ça se trouve ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 j 'ai trouve ça en marque bardhal ( bricolage weldon et peut etre ad farsy ) , aussi en marque werque ( chez tom et jerry )ça vaut environ 17 euros la bombe .c 'est avec ça que j 'ai levé la rotule de la barre de direction ( j 'avais essayé un paquet de truc avant qui marcher pas )c 'est cher la bombe mais efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 beber13 a écrit:j 'ai trouve ça en marque bardhal ( bricolage weldon et peut etre ad farsy ) , aussi en marque werque ( chez tom et jerry )ça vaut environ 17 euros la bombe .c 'est avec ça que j 'ai levé la rotule de la barre de direction ( j 'avais essayé un paquet de truc avant qui marcher pas )c 'est cher la bombe mais efficace Demain je passe voir tom et jerry et je leur dégomme la réserve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Alors aujourd'hui achat du fameux produit, ensuite grand coup de masse, aspersion du produit et la: le moyeux droit est venu! mais le moyeux gauche ne veux toujours pas.. Je vais bombarder de produit et attendre un peu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 je t ai vu passer dans la rue ce matin quand tu devais aller acheter tes glaçons si ca marche pas tu prends le poste a souder et tu pointe la baguette sur le coter de la tete allen comme si tu collais pour la faire chauffer mais pas trop longtemps juste 2 secondes et derriere un coup de bombe et y se devisse tout seul sans clef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 ou alors pour le "choc thermique" tu prends une lampe a souder genre butagaz tu chauffes tes boulons et derriere tu refroidis avec le degripant refrigerant et si ca marche pas bè là t as le droit de bon courage quand meme ps: au remontage met un peu de graisse sur tes pas de vis comme ca la prochaine fois tu te feras pas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guitroleur 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 C'est boooonnnn voila voila, Moyeux manuel en place!!!! Bon le dégrippant réfrigérant c'est top!! (j'ai encore pété une clé quand même ) Merci à tous pour vos conseil dont j'ai fais une bonne soupe! Allez j'mets la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 content que sa ai fonctionne a dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 trop fort ce beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Beber Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci les compliments , ils sont pour jerry , c 'est lui qui m' avait donné l 'astuce aussi , un super nettoyant moteur et un produit qui fait briller les plastiques , pas des produits qui vend lui , donc des conseils purementamical et pas du tout mercantile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 merci deggrip man et au jus de merguez ca marche aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 je pense pas , au jus de merguez , c 'est trop fort je pense au lendemain , quand je vais aux toilettes , et que la veille , j 'ai mangé les merguez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites