Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
guitroleur

Soucis de serrage

Messages recommandés

Hello

J'ai un big soucis avec mes moyeux, impossible de les desserer. j'ai peter 2 clés fac*m, mis du W*40 et tjrs rien! Evil or Very Mad Même une rallonge n'y fait rien du tout Evil or Very Mad

Quelqu'un aurait-il une solution pour ces braves m*rde Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un coup de marteau d homme sur la tete de la vis avant d essayer de desserer et si ca marche pas ben disqueuse et burin ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le marteaux. il y en a qu'un seul qu'est venu Suspect .

J'attends samedi, j'irais au garage d'un pote, clé à choc ça va chier! mitraillmitraillmitraillpistoletpistoletpistoletEvil or Very MadEvil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitroleur a écrit:
J'ai testé le marteaux. il y en a qu'un seul qu'est venu Suspect .

J'attends samedi, j'irais au garage d'un pote, clé à choc ça va chier! mitraillmitraillmitraillpistoletpistoletpistoletEvil or Very MadEvil or Very Mad


c est sure si t as l embout de clef a choc pour les clefs allen , ca va tout seul Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guitroleur a écrit:
fab84a a écrit:
ou essais avec une gros tounevis a frapper Cool


Sur le goujon? Suspect


culculcul

non sur le tournevis a frappé pain sa sa marche bien top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
degrippant criogenique
essayer c 'est l 'adopter Wink


et ca coute combien ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TROL2A a écrit:
beber13 a écrit:
degrippant criogenique
essayer c 'est l 'adopter Wink


et ca coute combien ??


Et ça se trouve ou? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j 'ai trouve ça en marque bardhal ( bricolage weldon et peut etre ad farsy ) , aussi en marque werque ( chez tom et jerry )
ça vaut environ 17 euros la bombe .
c 'est avec ça que j 'ai levé la rotule de la barre de direction ( j 'avais essayé un paquet de truc avant qui marcher pas )
c 'est cher la bombe mais efficace top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
beber13 a écrit:
j 'ai trouve ça en marque bardhal ( bricolage weldon et peut etre ad farsy ) , aussi en marque werque ( chez tom et jerry )
ça vaut environ 17 euros la bombe .
c 'est avec ça que j 'ai levé la rotule de la barre de direction ( j 'avais essayé un paquet de truc avant qui marcher pas )
c 'est cher la bombe mais efficace top


Demain je passe voir tom et jerry et je leur dégomme la réserve painpainpain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui achat du fameux produit, ensuite grand coup de masse, aspersion du produit et la: le moyeux droit est venu! Very Happy mais le moyeux gauche ne veux toujours pas.. SuspectSuspectSuspect Je vais bombarder de produit et attendre un peu. Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t ai vu passer dans la rue ce matin quand tu devais aller acheter tes glaçons Laughing


si ca marche pas tu prends le poste a souder et tu pointe la baguette sur le coter de la tete allen comme si tu collais pour la faire chauffer mais pas trop longtemps juste 2 secondes Wink et derriere un coup de bombe et y se devisse tout seul sans clef pain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ou alors pour le "choc thermique" tu prends une lampe a souder genre butagaz tu chauffes tes boulons et derriere tu refroidis avec le degripant refrigerant et si ca marche pas bè là t as le droit de SadSad

bon courage quand meme

ps: au remontage met un peu de graisse sur tes pas de vis comme ca la prochaine fois tu te feras pas chier Winksanté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est boooonnnn muaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaamuaaa voila voila, Moyeux manuel en place!!!! Bon le dégrippant réfrigérant c'est top!! (j'ai encore pété une clé quand même Mad ) Merci à tous pour vos conseil dont j'ai fais une bonne soupe!

Allez j'mets la mienne 5151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Wink
les compliments , ils sont pour jerry , c 'est lui qui m' avait donné l 'astuce top
aussi , un super nettoyant moteur et un produit qui fait briller les plastiques , pas des produits qui vend lui , donc des conseils purement
amical et pas du tout mercantile top
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense pas , au jus de merguez , c 'est trop fort pain
je pense au lendemain , quand je vais aux toilettes , et que la veille , j 'ai mangé les merguez affraid
painvolant
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...