Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gogo4x41

Polaris RZR 900 préparer à notre sauce .

Messages recommandés

Je vous présente le RZR préparer à notre sauce .

Détails de la prépa .

Trains av et ar lone start racing .

Jantes en 14"

Arceau 6 points

Ligne inox

Cornet

Suspension Elka

Protection châssis moteur pont avant .

Pare brise

Protections bas de caisse .

Arnets 4 points oréca .

Frein de parking.

Kit vario.

D'origine



Après modification .













Le singe pendu à l'arceau c'est moi .

Une petite vidéo pour le bruit

http://www.facebook.com/l.php?u=http%3A%2F...6NR%3D1&h=7a648

Gauthier


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La plus part des pièces arrivent d'Amérique car introuvable en France ou hors de prix .

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon fils clement a 10 ans , il a deja un quad 150 .
c 'est pas trop petit pour son age Rolling Eyes
Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gogo4x4 a écrit:
A pas mettre entre n'importe qu'elle mains sa pousse cet engin .

Gauthier


en effet pour en avoir essayé un d'origine deja c'est super alors la preparer .... top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il te manque un turbo dans ton rzr moi je l'ai essayer mon meilleur pote et consses polaris et sa envoi du lourd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le turbo c'est dans les 2000€ avant j'aimerais monté le différentiel du RZR s à l'arrière avec freins séparés .

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a pas mal de modification faite mais c'est plus légal et surtout c'est un 2 rm donc pas très utile pour ce qu'on en fait après sur la route ça doit être du bonheur .

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un nouveau problème il a un jeu important entre la couronne et le pignon d'attaque dans le pont avant à surveiller de prêt .

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques nouvelles par ici on a changé de rzr on est passé au 900 .

Caractéristique de la bête :

Moteur bicylindre en ligne 875cm3

88ch

jantes aluminium 12 pouces

pneus Maxxis Big Horn

Plaque de protection intégrale .

Amortisseur fox avec bonbonne séparer

Toit rigide

Portes

Poids 540 kg

Quelques photos .

















Les photos du trial de terre des sagnes et la victoire au bou .




















































































Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai eu le plaisir en mai dernier de faire 2 jours de franchissement avec le 900!! rien à voir avec le 800..toute autre machine toptoptop
hyper stable,et nerveuse à souhait,voir trop Shocked et quels débattements!!!! belle acquisition top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Niveau débattement je suis dessus par rapport au 800 avec le kit long start et les amortisseurs elka il avait plus de débattement que le 900 je vais voir ce que sa donne sans les barres stabs .

Niveau puissance sa a rien avoir avec le 800 il est plus puissant il réagit plus vite .

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une très belle machine il faut juste faire deux trois modifications pour qui soit au top .

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai trouvé un problème sur les débattements arrière la plaque de protection bloque le tirant arrière en débattements et bride la descente du bras .

Gauthier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...