legolass013 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 de retour de piemonson, ou nous avons passer un superbe we, tout y été, et en prime même les étoiles filantes place au photos, avec de très beaux paysages : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
big109 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 quel chance pour les étoiles...ici aucune n'a ete visible l'eau n'etait pas trop froide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 la suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 Meme en automne c'est toujours aussi beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 re-suite : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 les dernières : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 big109 a écrit:quel chance pour les étoiles...ici aucune n'a ete visible l'eau n'etait pas trop froide salut Stephane, eux en on vu, moi rien du tout, comme quoi..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 christian a écrit: Meme en automne c'est toujours aussi beau oui Christian tout a fait d'accord, d'ailleurs dans pas longtemps on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Vous avez du manger du sable, avec le mistral qui a soufflé tout le weekend !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 sc13 a écrit:Vous avez du manger du sable, avec le mistral qui a soufflé tout le weekend !!non pas du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Belle sortie mais avec des rafales 100kmh le sable a du bien foueter d' autant qu il n y avais pas eut de pluie dans la semaine Toujours aussi sympa le coin Vais aller faire un tout avec les cat cat passe la nuit avec la tente mais sans la vent la dernière fois ça ma couter 3 bâches déchiré bonne a jeter.J imagine, que ça a sur être hippique pour mètre les tentes vu le par vent pour les grillades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 non Patrice, franchement le vent ne soufflait pas a 100, et pour dormir pas de tentes vu l'aménagement dans les vehicules et comme tu peux le voir sur les photos, on n'a pas mis de baches d'ailleurs on compte y retourner tres bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 On s'est vraiment régalé et le vent ne nous a pas du tout dérangé contrairement a ce que tout le monde peu pensé!!!!En plus, on est super bien tombé, juste pour la nuit des étoiles fillantes.... que du bonheur Aller Bruno, on y retourne quand tu veux...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 barbabelle a écrit:On s'est vraiment régalé et le vent ne nous a pas du tout dérangé contrairement a ce que tout le monde peu pensé!!!!En plus, on est super bien tombé, juste pour la nuit des étoiles fillantes.... que du bonheur Aller Bruno, on y retourne quand tu veux...... le plus rapidement possible, mais que tout les deux Fab je déconne, je t' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 super tof merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bob 84 a écrit:super tof merci Olivier la prochaine fois, il faut que vous veniez avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ozinos1 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Super sympas vous avez eu un chaud non LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ozinos a écrit:Super sympas vous avez eu un chaud non LOLfranchement ça allez, mon fils qui a 11 ans n'a pas eu froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 y a des fois je comprends pas tout :depuis quand une meteo peu clemente peux devenir un gage de mauvaise sortie ???? si c etais le cas pourquoi personne ne s est plaint du rasso grand sud?? je viens de relire un peu le post et tout le monde dit et le vent ci et le vent ca et bla bla bli et blabla bla moi j dis ca , j dis rien.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bob 84 a écrit:y a des fois je comprends pas tout :depuis quand une meteo peu clemente peux devenir un gage de mauvaise sortie ???? si c etais le cas pourquoi personne ne s est plaint du rasso grand sud?? je viens de relire un peu le post et tout le monde dit et le vent ci et le vent ca et bla bla bli et blabla bla moi j dis ca , j dis rien..........en tout cas nous nous avons passé un superbe we , barbeuc, boisson, fum... , calme, un gros délire en soirée et surtout, surtout pas de prise de tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 Voici les photos de notre super week end!!!!!!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2503636836644.2143849.1424692635&type=3Vraiment a refaire, ok Bruno, la prochaine fois, que tous les 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 11 octobre 2011 barbabelle a écrit:Voici les photos de notre super week end!!!!!!http://www.facebook.com/media/set/?set=a.2503636836644.2143849.1424692635&type=3Vraiment a refaire, ok Bruno, la prochaine fois, que tous les 2 ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 super photo et belle petit sortie au bord de la l'eau !!! j'en et vu d'autre sur face et sa a l'air magnifique le coin merci pour les toffffs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 12 octobre 2011 TITI84 a écrit:super photo et belle petit sortie au bord de la l'eau !!! j'en et vu d'autre sur face et sa a l'air magnifique le coin merci pour les toffffs la prochaine fois il faut venir avec nous, car petit et grand se régalent la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RM.13 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 coucou fab bisous isa c'est kan qu'on y retourne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:TITI84 a écrit:super photo et belle petit sortie au bord de la l'eau !!! j'en et vu d'autre sur face et sa a l'air magnifique le coin merci pour les toffffs la prochaine fois il faut venir avec nous, car petit et grand se régalent la bas des que le gr sera opérationnel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab84a 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 bonne idée mon titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 sans problème Thierry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 legolass013 a écrit:sans problème Thierry fab84a a écrit:bonne idée mon titi et surtout a faire gardé les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites