TROL2b 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 salut Apres avoir changé les silent bloc d'origine par des silent bloc en polyuréthane,il m'en reste 2 . j'ai changé : tirant de pont arriere : superieur et inferieur tirant de pont avant (bague excentree) et ceux de la fixation au chassis. ceux des barres panhard et amortisseur de direction sont neuf aussi.Et donc il m'en reste 2 gros, de la taille de ceux des tirants de pont avant.Vont ils quelque part, ou sont ils juste en trop ???Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juju.speleo1 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 A priori, c'est du rabe, Patrice... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 merci juju mais c est pas moi, mais c est la meme chose c est mon cousin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 oh le beau post j ai oublié mais c est un kit y60 et y61 donc ca doit etre pour le y61 les deux gros silent bloc en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 17 décembre 2011 chaouchboy a écrit:oh le beau post j ai oublié mais c est un kit y60 et y61 donc ca doit etre pour le y61 les deux gros silent bloc en plus merki benoit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites