sc131 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Salut,Je vais faire le graissage de mon kzj se weekend, je voulais remettre de l'huile dans les sphères car j'ai une petite fuite, quelle huile mettre ? j'ai vu la vis de remplissage sur le bol mais le niveau est ou ? Je remplie a ras bord ?Ensuite je vais remettre de la graisse dans les graisseurs, j'ai de la graisse Bardahl au lithium, y a les croisillons, les arbres de transmission et quoi d'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 de l huile dans les spheres ??? et bouchon de vidange t es sure que tu confonds pas avec la vis de buté de direction et si t as de l huile qui sort des joints racleurs c est les spi du pont avant et roulement de pivots fatiguésapres pour le graissages croisillons ,coulisseau d arbres de transmission , peut etre rotule de direction enfin là ou il y a des graisseurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 chaouchboy a écrit:de l huile dans les spheres ??? et bouchon de vidange t es sure que tu confonds pas avec la vis de buté de direction et si t as de l huile qui sort des joints racleurs c est les spi du pont avant et roulement de pivots fatiguésapres pour le graissages croisillons ,coulisseau d arbres de transmission , peut etre rotule de direction enfin là ou il y a des graisseurs Quand j'ai marqué sphère je penser Bol et j'ai une petite fuite très légère au joint racleur de la sphere, bref J'ai pas dit bouchon de vidange mais de remplissage, c'est peut être pas pareil sur les troll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Vous mettez quoi comme huile ou graisse dans les bols ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 sc13 a écrit:Vous mettez quoi comme huile ou graisse dans les bols ?non c est peut etre pas pareil nous le graissage des arbres se fait par l huile de pont que l on rempli par le nez de pont et dans les spheres ben ya rien a part si le joint spi lache alors il y a de l huile de pont qui coule , ou sinon il est preconisé de mettre un coup de wd40 et de braquer une fois a droite puis de faire le contraire juste pour lubrifié la surface Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites