TITI8411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 salut tout le monde , je cherche des pneus BF Goodrich Mud Terrain T/A KM2 en 305/70/16 moi j'ai trouvé sa sur popgom , c'etait pour savoir si il y aurai du monde qui aurai passé des commande chez popgom le lien http://www.popgom.fr/order/deliveryMode?deliveryMode=homeDelivery#merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 renseignes toi bien sur la dispo!!! car ce type de monte est introuvable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 missa a écrit:renseignes toi bien sur la dispo!!! car ce type de monte est introuvable... quoi il dise que c'est dispo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 bah tant mieux alors!!! ârcequ'aucun dealer en a!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 missa a écrit:bah tant mieux alors!!! ârcequ'aucun dealer en a!! bè titi ,lui , il en a trouvé 4 meme que le vendeur il lui offre l echelle qu il aurra besoin avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 des 305x70x16 ben pkoi t as pas pris des 33x12.5x16 blague a part tu aurais pu prendre direct des 35 au lieu d essayer de cacher ta taille avec des pneus plus petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TITI8411 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bande de petit couillon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites