legolass013 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 salut les je vous presente les deux derniers arrivés au sein de mon groupe d'amis, je sais ce n'est pas des 4x4 comme vous avez l'habitude de voir, mais bon cela ma faisait plaisir de vous les presenter :harley davidson 1500 cm3 de 2009, rentré au garage ce soir pour quelques modifs ( peinture, selle bi-place, suspension et surtout modif moteur) car de cette couleur, elle ne me plait pas et oui elle est a moi l'autre, un dodge ram srt v10 8.2l 505ch essence de 2010, lui est destiné a l'accompagnement du groupe (et autre) et c'est moi qui aura l'honneur de le conduire en premier conducteurvoila et je vous dit pas la tete de Rémy, quand on les a récupéré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sympa le chopper mais t as les bras assez long enfin c est surtout les reins qui vont en prendre un coup avec un cadre rigide et pour le v10 c et le pompiste qui va etre content felicitation et je pense que S.Y.L.81 maintenant ou A.F.F.A Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Deux très beau bestiaux,c'est une autre dimension US Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilou13 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ptain le ram c est une tuerie ce truc trop beaupar contre le vibro HD .......no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 venant de toi Sylvain, je m'en doutais tu n'as pas vu vendredi soir ils etaient chez moi (mes amis)benoit pour les bras ça va et pour la suspension ils vont modifier et puis j'ai BIG LADY pour me reposer les reins le dodge je vous dit pas pour rentrer, put1 comme il pousse et comme j'ai dit la tete a Rémy quand il etait dedans et pour la conso, c'est le club qui paye vu qui lui appartient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi1311 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 sympas le custome apres le dodge je prefere le bleu mais sinon sympas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 mimi13 a écrit:sympas le custome apres le dodge je prefere le bleu mais sinon sympas bein chez nous c'est le noir qui domine, donc !!!!merci Emilie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chaouchboy 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ah c est pas le rouge et le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 chaouchboy a écrit:ah c est pas le rouge et le blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
babou83 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 legolass013 a écrit:salut les je vous presente les deux derniers arrivés au sein de mon groupe d'amis, je sais ce n'est pas des 4x4 comme vous avez l'habitude de voir, mais bon cela ma faisait plaisir de vous les presenter :harley davidson 1500 cm3 de 2009, rentré au garage ce soir pour quelques modifs ( peinture, selle bi-place, suspension et surtout modif moteur) car de cette couleur, elle ne me plait pas et oui elle est a moi l'autre, un dodge ram srt v10 8.2l 505ch essence de 2010, lui est destiné a l'accompagnement du groupe (et autre) et c'est moi qui aura l'honneur de le conduire en premier conducteurvoila et je vous dit pas la tete de Rémy, quand on les a récupéré c'est vrai que le dodge est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 merci Babou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bravo et pour ton intronisation c est pour quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 TROL2A a écrit:Bravo et pour ton intronisation c est pour quandmerci Patrice, tiens tu me parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Et bien tu as raison je me suis égarer effetivement je ne te parle plus Bonne soirée a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 TROL2A a écrit:Et bien tu as raison je me suis égarer effetivement je ne te parle plus Bonne soirée a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TROL2A 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 legolass013 a écrit:TROL2A a écrit:Et bien tu as raison je me suis égarer effetivement je ne te parle plus Bonne soirée a tout les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pour le ram, pour en avoir vu au Canada, je peux dire que c'est vraiment beau!!!!La Harley...... J'adore!!!!!!! C'est quand que je l'essai???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 barbabelle a écrit: Pour le ram, pour en avoir vu au Canada, je peux dire que c'est vraiment beau!!!!La Harley...... J'adore!!!!!!! C'est quand que je l'essai????des qu'elle sera fini, on montera vous voir (en petit groupe ), comme ça Fab essaiera le dodge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bob 84 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 pilou13 a écrit:ptain le ram c est une tuerie ce truc trop beaupar contre le vibro HD .......no comment +1 je cherchais mes mots quand j ai lu le post a pilou , ps j ai acheté mon 1er trol avec les ronds de mon gsxr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 legolass013 a écrit:barbabelle a écrit: Pour le ram, pour en avoir vu au Canada, je peux dire que c'est vraiment beau!!!!La Harley...... J'adore!!!!!!! C'est quand que je l'essai????des qu'elle sera fini, on montera vous voir (en petit groupe ), comme ça Fab essaiera le dodge Et moi non???? c'est soit la moto, soit le dodge........ mais ou va t'on Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:barbabelle a écrit: Pour le ram, pour en avoir vu au Canada, je peux dire que c'est vraiment beau!!!!La Harley...... J'adore!!!!!!! C'est quand que je l'essai????des qu'elle sera fini, on montera vous voir (en petit groupe ), comme ça Fab essaiera le dodge Et moi non???? c'est soit la moto, soit le dodge........ mais ou va t'on c'est pas ça, mais je vois pas Fab sur le HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 legolass013 a écrit:barbabelle a écrit:legolass013 a écrit:barbabelle a écrit: Pour le ram, pour en avoir vu au Canada, je peux dire que c'est vraiment beau!!!!La Harley...... J'adore!!!!!!! C'est quand que je l'essai????des qu'elle sera fini, on montera vous voir (en petit groupe ), comme ça Fab essaiera le dodge Et moi non???? c'est soit la moto, soit le dodge........ mais ou va t'on c'est pas ça, mais je vois pas Fab sur le HD C'est pas faux!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites