troll-1968 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 SalutComme promis quelques tof de mes patrol'sAvant le rasso 2011Pendant le rasso 2011MaintenantLe dernier de la famille qui est arrivé vendredi dernierBon, j'arrête il me faut prêt de 20 min par photo, c'est çà vivre dans un petit village A+ Chris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legolass013 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christian15 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 sont bien beaux les deux gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jackychun 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sergepatrol 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 2 beaux trolls,le capot du 60 est original ,on dirait que le moteur veux sortir par les troues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2011 Toujours très beaux des Trolls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Merci Encore une petite ? D'autre après la prochaine sortieA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbabelle 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ayator 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Salut ! Sympa ton 60 ! Et jolie levée de papate !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 pas mal peut mieux faire non je rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jé-troll 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 slt à tous ,patrick ne chauffe pas trop christ ,aprés il devient intenable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Non, c'est faux, je ne me chauffe pas.....................les pneus peut être C'est quand tu veux Patrick, je suis prét pour prendre une leçon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sc131 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 troll-1968 a écrit:Non, c'est faux, je ne me chauffe pas.....................les pneus peut être C'est quand tu veux Patrick, je suis prét pour prendre une leçon salut comment vas-tu , donne moi un coup de tel des que le bababa a lieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
beber131 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 salut comment vat grosse prepa sur le patrol a bientot pour une sortie a plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gogo4x41 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 patrick 13 a écrit:troll-1968 a écrit:Non, c'est faux, je ne me chauffe pas.....................les pneus peut être C'est quand tu veux Patrick, je suis prét pour prendre une leçon salut comment vas-tu , donne moi un coup de tel des que le bababa a lieu Patrick va te montrer comment faire un côté ou il a pas lieu dans faire un Gauthier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 octobre 2011 gogo4x4 a écrit:patrick 13 a écrit:troll-1968 a écrit:Non, c'est faux, je ne me chauffe pas.....................les pneus peut être C'est quand tu veux Patrick, je suis prét pour prendre une leçon salut comment vas-tu , donne moi un coup de tel des que le bababa a lieu Patrick va te montrer comment faire un côté ou il a pas lieu dans faire un GauthierEn remettant dans le contexte une situation qui peut arriver à tout le monde et pour moi Le Prof Patrick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 Deux tof de dimanche dernier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrick 13 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
troll-1968 0 Posté(e) le 3 novembre 2011 On a fait mieux, mais le photographe ne suis pas C'est bien dommage que tu ne puisses pas venir le 13 novembre mais ce n'est que partie remise a+ Christian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2011 Mais qu'est ce qu'il fait ce photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites