patrique 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bonsoir voila je cherche un bras de compression gauche avec sont silent -blocs pour mon t1 neuf ou d'ocasintrouvable je trouve tout les silent-blocs du train AV sauf ça une adresse une idée merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 tu peux élargir le champs de recherche avec le PU D21!! ils partagent quasiment tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 missa a écrit:tu peux élargir le champs de recherche avec le PU D21!! ils partagent quasiment tout... trouvais missa merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patrique 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 missa juste pour l'info je les ai acheté chez nissan euros 4x4 vend les silent_blocs plus les rondelles et le cylindre 80 euros a peu près plus le port et nissan 95 euros vus qui on 22 ans 220 000 km je pense être tranquille encore 20 ans.les prix chez nissan sont très comment dire fantaisiste oui ces ça fantaisiste des fois coup de barre au revoir et de fois moins cher a que le silent_blocs coûte 13 euros .15 pièce bien sur et j ais pris les 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
missa1 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 bah oui les taro chez nini sont très aléatoire tant mieux si tu montes de la pièces d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites