Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimi1311

week-end l'asselou 24/25 sept 2011

Messages recommandés

sa y est rentré du week-end de l'asselou je me suis éclater toptoptoptoptoptoptoptop .mais pour moi c'est un week-end trop court Crying or Very sadbiseat les copin a une prochaine sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
top Super week end ,content d'avoir revu tout le monde. Nous nous sommes regaler et comme dis Mimi c'etait trop court vivement la prochaine toptoptopbiseatmercimerci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien rentré aussi, malgres que j'ai du écourter mon we Embarassed

merci a certaines de m'avoir supporté culculculculculcul

et un GRAND MERCI a Thierry pour son repas toptoptoptoptoptop

j'ai quelques photos, je les mettrai plus tard

biseat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa y est rentré voiture déballé moi douché,et maintenant devant l'ordi cul agréable petit week end,soirée de samedi super,et ce matin un poil fatigué mais on c'est vraiment bien amusé LaughingLaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers nous aussi rentré cheers
comme d'habitude une ambiance tsoratt l'organisation superbe top
le repas de samedi soir affraid je trouve pas les mots tellement je me suis régalé Very HappyVery Happy encore bravo à notre cher Thierry et à sa petite famille pour le service toptoptoptoptop

vivement la prochaine sortie toptop


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
volantvolant Et nous aussi nous voilà rentrés paingeekgeekgeekgeekgeek d'un week-end de fous affraidculculculcul

Merci à tous de votre participation copintsoratttopI love you

Merci à Thierry Audrey et Manon pour le super repas de samedi soir tucat et les très beaux gâteaux tsoratt

Merci à Nicolas de nous avoir supporté Rolling Eyes durant ces deux jours et pour avoir fait le disc Jockey jusqu'à 3h15 affraidsamedi dimanche matin culculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et bien encore deux jours entre copintsoratttsoratt dans une super ambiance festive avec une soiree délirante samedi soir affraid babeth a du lourd dans les tofs painpainpainculculculcul
merci a vous toutes et tous d y avoir participer bravobravo
thierry nous a regale avec son repas yesyes
super nicolas l ambiance de la soiree dansante et pour le karaoke affraidculculcul
je me suis regale cheerscopin515151

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut l'équipe,
alors samedi j'ai réussi à ne pas être coincé par le boulot,à ne pas être malade à cause d'une bière chaude ou autre pour pouvoir me régaler avec la cuisine de Thierry et je me suis vraiment régalé bravo et merci toptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a sa babeht c'est sur que la soirer karaoké affraidaffraidaffraidaffraidaffraidaffraid on a bien rigoler culculculculculculculculculcultoptoptoptop et je pense qui y en a un qui a eu un peu mal au timpants culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci encore a l'équipe et a Thierry pour le repas, super soirée du Samedi soir, un vrais régale ce terrain de jeux, reste décharger toutes les photos et vidéos, vivement la prochaine ou ont aura peut être l'occasion d'avoir enfin le Strip-tease du Président Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon faut que je m' habitue Au Toy, le Toy c'est vraiment pas 4x4 comme les autres cheerstop
Quand même très agréablement surpris de ses capacités de franchissement, même en étant chaussé en Mixte.





D'autres vidéos demain. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super week-end , on s'est bien regale !!!! Une super ambiance , des potes hyper cools !!!
On a quelques tofs qui sont pas tristes ........
Elles suivront dans la semaine .
Bises a tous .
Bonne nuit !! (3 hrs pour le retour , c'est long ...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

très bon weekend un peu fatiguée mais le plus dur c'est de vider le gros(je parle du 4x4 bien sur) un plaisir de voir certaine personne et de faire la connaissance de nouvelle toptoptop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour je rassure tout le monde nous sommes bien arrive aussi 3 heures de route avec une pluie et un orage monstrueux.
Voila chrysalide mettra surrement quelque photo car pour la parq je parq bosser la semaine en corse a plus tard.
En revanche un super week end avec des amis comme Smiletop
Poir ma pars un peut de jardinage et un moyeux cassé. Je commence a avoir l habitude affraid
Merci thyerie pour ce repas ............. San nom et a babethe et titou pour l encadrement et l organisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien rentré fatigué, merci à tous, je me rapellerai longtemps de la sauce de samedi.
C'etait a mourir.. Merci encore.







Je vais mettre le reste sur face de book..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un week end super, a refaire avec plaisir , encore merci thierry pour tout ces mets delicieux top et merci le staff pour cette organisation des news rencontres qui permetent de metre un visage sur les pseudos Winktop et des ancien toujours egaux a eux meme culculcultop

desolé j ai aucune photo j avais oublié l apn et le chargeur de mon telephone du coup Sad je n ai rien pu immortaliser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
un week end super, a reffaire avec plaisir , encore merci thierry pour tout ces mets delicieux top et merci le staff pour cette organisation des news rencontres qui permetent de metre un visage sur les pseudos Winktop et des ancien toujours egaux a eux meme culculcultop

desolé j ai aucune photo j avais oublié l apn et le chargeur de mon telephone du coup Sadje n ai rien pu immortaliser



c'est dommage culculculculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
copin Merci toptsoratt c'est super que tout le monde se soit autant amusé bouncebouncebounceculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
TROL2A a écrit:
Bonjour je rassure tout le monde nous sommes bien arrive aussi 3 heures de route avec une pluie et un orage monstrueux.
Voila chrysalide mettra surrement quelque photo car pour la parq je parq bosser la semaine en corse a plus tard.
En revanche un super week end avec des amis comme Smiletop
Poir ma pars un peut de jardinage et un moyeux cassé. Je commence a avoir l habitude affraid
Merci thyerie pour ce repas ............. San nom et a babethe et titou pour l encadrement et l organisation


Ne m'en parle pale pas nous y sommes tombés dedans nous aussi avec Nicole et Serge en rentrant affraidaffraidaffraidaffraidaffraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

super organisation du week end c'est vrement top
gros delire avec bob le samedi soir 51
merci à tous les membres de leur accueille et leur gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
babeth13 a écrit:
TROL2A a écrit:
Bonjour je rassure tout le monde nous sommes bien arrive aussi 3 heures de route avec une pluie et un orage monstrueux.
Voila chrysalide mettra surrement quelque photo car pour la parq je parq bosser la semaine en corse a plus tard.
En revanche un super week end avec des amis comme Smiletop
Poir ma pars un peut de jardinage et un moyeux cassé. Je commence a avoir l habitude affraid
Merci thyerie pour ce repas ............. San nom et a babethe et titou pour l encadrement et l organisation


Ne m'en parle pale pas nous y sommes tombés dedans nous aussi avec Nicole et Serge en rentrant affraidaffraidaffraidaffraidaffraid


le seul point positif d'un orage comme celui là avec des flaques de 10cms de profond c'est que le chassis est plus propre qu'avec un coup de karcher culculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Babeth ? Popo ? vous nous mettais vos photos ? il doit y a avoir 2000 affraid y a de quoi a faire, surtout a la soirée du samedi, j'en est même eu du mal a retrouver le mobilhome tellement j'étais frais cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sc13 a écrit:
Babeth ? Popo ? vous nous mettais vos photos ? il doit y a avoir 2000 affraid y a de quoi a faire, surtout a la soirée du samedi, j'en est même eu du mal a retrouver le mobilhome tellement j'étais frais cul



+1 culculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou a tous helohelohelo
On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!!
bravobravobravo pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co.......
bravobravo pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.
Vivement le prochain week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabelle a écrit:
Coucou a tous helohelohelo
On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!!
bravobravobravo pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co.......
bravobravo pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.
Vivement le prochain week end


ayé Isa vous avez récuperer internet top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toptop
Encore un très très grand MERCI a Thierry et sa famille pour ce superbe repas flowerflowerI love youbravobravo et un grand merci a Babeth et JO pour l'organisation de tout les instants tank .Vivement la prochaine cheerstoptoptopbiseattsoratt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce fut un bon weekend!! EN tout cas merci Thierry pour le repas, c'était délicieux!!

Bientot les photos, bisous a tous!! Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites








quelques photos du week end......qui fut super agreable!





et un repas du tonnerre! merci au chef et a sa petite brigade familiale!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
legolass013 a écrit:
barbabelle a écrit:
Coucou a tous helohelohelo
On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!!
bravobravobravo pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co.......
bravobravo pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.
Vivement le prochain week end


ayé Isa vous avez récuperer internet top


Non pas encore, c'est du boulot..... mais faut pas le dire!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barbabelle a écrit:
legolass013 a écrit:
barbabelle a écrit:
Coucou a tous helohelohelo
On a passé un super week end en votre compagnie..... on s'est bien amusé!!!
bravobravobravo pour le repas du samedi soir, MERCI Thierry and co.......
bravobravo pour l'organisation.... toujours autant d'ambiance.
Vivement le prochain week end


ayé Isa vous avez récuperer internet top


Non pas encore, c'est du boulot..... mais faut pas le dire!!!! EmbarassedEmbarassedEmbarassed


EmbarassedEmbarassedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Parrain13 a écrit:
top les photos, encore Exclamation


a mon avis il vont passer la semaine a flouter les plaques avant que l'ont est les photos bahhh

le top serais que ce qui n'est pas de plaque de remplacement mettent un scotch sur les plaques pour éviter le boulot de retouche, surtout pour les vidéos ou cela est quasi impossible, donc pas de vidéos posté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU13 a écrit:
oh Shocked babeth n a pas mis les tofs Shockedaffraidculcul elle en a environ 850 culculcul



si t y rendais l ordi elle pourais poster les tofs tonguetongueculWinkgeeksantécopin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bob 84 a écrit:
TITOU13 a écrit:
oh Shocked babeth n a pas mis les tofs Shockedaffraidculcul elle en a environ 850 culculcul



si t y rendais l ordi elle pourais poster les tofs tonguetongueculWinkgeeksantécopin



chaque chose en son temps Rolling Eyes maintenant c est l heure de la bouffe culculculcul elle a toute la journee pour le faire Basketball elle travaille pas Sleepcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pauline13 a écrit:
Regis, avec ces simple paroles, tu es devenu un maitre... Je m'incline face a ta sagesse culculcul


ikingoopps ça c'était que le début, je suis sage encore car je connais pas trop les membres topculculculculculcul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TITOU13 a écrit:
bob 84 a écrit:
TITOU13 a écrit:
oh Shocked babeth n a pas mis les tofs Shockedaffraidculcul elle en a environ 850 culculcul



si t y rendais l ordi elle pourais poster les tofs tonguetongueculWinkgeeksantécopin



chaque chose en son temps Rolling Eyes maintenant c est l heure de la bouffe culculculcul elle a toute la journee pour le faire Basketball elle travaille pas Sleepcul



c est drole on dirais moi qui pense a ma cherie culculcultopWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super les photo ma cherie merci de ne pas metre cel ou je suis en calçon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...